| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:41:17 ![]() ![]()
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
lagaffe67 | suffit de faire ses propres playlists et basta , apres y aura pas de stress --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou d'acheter un ptit baladeur mp3 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 09-10-2009 à 15:55:37 |
MagicBuzz | Y'a pas ENFIN une ROM sortie qui s'installe à partir de Vista ? Parce que j'ai toujours que des PC sous Vista, et ça me gonfle d'attendre le déluge avec ma ROM Orange toute pourrie... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | EXECutor + GrandPrix marche bien sous vista/7 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
lagaffe67 |
--------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
MagicBuzz | merci bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez trouvé l'appli windows market place ? Elle est pas d'origine sur ma rom wm 6.5 custom et je sais pas où la dl --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
lagaffe67 | modaco elle s'y trouve mais bon pr les 3 applis et 2 jeux qu'y a dessus pr le moment c'est limite ça sert a rien
Message édité par lagaffe67 le 10-10-2009 à 13:05:16 --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
shadow08 | lol vivement que je reçois le miens =) j'ai achetez le 16go quelqu'un ces si y a du développement au sujet d'android sur ce téléphone?la mise à jour vers 6.5 peut-être fait officiellement ou il en faut une bidouiller? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
lagaffe67 | officiellement y a pas de mise a jour vers winmo 6.5
shadow08 | ok pour moi ces surement le téléphone le plus ouvert au niveau des applications des roms y a une grande communauté qui ces former autour de ce téléphone et j'ai jamais vu autant d'accessoire sur le bay pour un seul téléphone lol je vait avoir de quoi bidouiller avec ^^
Message édité par shadow08 le 10-10-2009 à 18:12:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
MagicBuzz | Salut !
|
lagaffe67 | perso j'te dirait d'attendre quelques jours a ce que j'ai compris y aura une bonne mise a jour en rom sur modaco avec les dernieres nouveautés , sinon a partir de la 23060 23064 des cookers ça tourne nickel
lagaffe67 | modaco c'est un forum --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
shadow08 | Bonjour étant possesseur d'un player addict et jouant souvent aux jeux video pendant les cours ^^ (oui je m'ennuie beaucoup en cours =) ) savez vous quels sont tous les émulation existant pour ce téléphone
Message édité par shadow08 le 11-10-2009 à 14:34:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
lagaffe67 | tjs pareil go samsungplayeraddict pr emulateurs , celui pr ps2 marche super selon les comm --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
shadow08 | le addict se branche sur la tv? émulation ps2 ont la trouve ou?comme manette de jeux j'ai pensez à la zeemote que je vient de découvrir sur ce fofo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
lagaffe67 | franchement tu achete un pda et tu ne regarde pas les specifications ?
shadow08 | j'ai pas trouvez d'émulation ps2 merci pour le cable des que je reçois mon addict je commande le cable --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
lagaffe67 | arf , c'est psx l'emulateur pas ps2 --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
MagicBuzz | Désinstallé puis réinstallé le drivers "samsung modem vista". Maintenant j'ai pareil, mais sans la ligne d'erreur à propos de OpenSCManager... impossible de flasher |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Branche ton tel allumé. Lance grandprix. Eteins ton telephone puis rallume le --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
MagicBuzz | Ben chaque ligne "OnDeviceChange: DBT_DEVICEARRIVAL PDA Device not found." correspond à des rallumage de mon téléphone |
MagicBuzz | Bon, rien à faire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oulà --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
MagicBuzz | ah, ça c'est un truc qui n'était pas mentionné dans le tuto |
MagicBuzz | Bon, j'ai arrêté tous les services avec un semblant de "mobile" dans la description, idem pour les process.
|
MagicBuzz | Bon, vu qu'en tentant de tout shooter ça marche pas, j'ai tenté de relire pas à pas le topic du tuto. queud, comme d'hab => je shoote aussi mon partenariat avec mon PA et queud... grrrrr Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 13-10-2009 à 12:08:22 |
manu_75 | magicbuzz : pour ton problème de flash sous vista, tu n'as pas la possibilité de t'installer un xp quelque part (vieux pc, petite partition de 10/20 Go en multiboot, ...) ?
|
lagaffe67 |
MagicBuzz | manu > nope, pis même si je pouvais, je veux pas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han oui voilà me semblait bien que j'avais oublié un truc en relation avec la synchro --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forfait Orange m6 mobile | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | Cherche parrain virgin mobile |
| Cherche Mobile Wifi+GPS 150euros | Affichage IE sous Windows Mobile/CE |
| téléphone mobile >> changer pour le cyrillique | Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | |