| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
calvin93 l'avenir est dans le passé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:30:28 ![]() ![]()
|
stixen | Pourquoi tu le vends marc-jule? |
st emilion | merci pour les réponses --------------- Bordelais et fier de l'être |
marc-jule |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
calvin93 l'avenir est dans le passé... | lol jpense pas que ce soit a cause du net |
st emilion | moi il faut que je trouve le moyen de déconnecter internet,sinon ma fille veut pas en servir peur de manger son forfait. --------------- Bordelais et fier de l'être |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
logan-kyles | Après une lutte avec le 700 d'Orange j'ai finalement craqué --------------- Mon site : www.guillaumepalegie.com ____ Mon Feedback Hardware --- | 53 ventes | - | 9 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
guyzmo62 |
--------------- :D |
aremor | J'ai installé la version béta d'Opéra 10 qui a l'air vraiment sympa , beaucoup plus pratique que celle installée (favoris mieux gérés, raccourcis etc..) |
okidok | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par okidok le 21-11-2009 à 14:44:49 |
monkeys | Merci à tous pour le forum, j'ai craqué et c'est vraiment une belle machine pour un usage mi-pro mi-perso. Pris chez Phone House à 299 euros hier avec un forfait néo 3 2H à 34,90. J'ai pas encore trouver le moyen de mettre la tv bouygues, si quelqu'un connaît la manip' merci d'avance ! Message édité par monkeys le 21-11-2009 à 15:19:20 |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
st emilion |
st emilion |
doodoo94 |
|
Chti Manson | Un service pack est disponible pour le téléphone : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=584423 Edit: et une app pour la déconnexion automatique d'internet http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=587018 La communauté est très réactive, et ça c'est un plus Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 21-11-2009 à 16:04:45 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
st emilion | pourquoi la connection de données s'active toute seule --------------- Bordelais et fier de l'être |
guyzmo62 |
--------------- :D |
st emilion |
threesixmafia psn id: gengis | bon à 99 euros il m'intéresse plus le phone là --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
okidok |
|
lord fifo | bon allez lundi je m'en prend un au boulot avec orange business services.
|
st emilion | fonce il te fais envie --------------- Bordelais et fier de l'être |
lord fifo | EN GRAS POUR ETRE VISIBLE....(DESOLE)
|
Zaza le Nounours |
|
parilicium |
Sgt Sharp BSG's fan |
|
zenith | En ce qui concerne la charge, en allant sur le site en lien plus haut dans un post, on apprends qu'il faut charger les batteries lithium-ion de la manière suivante :
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
vini59 | j'arrive pas à installer Google maps
|
lord fifo |
|
doodoo94 |
Message édité par doodoo94 le 21-11-2009 à 17:55:23 |
ChefChaudart |
|
threesixmafia psn id: gengis | le téléphone à une rom orange dans le pack orange? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
doodoo94 |
guyzmo62 |
bogey Deutsche Qualität |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |