Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott

n°466323
brunonice0​6
Posté le 16-04-2010 à 23:35:16  profilanswer
 


bonsoir .
 
tout allait dans le meilleur des mondes entre mon nouvel autoradio scott xb300 rc et mon pda HTC diamond (sous windows mobile 6.1)...
mais tout ça ,c'était avant le drame ...
le htc a eu un gros pb d ecran et j'ai repris mon samsung sgh 560i qui est lui sous symbian s60...
 
pairing ok, je peux recevoir des appels, envoyer des appels mais en composant uniquement via le téléphone...terminé la fonction rappel sur une touche de l autoradio...terminé l envoi via une présélection de numéros enregistré sur l autoradio : il affiche "BUSY" .ai réinitialisé le poste ,refait la manip ,bref ça marche mais avec des options en moins ...je peux néanmoins écouter des mp3 du mobile sur l autoradio via le bluetooth ...mais les autres fonctions me manquent (obligé d'avoir le mobile sorti pour appeler le bureau ou la maison,ou rappeler le précèdent numero...pfffff) a chaque fois "busy" s affiche sur l autoradio ,egalement "busy" la fonction reconnaissance vocale (hyper pratique  en conduisant...voice signal est pourtant installé sur symbian s60)
 
 
 
si l'un d'entre vous a une idée ,elle sera la bienvenue  
 
cordialement  
bruno de Nice

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 23:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott

 

Sujets relatifs
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
[résolu]connexion de mon hd2 à mon qosmio x500 en bluetoothSAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP
[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spicasamsung JET S8000 et 32 Go ?
Oreillette bluetooth signalant les nouveaux sms[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.
E71,Samsung Player 5 ou Player Style ?Mise a jour du samsung galaxy spica
Plus de sujets relatifs à : [samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR