| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
bogey Deutsche Qualität | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 18:45:23 ![]() ![]()
|
vini59 |
|
Core 666 | A l'installation du CAS Windows indique que l'éditeur du programme n'est pas approuvé, et demande si on souhaite poursuivre l'installation malgré tout. Ca c'est normal. Mais il suffit de mettre oui, et le reste se fait ensuite sans probleme (testé avec ROM Orange, en téléchargement le .cab depuis http://m.google.com/maps sous Opéra) |
birax Meticulous Inside !!! | Moi je ne comprends pas pourquoi vous faites des polemiques sur la batterie alors qu il suffit d aller dans : Parametres>controles sans fil et vous desactivez connexion de données et la mise a jour c est vous qui la faites. --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 21-11-2009 à 19:51:48 |
okidok |
Message cité 1 fois Message édité par okidok le 21-11-2009 à 19:55:01 |
vini59 |
|
Core 666 | Pocket Outlook a été amélioré depuis la version fournie avec le Touch HD. Il est pleinement utilisable sans stylet, tous les menus ont été grossis. Et il apporte une fonction bête sur laquelle le précédent faisant l'impasse : l'icone des messages était toujours la même, qu'ils aient été répondus ou pas. Maintenant on a bien la petite flèche mauve sur un message répondu, comme sous Outlook 2003 / 2007. Et quand on ouvre le message, il est précédé d'un en-tête "Vous avez répondu à ce message le xx/xx/xx". C'est bête, mais ca manquait ...
Message cité 1 fois Message édité par Core 666 le 21-11-2009 à 20:26:38 |
Omer.s The Homertrix | pour ceux qui ne veulent pas de data, supprimez les parametres de connexion ! --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
doodoo94 |
|
marc-jule |
|
NainSG |
|
Omer.s The Homertrix | et en quoi ça dérange ? connecté ne veux pas dire que ça bouffe du ko
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
okidok |
|
Omer.s The Homertrix | En tout cas, on se croirait sur le topic du HD il y a plus d'un an --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
marc-jule | Tu travail chez HTC ? |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Nan il a raison, regarde un peu le topic HD au début c'est exactement les même question. --------------- Loto les résultats de demain: 1-2-3-4-5-6, Merci qui ??? |
bogey Deutsche Qualität |
Message édité par bogey le 21-11-2009 à 21:30:49 |
parilicium | Après je sais pas quelle est la capacité de charge de la batterie d'origine mais j'ai vu sur certain site de vente d'accessoires du HD2 des batteries rechargeable longue durée. |
marc-jule | Bogey: Biensur, aucun produit n'est parfait surtout pour des difficiles ...
Message édité par marc-jule le 21-11-2009 à 21:36:37 |
fk28 HD2 quand tu nous tiens ! |
Message édité par fk28 le 21-11-2009 à 22:34:13 |
doodoo94 |
|
bogey Deutsche Qualität |
|
katentu |
Message cité 1 fois Message édité par katentu le 22-11-2009 à 01:03:53 |
katentu | d'origine l'ecran est trop sensible a mon gout, tu appuis souvent sur une lettre en plus de celle desiderée ou sur une autre (manque de précision ). tu peux telecharger un petit tweak qui reduit la sensibilité de l'ecran qui ameliore grandement la frappe au clavier. et au bout de quelques jour tu fais beaucoup moins de faute et le système xt9 de reconnaissance est beaucoup plus efficace que sur iPhone. en plus tu as des fleches de navigation qui te permettent de te balader dans le texte. y'a juste un coup de main a prendre Message cité 1 fois Message édité par katentu le 22-11-2009 à 08:29:35 |
aremor |
|
st emilion | bonjour a tous,
Message édité par st emilion le 22-11-2009 à 09:16:12 --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |