| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) |
|---|---|
stim certes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:08:48 ![]() ![]()
|
lagaffe67 | moi j'ai une rom 6.5 de tedgy , elle est pas mal celle la --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
manu_75 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plantage de drapal --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
gegene16 | A mon avis, tu auras plus de réponses sur l'écran sur le forum référence de l'omnia : http://www.samsungplayeraddict.com |
yeyo | Toujours sur le même forum, il ya une astuce pour rendre l'écran beaucoup plus réactif. (sans changer quoi que ce soit) Ça a très bien marché chez moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et si il y en a qui ont le password de l'archive de la rom de tedgy je suis preneur
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
kheel Plunger penis yeah! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai choppé la rom hier soir, le temps que je la dl toussa le site était down et l'est toujours Ah ben ca y est, a nouveau up avec un nouveau thème Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 08-09-2009 à 17:04:16 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
|
manu_75 |
|
idul | Qui a des problèmes avec son player addict i900 omnia acheté sur phone and phone? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : après un peu de prospection j'ai trouvé ailleurs Message édité par Iryngael le 09-09-2009 à 12:16:35 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
gropich Use with cochone. | il y a mieux comme rom que celle de Tedgy niveau stabilité
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai testé, j'ai clairement pas aimé donc je suis revenu à la combinaison Khuanchai + SPB Mobile Shell 3 et c'est --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
|
lagaffe67 | en rom winmo 6.5 et en fr vous en connaissez beaucoup ?
--------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
yeyo | Je crois qu'il y en a deux sur le forum de samsungplayeraddict.com ! (anexia et peppech de mémoire)
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 17-09-2009 à 17:34:43 |
yeyo | ce qui est sur c'est qu'il est bien plus abouti d'un point de vue ergonomie ! |
manu_75 |
|
yeyo | Bon reste plus qu'à trouver une rom à jour et pas trop dégueux. (je me tate à changer de rom pour la première fois) |
manu_75 | si l'anglais ne te rebute pas, y a la classique zeus 23009 de sector.
|
tony54 | si quelqu'un cherche de la pièce pour son omnia , dépêchez-vous :
--------------- Mon Feed-Back |
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 23-09-2009 à 23:36:23 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
yeyo |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | je doute, le dernier rome officiel est IA5, c'est à dire janvier 2009 5ème semaine.
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
-heat- |
|
gropich Use with cochone. | 200 euro +/- --------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
lagaffe67 | ça part malheureusement a 120-150€ max (vu plusieurs sur topic achat vente) --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
lagaffe67 |
Message édité par lagaffe67 le 26-09-2009 à 01:59:14 --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
lagaffe67 |
--------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
gegene16 | active sync fait ça simplement il me semble (j'utilise la synchro avec lotus notes alors je peux pas assurer à 100%) |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag : GRAUPICH |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forfait Orange m6 mobile | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | Cherche parrain virgin mobile |
| Cherche Mobile Wifi+GPS 150euros | Affichage IE sous Windows Mobile/CE |
| téléphone mobile >> changer pour le cyrillique | Manuel d'utilisation Samsung SGH-i560 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | |