Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Revendeurs Samsung S7 et garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendeurs Samsung S7 et garantie

n°2192815
victoriawe​lcome
Posté le 17-11-2016 à 22:54:12  profilanswer
 

Hello,
 
Mon G4 vient de faire un bootloop du coup je pense à acheter un S7 et je suis très tentée d'aller au moins cher.. (Fnac : 509€)
 
Par contre lorsque j'ai envoyé mon G4 en SAV le personnel m'a dit que ma garantie aurait pu ne pas passer car Pixmania ne m'a pas "fait de facture" ni son revendeur (Elite GSM) je n'avais que mes mails de confirmations de paiement et de livraison.
 
J'ai peur de commander chez un partenaire que me propose Fnac et pas la Fnac même (699€) à cause de la garantie.
 
Je n'en aurais surement pas besoin mais dans le doute j'aimerais faire un achat sur, qu'en pensez vous ?  
Merci de vos avis !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 22:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Revendeurs Samsung S7 et garantie

 

Sujets relatifs
Question sur Samsung Galaxy ACE 3Tablette SAMSUNG TAB 10.1 ne demarre plus
Verre trempé pour Samsung Galaxy S7[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rootéSamsung S5 Mini ne reçoit pas tous les SMS
Samsung s7 prise jack marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Revendeurs Samsung S7 et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR