Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Recyclage mobile] Quels sont les sites fiables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recyclage mobile] Quels sont les sites fiables ?

n°1964354
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 01:59:49  profilanswer
 

Hello, je veux tester ce système de revente, quels sont les sites à qui je peux faire confiance ? Y'en a une multitude.
 
http://www.vendremonmobile.com/rec [...] 0S5%20Mini  
 
:)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 01:59:49  profilanswer
 

n°1964359
mcdu93
Posté le 26-07-2015 à 02:46:53  profilanswer
 

Salut à ce prix là tu peux le revendre sur leboncoin rapidement si il est en très bon état, voir même plus ..

n°1964360
Lugz
Posté le 26-07-2015 à 02:48:27  profilanswer
 

j'ai pris un tél au pif en exemple :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1964991
Lugz
Posté le 27-07-2015 à 16:12:53  profilanswer
 

personne ? :(


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°1965015
flash_gord​on
Posté le 27-07-2015 à 16:47:53  profilanswer
 

Lugz a écrit :

j'ai pris un tél au pif en exemple :o


 
 
Ce sera pareil pour tous.
 
Ce sont ces sites qui font grosso modo la cote leboncoin/ebay. Les téléphones qu'ils rachetent sont ensuite revendus sur ces plateformes. Le rachat se fait donc toujours à des prix frôlant le ridicule.
 
A moins que tu n'aies absolument pas le temps/envie de revndre au particulier, ou que tu aies de grosses quantités (renouvellement entreprise etc), peu d'interêt à passer par de tels sites.
 
M'enfin bon, my 2cts.

n°1965425
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2015 à 11:58:04  profilanswer
 

Il y a longtemps, j'avais fait racheter un Galaxy S premier du nom au site MagicRecycle. Ils le reprenaient le même prix que la côté de vente sur LBC. Je me suis pas cassé le derche :D
 
Mais effectivement, ces sites ça permet de vendre facilement et rapidement, mais pas cher du tout. Mieux vaut essayer de gratter un peu plus (même à bas prix pour que ça parte vite) en vendant sur LBC, le forum, ailleurs...
 
En terme de sites, je peux te conseille : Magic Recycle, Love2Recycle, Fonebank, Mister Reprise. Ou sinon certains magasins comme Boulanger qui font de la reprise...

n°1970252
Lugz
Posté le 08-08-2015 à 12:29:23  profilanswer
 

Bon bah retour d'expérience, vente d'un portable à http://www.lacentraledumobile.com/

 

Colis déposé samedi dernier en bureau de poste, argent viré aujourd'hui, parfait ! :)

 

Pour le prix de rachat, ça dépend des portables en fait.

 
Wolfman a écrit :

Il y a longtemps, j'avais fait racheter un Galaxy S premier du nom au site MagicRecycle. Ils le reprenaient le même prix que la côté de vente sur LBC. Je me suis pas cassé le derche :D

 

Mais effectivement, ces sites ça permet de vendre facilement et rapidement, mais pas cher du tout. Mieux vaut essayer de gratter un peu plus (même à bas prix pour que ça parte vite) en vendant sur LBC, le forum, ailleurs...

 

En terme de sites, je peux te conseille : Magic Recycle, Love2Recycle, Fonebank, Mister Reprise. Ou sinon certains magasins comme Boulanger qui font de la reprise...

 

:jap:


Message édité par Lugz le 08-08-2015 à 12:30:40

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Recyclage mobile] Quels sont les sites fiables ?

 

Sujets relatifs
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ?Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ...
Importer ses contacts vers son mobileSoucis de connexion wifi avec mobile Archos 50b 4g
Mobile haut de gamme 4 pouces ?smtp free en mode point d'acces mobile
style mofi pouch pour mobile 5" voir 5.5" ?Windows Phone devient : "Windows Mobile"
Forfait pour appeler un mobile en Belgique ?[Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€
Plus de sujets relatifs à : [Recyclage mobile] Quels sont les sites fiables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR