Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1095 connectés 

Sujet(s) à lire :

Seriez-vous prêts à flasher la ROM de votre HD2 ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  337  338  339  340  341  342
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

n°418878
benelli tn​t
Posté le 20-11-2009 à 18:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Itinérance c'est la traduction de roaming donc c'est lorsque tu es à l'étranger.

Je suppose qu'il y a une fonction pour bloquer les mails en itinérance et ce serait bien pour éviter les mauvaises surprises mais je n'en sais pas plus !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 18:02:25  profilanswer

n°418879
Le_fripon
Je HAIS le MAtin
Posté le 20-11-2009 à 18:03:27  profilanswer

iquis01 a écrit :

Personne n'as une idée?

Def :

Roaming

Signifie itinérance en français. Ce service proposé par les opérateurs de télécommunications permet aux usagers de téléphones mobiles de pouvoir appeler et être appelés dans un pays étranger. Pour cela, les opérateurs de différents pays passent des accords de dits de roaming, afin que les téléphones de leurs abonnés puissent se connecter en toute transparence à un réseau (GSM, GPRS ou UMTS) étranger si nécessaire. Ce service est évidemment payant et les tarifs des communications sont très variables – mais généralement très élevés – d'un opérateur à l'autre.

Si je comprend bien a mon avis si tu utilise les Mail en itinérance bonjour la facture ;-)

n°418881
Le_fripon
Je HAIS le MAtin
Posté le 20-11-2009 à 18:05:48  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Itinérance c'est la traduction de roaming donc c'est lorsque tu es à l'étranger.

Je suppose qu'il y a une fonction pour bloquer les mails en itinérance et ce serait bien pour éviter les mauvaises surprises mais je n'en sais pas plus !

En meme temps c'est pas comme un texto le mail il est sur le net et toi tu accède au net en france en illimité donc je pense pas que si le mail viens du japon il te surtaxte parsqu'il arrive sur ton mobile en france... , Je pense que c'est plus un service de mail quand tu es a l'étrangé et que tu veux envoyer des mail et se service doit couter bonbon

n°418882
Zaza le No​unours
Posté le 20-11-2009 à 18:05:51  profilanswer

iquis01 a écrit :

Personne n'as une idée?

Si, c'est le roaming, en gros ça permet quand même de profiter de la connexion Data (navigation Internet, récupération des mails...) même quand t'es à l'étranger en te connectant aux réseaux autochtones.

En clair, c'est plus que fortement déconseillé de t'en servir, sauf si tu veux voir à quel point tu peux faire grimper ta facture.

n°418883
matthias92
Posté le 20-11-2009 à 18:08:43  profilanswer

usrunknown a écrit :

Pour moi  le meilleur utilitaire c'est smclose, complètement transparent et extrêmement léger,
Il faut le mettre dans le dossier démarrer pour qu'il se lance automatiquement au démarrage.

Pour l'utiliser la 1ére fois c'est très simple faut juste cliquer dessus..et automatiquement tous les applications se fermeront(pas tester sur le HD2)

voici le lien http://www.megaupload.com/?d=P0EA7D80

merci, je ferai le test lundi

n°418885
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 18:12:29  profilanswer

J'ai insatller le gestionnaire pour appareil windows mobile sur mon windows 7 mais impossible de voir mon HTC HD2:(

j'aimerai installer l'application mise ici pour deconnecter automatique la 3G

n°418889
orel281
Posté le 20-11-2009 à 18:22:57  profilanswer

ca yest il est mien , la galere pour le trouver sur marseille  

yhou yhou !!!!

n°418891
aremor
Posté le 20-11-2009 à 18:28:01  profilanswer

Citation :

J'ai insatller le gestionnaire pour appareil windows mobile sur mon windows 7 mais impossible de voir mon HTC HD2  

j'aimerai installer l'application mise ici pour deconnecter automatique la 3G

Bizarre .Moi sur vista sans l'installer, je le voyais , et en l'installant , la synchro a bien marché (outlook, favoris, one note) .
Mais je croyais que ce gestionnaire était déjà installé d'office sur seven ?

n°418892
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 18:30:52  profilanswer

je l'ai télécharger je l'ai pas trouvé avant ..

La en bluetooth sa a l'air de fonctionnait il marque Connection en cours et sa marche ...

n°418893
guyzmo62
Posté le 20-11-2009 à 18:34:14  profilanswer

orel281 a écrit :

bonjour concernant flip it , je ne trouve pas , le seul truc que j'ai trouver c'est un log qui s'appelle flip it et qui sert a creer des animation ppc , et un autre log qui sert a simuler un pile ou face avec son ppc

on puis je trouver flip it ( ou un autre log ) qui me servirai a faire une rotation de l'ecran auto dans tomtom 7

merci et bonne journée.

PS: a priori chez sfr il arrive le lundi 23 novembre, mais j'ai pas de prix a vous communiquer dsl .

Tiens je l'ai upload ;)
http://rapidshare.com/files/309753 [...] m.cab.html

---------------
:D
n°418894
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 18:34:52  profilanswer

J'y comprends rien ... J'ai télécharger le logiciel la pour deconnecter automatiquement la 3G

c'est 3 fichier, j'ai mis sa dans programme files je le lance mais sa marche pas :( quel est la marche a suivr e?

n°418895
bogey
aka Sammy
Posté le 20-11-2009 à 18:36:32  profilanswer

tu dois tout simplement copier le cab dans le hd2 puis le lancer sur ce dernier via l'explorateur ;)

perso moi j'ose pas encore tester :p

---------------
..:: Feedback | Blog | Geek house : Bon plans informatique...
n°418896
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 18:37:22  profilanswer

merci de la réponse rapide je test :)

n°418899
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 18:39:06  profilanswer

et après je le trouve où :lol:

n°418900
orel281
Posté le 20-11-2009 à 18:39:31  profilanswer

il marche pas advanced config tools 3.3.... quelqu'un a essayer ...

Autre question avec orange et opera message d'eerur dans opera , une config particuliere a faire ?

n°418901
marc-jule
Posté le 20-11-2009 à 18:39:54  profilanswer

c'est GB-SOFT_GPRS-UMTS_Tweak_WM6.1_Diamond.CAB

n°418911
katentu
Posté le 20-11-2009 à 19:11:11  profilanswer

Sinon moi j'utilise taskmanager (qui se place en haut a droite) qui marche nickel pour tuer ou basculer entre les taches. Pour rajouter les quelques trucs qui manquent (youtube, solitaire...) j'utilise total commander pour creer des raccourcis dans le menu démarrer. Par contre j'ai pas trouver comment installer google map sur la version custom orange ça me met un message d'erreur. vous l'avez sur la version nue?

Sur l'iphone l'integration de google map est bien intégrer, et j'espère qu'il en sera de même sur le hd2, l'appli orange est pas terrible et payante au bout de 15 jours il me semble...

Concernant mon avis j'ai un Iphone 3g donc je peux comparer. Je trouve le hd2 moins précis niveau écran, on rate souvent des touches sur le clavier c'est chiant.. Pour la navigation web même chose l'iphone est plus fluide on fait exactement ce qu'on veut, pas toujours sur le hd2 il ya parfois des petits sauts lors des déplacements et les clicks sur les liens se font pas toujours comme on veut, par contre comme l'écran est plus grand et que le chargement m'a l'air plus rapide l'experience web est semblable a l'iphone... le pinch to zoom marche bien sur opera il faut décocher navigation mobile (ou du genre) dans les options. La synchro exchange marche que sur les contacts et l'agenda chez moi, si je coche mail et tache ça plante...

La taille de la bête me gène un peu niveau largeur mais c'est pas catastrophique, par contre le design lui fait paraitre très fin et il tiens bien en main, par contre dommage d'avoir mis le systeme de déverouillage en haut c'est un peu hard pour l'atteindre d'une seule main parfois... a quoi il pense des fois.... Les contacts sont bien mieux gerer sur le HD2 avec la synchro facebook pour recuperer les infos et photos des profiles. Ca c'est geniale (il y a des apps sur iphone mais moins bien fichus). Par contre l'appli facebook en elle même est mieux sur l'iphone. On a une centralisation par contacts des sms, mail, facebook etc.. très bon

Il a parfois des petits ralentissements mais l'iphone aussi hein, dans l'ensemble c'est plutôt fluide... Chez moi la batterie tient pas une journée... j'étais a 100% ce matin a 7h et a 18h mon tel s'est éteint j'ai fais un peu de surf, pas de vidéo ni mp3.. ça tient moins bien que l'iphone j'ai l'impression...

Pour la vidéo j'ai installé tcmtp qui lit les divx nickel (tésté 3 films) sans conversion, et ça rend très bien sur le grand écran, la c'est un gros plus par rapport a l'iphone (y'a peut etre application pour ça ceci dit lol, je sais pas) . Pour les mp3 le son haut parleur est meilleur que sur iphone mais le son est super bas avec le casque je trouve, j'ai installé un amplificateur de son 3D ssr wow (ou dans le genre toujours) je vais téster parceque c'est un gros point negatif pour moi...

La visualisation des photos et des albums mp3 façon coverflow est plus sympa que sur iphone. Les photos sont pas géniales, mais la double led puissante est un gros plus dans les endroits sombres

Il y a 3 ou 4 jeux pré installés, nfs pas mal, les sims 3 qui fait rire qd on a vu la version iphone....

La customisation est pas si avançé que ça a part les raccourcis et le choix des 3 interfaces sense windows mobile ou orange (assez degeux) donc par rapport a l'iphone il fait pas beaucoup mieux (pour l'instant ça devrait changer sous peu). On peut aller jusqu'a 20 raccourcis avec un tweak sur xda... J'aurais aimé des widgets a la HTC HERO...

J'espère que le market place va s'étoffer parce que la ça fait pitié et les prix sont assez élevés... c'est le gros point noir et même si on peut trouver pleins de trucs a droite a gauche il manque un truc centralisé comme l'appstore ou installous pour la même chose en gratuit... J'espere que de gros développeurs vont venir rejoindre les rangs de microsoft...

Finalement c'est le seul mobile qui tient tête a l'iphone mais les 2 ont leurs points forts et leurs défauts. J'hesite encore a le garder ou a l'échanger contre un 3gs mais j'ai plus pratiqué windows mobile depuis un certain temps donc j'ai pleins de trucs a découvrir... (j'ai eu le c500, le S710 et le diamond 2 jours, je l'ai revendu pour reprendre un iphone que j'avais deja echangé contre lui juste avant...).

Message cité 2 fois
Message édité par katentu le 20-11-2009 à 19:16:43
n°418915
Zaza le No​unours
Posté le 20-11-2009 à 19:30:27  profilanswer

katentu a écrit :

Sinon moi j'utilise taskmanager (qui se place en haut a droite) qui marche nickel pour tuer ou basculer entre les taches. Pour rajouter les quelques trucs qui manquent (youtube, solitaire...) j'utilise total commander pour creer des raccourcis dans le menu démarrer. Par contre j'ai pas trouver comment installer google map sur la version custom orange ça me met un message d'erreur. vous l'avez sur la version nue?

Oui. Il gère même le pinch-to-zoom. Par contre il bascule pas en mode paysage, c'est un peu dommage mais pas dramatique non plus.

Non moi ce qui m'emmerde vraiment c'est cette gestion dramatique des SMS. J'ai déjà craché sur HTC Messaging mais ça va plus loin : quand on ajoute un contact sur l'écran des favoris, si ce contact a beaucoup de SMS qui y sont rattachés, l'écran des favoris va mettre trois plombes à se réafficher au moment de l'ajout. Et je suis sûr que ça vient des SMS : ça m'a fait ça que pour deux contacts, comme par hasard les deux qui sont chargés en SMS. Ca me laisse un peu sur le cul.

n°418918
stixen
Posté le 20-11-2009 à 19:38:14  profilanswer

Ceux qui le possèdent ont réussi à corriger le problème de halo rouge sur les photos? (Problème apparaissant lorsque le flash n'est pas utilisé).

n°418923
orel281
Posté le 20-11-2009 à 19:49:16  profilanswer

dites pour configurer un compte mail outlook il me demande un " domaine " et un " serveur " ....??????????????????????

n°418926
patcris
Posté le 20-11-2009 à 19:54:56  profilanswer

bah au moins c'est complet comme commentaire , merci Katentu !

n°418929
lord fifo
Posté le 20-11-2009 à 19:59:47  profilanswer

orel281 a écrit :

dites pour configurer un compte mail outlook il me demande un " domaine " et un " serveur " ....??????????????????????

un compte outlook version EXCHANGE...donc avec domaine.
c'est pas ici pour les comptes pop/smtp...

n°418931
katentu
Posté le 20-11-2009 à 20:04:28  profilanswer

au fait y'a un driver a installer pour qu'il soit reconnu en usb façon disque dur? chez moi xp le reconnait pas automatiquement

EDIT: j'ai trouvé et il y même l'option partage internet, mais je vois pas de mode routeur

Message édité par katentu le 20-11-2009 à 20:33:10
n°418933
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-11-2009 à 20:08:24  profilanswer

katentu a écrit :

Sur l'iphone l'integration de google map est bien intégrer, et j'espère qu'il en sera de même sur le hd2, l'appli orange est pas terrible et payante au bout de 15 jours il me semble...  

Concernant mon avis j'ai un Iphone 3g donc je peux comparer. Je trouve le hd2 moins précis niveau écran, on rate souvent des touches sur le clavier c'est chiant.. Pour la navigation web même chose l'iphone est plus fluide on fait exactement ce qu'on veut, pas toujours sur le hd2 il ya parfois des petits sauts lors des déplacements et les clicks sur les liens se font pas toujours comme on veut, par contre comme l'écran est plus grand et que le chargement m'a l'air plus rapide l'experience web est semblable a l'iphone... le pinch to zoom marche bien sur opera il faut décocher navigation mobile (ou du genre) dans les options. La synchro exchange marche que sur les contacts et l'agenda chez moi, si je coche mail et tache ça plante...  

La taille de la bête me gène un peu niveau largeur mais c'est pas catastrophique, par contre le design lui fait paraitre très fin et il tiens bien en main, par contre dommage d'avoir mis le systeme de déverouillage en haut c'est un peu hard pour l'atteindre d'une seule main parfois... a quoi il pense des fois.... Les contacts sont bien mieux gerer sur le HD2 avec la synchro facebook pour recuperer les infos et photos des profiles. Ca c'est geniale (il y a des apps sur iphone mais moins bien fichus). Par contre l'appli facebook en elle même est mieux sur l'iphone. On a une centralisation par contacts des sms, mail, facebook etc.. très bon

Il a parfois des petits ralentissements mais l'iphone aussi hein, dans l'ensemble c'est plutôt fluide... Chez moi la batterie tient pas une journée... j'étais a 100% ce matin a 7h et a 18h mon tel s'est éteint j'ai fais un peu de surf, pas de vidéo ni mp3.. ça tient moins bien que l'iphone j'ai l'impression...

Pour la vidéo j'ai installé tcmtp qui lit les divx nickel (tésté 3 films) sans conversion, et ça rend très bien sur le grand écran, la c'est un gros plus par rapport a l'iphone (y'a peut etre application pour ça ceci dit lol, je sais pas) . Pour les mp3 le son haut parleur est meilleur que sur iphone mais le son est super bas avec le casque je trouve, j'ai installé un amplificateur de son 3D ssr wow (ou dans le genre toujours) je vais téster parceque c'est un gros point negatif pour moi...  

La visualisation des photos et des albums mp3 façon coverflow est plus sympa que sur iphone. Les photos sont pas géniales, mais la double led puissante est un gros plus dans les endroits sombres

Il y a 3 ou 4 jeux pré installés, nfs pas mal, les sims 3 qui fait rire qd on a vu la version iphone....  

La customisation est pas si avançé que ça a part les raccourcis et le choix des 3 interfaces sense windows mobile ou orange (assez degeux) donc par rapport a l'iphone il fait pas beaucoup mieux (pour l'instant ça devrait changer sous peu). On peut aller jusqu'a 20 raccourcis avec un tweak sur xda... J'aurais aimé des widgets a la HTC HERO...

J'espère que le market place va s'étoffer parce que la ça fait pitié et les prix sont assez élevés... c'est le gros point noir et même si on peut trouver pleins de trucs a droite a gauche il manque un truc centralisé comme l'appstore ou installous pour la même chose en gratuit... J'espere que de gros développeurs vont venir rejoindre les rangs de microsoft...  

Finalement c'est le seul mobile qui tient tête a l'iphone mais les 2 ont leurs points forts et leurs défauts. J'hesite encore a le garder ou a l'échanger contre un 3gs mais j'ai plus pratiqué windows mobile depuis un certain temps donc j'ai pleins de trucs a découvrir... (j'ai eu le c500, le S710 et le diamond 2 jours, je l'ai revendu pour reprendre un iphone que j'avais deja echangé contre lui juste avant...).

Merci pour ton CR... ça me conforte dans mon doute...  :??:  

Est ce que quelqu'un avec une version HTC (pas orange) pourrait confirmer ou infirmer ?  :p

n°418934
Zaza le No​unours
Posté le 20-11-2009 à 20:09:57  profilanswer

Confirmer ou infirmer quoi ?

n°418935
Chti Manso​n
Posté le 20-11-2009 à 20:14:47  profilanswer

Personnellement j'apprécie particulièrement la navigation wifi, le HD2 capte très bien et c'est très rapide comparé à ce que j'avais pu tester auparavant. L'utilisation de Youtube est un réel plaisir par exemple.
En revanche j'ai un peu de mal avec le tactile, le clavier virtuel n'est pas évident, quand il y a une liste de liens les uns en dessous des autres je me plante une fois sur deux... Bref, je songe à acheter un stylet.

Autre regret,  je n'ai pas encore de forfait internet illimité, je ne peux pas activer le téléphone avant le mois prochain : en effet, que se soit les mails ou la météo, le téléphone se connecte directement aux réseaux (EDGE, 3G..) pour se synchroniser même si l'option synchronisation de données est désactivée :sweat:

Edit: en ce qui me concerne, j'ai très peu utilisé mon téléphone, mise à part une bonne demie heure de wifi. Après une journée il me reste 75%. Bref, quand on l'utilise pas, il tient :D

Message édité par Chti Manson le 20-11-2009 à 20:23:10
n°418936
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 20-11-2009 à 20:15:41  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Confirmer ou infirmer quoi ?

bah les critiques négatives annoncées...

* batterie faible (premières charges ?)
* Google maps  
* touché et précision pour le clavier et/ou internet

Pour le verrouillage, utilise S2U ;)

n°418939
katentu
Posté le 20-11-2009 à 20:22:36  profilanswer

la navigation web est quand même très bonne c'est rapide et le grand écran est un régal

n°418940
crag
Posté le 20-11-2009 à 20:23:52  profilanswer

>katentu : un test report objectif equilibré et intéréssant . Bravo .

n°418941
lord fifo
Posté le 20-11-2009 à 20:31:37  profilanswer

en gros et apres 48h00 d'avis éclairés, à l'usage, le "gros" point faible, c'est l'autonomie du pachyderme...

n°418942
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 20-11-2009 à 20:33:39  profilanswer

lenoun a écrit :

bah les critiques négatives annoncées...

* batterie faible (premières charges ?)
* Google maps  
* touché et précision pour le clavier et/ou internet

Pour le verrouillage, utilise S2U ;)

Batterie faut attendre un peu avant des vrais retour
google maps RAS, il tourne très bien
pour le touchscreen, j'imagine qu'avec des doigts de bucheron ça pose pb, sinon, pour moi ça va bien

n°418943
katentu
Posté le 20-11-2009 à 20:35:01  profilanswer

pour moi oui et le market place (qui devrais grossir... rapidement j'éspere). Sinon il y a des batteries a moins de 10€ sur ebay, tu en prends 2 ou 3 a ce prix

n°418944
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 20-11-2009 à 20:35:47  profilanswer

katentu a écrit :

pour moi oui et le market place (qui devrais grossir... rapidement j'éspere). Sinon il y a des batteries a moins de 10€ sur ebay, tu en prends 2 ou 3 a ce prix

Le marketplace US est plus fourni déjà

Message édité par Tolorfen le 20-11-2009 à 20:38:08
n°418945
wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-11-2009 à 20:35:53  profilanswer

Ou 10 ?

2-3 C'est pas un peu trop ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°418947
btbw03
Trolleur de luxe
Posté le 20-11-2009 à 20:38:32  profilanswer

et l'écoute mp3 avec un vrai casque ça donne quoi ?

n°418948
lord fifo
Posté le 20-11-2009 à 20:39:32  profilanswer

n°418949
katentu
Posté le 20-11-2009 à 20:45:34  profilanswer

wolf94 a écrit :

Ou 10 ?

2-3 C'est pas un peu trop ?

:D  c'était une blagounette

n°418950
wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-11-2009 à 20:45:40  profilanswer

Hello

:hello:  

hahahaha trop bon !   GG

Bon sinon l'autonomie est vraiment si moche que cela ?    :(  :(  

on dirait moins bonne qu'un Iphone au vue des retours ?

[:yuck]

Message édité par wolf94 le 20-11-2009 à 20:45:56

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°418960
katentu
Posté le 20-11-2009 à 21:34:13  profilanswer

j'ai rèussi a installer google map en prenant le cab sur le site de google,mais je suis assez décus par rapport a la version iphone il est très basique , pas de street view, pas de vu satellite
a prendre ici pour les roms orange ou custom:

http://www.google.com/gmm/GoogleMaps.CAB

Message édité par katentu le 20-11-2009 à 23:18:39
n°418968
pilsner
Posté le 20-11-2009 à 22:25:20  profilanswer

Tu es sur d'avoir installé la dernière version?
Moi sur mon HTC Touch HD j'ai google maps avec les photos satellites, street view, et les données géographiques (transport en commun, batiments, etc.). Y a meme google latitude (geolocalisation de tes contacts) mais j'ai pas testé.

PS : ma version, visible dans Menu > Aide > A propos, est la 3.2.1

Message édité par pilsner le 20-11-2009 à 22:29:45
n°418969
zenith
Posté le 20-11-2009 à 22:25:33  profilanswer

Pour la batterie fallait s'y attendre avec un écran et un proc comme ça...

---------------
Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  337  338  339  340  341  342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Dream : changer l'IMEI[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)
Nokia 5800 : j'ouvre le topic[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware