Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Remplacement de mon iPhone 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de mon iPhone 5

n°1779116
nico2caen
Posté le 11-09-2014 à 09:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon iPhone 5, et même si j'en suis toujours assez satisfait, l'envie de changement ainsi que la possibilité de profiter de la 4G me poussent vers un changement de téléphone.
 
J'ai repéré plusieurs téléphones qui me plaisent bien :
* le Moto G 4G
* le Lumia 830
* le Nexus 5
 
Tous me plaisent beaucoup mais chacun a un défaut (appareil photo pour le Moto G, pas d'applications Google pour le Lumia, batterie et pas de Micro SD pour le Nexus).
 
Que me conseilleriez-vous? Avez-vous d'autres modèles à me proposer?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 09:47:15  profilanswer
 

n°1779146
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2014 à 10:20:44  profilanswer
 

nico2caen a écrit :

Bonjour,
 
Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon iPhone 5, et même si j'en suis toujours assez satisfait, l'envie de changement ainsi que la possibilité de profiter de la 4G me poussent vers un changement de téléphone.
 
J'ai repéré plusieurs téléphones qui me plaisent bien :
* le Moto G 4G
* le Lumia 830
* le Nexus 5
 
Tous me plaisent beaucoup mais chacun a un défaut (appareil photo pour le Moto G, pas d'applications Google pour le Lumia, batterie et pas de Micro SD pour le Nexus).
 
Que me conseilleriez-vous? Avez-vous d'autres modèles à me proposer?
D'avance merci.


 
quel est ton budget? 300€? (soit le prix de vente du 4S)
Pour ce tarif, tu auras forcément un compromis à faire. surtout en venant d'un tél qui se vendait 700€ ou 800€ à sa sortie (i5).
 
quelle applis te manqueraient sur le 830?
 
en Android, le moto x est plutot compact pour du 4,7".


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1779161
nico2caen
Posté le 11-09-2014 à 10:46:17  profilanswer
 

En fait, mes usages sont assez modérés (beaucoup d'internet mobile, sms, un peu d'appels et de photo), donc ce n'est pas indispensable de partir sur les derniers flagship.
 
Le Moto G je le trouve parfait, bien proportionné, bien mis à jour, mais l'appareil photo est faible.
 
Le Lumia me plaît beaucoup aussi, j'ai découvert Windows Phone avec le Lumia 635 que j'ai offert à mes parents cet été. Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas d'applis Google, et que même si l'on peut s'en servir via IE, il y a des limitations (impossible de mettre Google en page de démarrage par exemple). Et ça ça me refroidi totalement.
 
Le Moto X à l'air bien aussi, mais il n'est pas dispo dans les boutiques où je pourrai l'acheter : Boulanger, Darty, FNAC, et éventuellement Free Mobile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Remplacement de mon iPhone 5

 

Sujets relatifs
PB iPhone 4 figé sur écran d'accueilréparateur iphone à éviter
Recherche boutique pour réparation Iphone 5iPhone : demande de facture et num de serie
Samsung note3 , Xperia Z1 ou... iPhone 5S ?Remplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de mon iPhone 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR