| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:02:25 ![]() ![]()
|
Le_fripon Je HAIS le MAtin |
|
Le_fripon Je HAIS le MAtin |
|
Zaza le Nounours |
|
matthias92 |
|
orel281 | ca yest il est mien , la galere pour le trouver sur marseille |
marc-jule | je l'ai télécharger je l'ai pas trouvé avant ..
|
guyzmo62 |
--------------- :D |
marc-jule | J'y comprends rien ... J'ai télécharger le logiciel la pour deconnecter automatiquement la 3G
|
bogey aka Sammy | tu dois tout simplement copier le cab dans le hd2 puis le lancer sur ce dernier via l'explorateur --------------- ..:: Feedback | Blog | Geek house : Bon plans informatique... |
marc-jule | merci de la réponse rapide je test |
marc-jule | et après je le trouve où |
orel281 | il marche pas advanced config tools 3.3.... quelqu'un a essayer ...
|
marc-jule | c'est GB-SOFT_GPRS-UMTS_Tweak_WM6.1_Diamond.CAB |
katentu | Sinon moi j'utilise taskmanager (qui se place en haut a droite) qui marche nickel pour tuer ou basculer entre les taches. Pour rajouter les quelques trucs qui manquent (youtube, solitaire...) j'utilise total commander pour creer des raccourcis dans le menu démarrer. Par contre j'ai pas trouver comment installer google map sur la version custom orange ça me met un message d'erreur. vous l'avez sur la version nue? Sur l'iphone l'integration de google map est bien intégrer, et j'espère qu'il en sera de même sur le hd2, l'appli orange est pas terrible et payante au bout de 15 jours il me semble... Concernant mon avis j'ai un Iphone 3g donc je peux comparer. Je trouve le hd2 moins précis niveau écran, on rate souvent des touches sur le clavier c'est chiant.. Pour la navigation web même chose l'iphone est plus fluide on fait exactement ce qu'on veut, pas toujours sur le hd2 il ya parfois des petits sauts lors des déplacements et les clicks sur les liens se font pas toujours comme on veut, par contre comme l'écran est plus grand et que le chargement m'a l'air plus rapide l'experience web est semblable a l'iphone... le pinch to zoom marche bien sur opera il faut décocher navigation mobile (ou du genre) dans les options. La synchro exchange marche que sur les contacts et l'agenda chez moi, si je coche mail et tache ça plante... La taille de la bête me gène un peu niveau largeur mais c'est pas catastrophique, par contre le design lui fait paraitre très fin et il tiens bien en main, par contre dommage d'avoir mis le systeme de déverouillage en haut c'est un peu hard pour l'atteindre d'une seule main parfois... a quoi il pense des fois.... Les contacts sont bien mieux gerer sur le HD2 avec la synchro facebook pour recuperer les infos et photos des profiles. Ca c'est geniale (il y a des apps sur iphone mais moins bien fichus). Par contre l'appli facebook en elle même est mieux sur l'iphone. On a une centralisation par contacts des sms, mail, facebook etc.. très bon Il a parfois des petits ralentissements mais l'iphone aussi hein, dans l'ensemble c'est plutôt fluide... Chez moi la batterie tient pas une journée... j'étais a 100% ce matin a 7h et a 18h mon tel s'est éteint j'ai fais un peu de surf, pas de vidéo ni mp3.. ça tient moins bien que l'iphone j'ai l'impression... Pour la vidéo j'ai installé tcmtp qui lit les divx nickel (tésté 3 films) sans conversion, et ça rend très bien sur le grand écran, la c'est un gros plus par rapport a l'iphone (y'a peut etre application pour ça ceci dit lol, je sais pas) . Pour les mp3 le son haut parleur est meilleur que sur iphone mais le son est super bas avec le casque je trouve, j'ai installé un amplificateur de son 3D ssr wow (ou dans le genre toujours) je vais téster parceque c'est un gros point negatif pour moi... La visualisation des photos et des albums mp3 façon coverflow est plus sympa que sur iphone. Les photos sont pas géniales, mais la double led puissante est un gros plus dans les endroits sombres Il y a 3 ou 4 jeux pré installés, nfs pas mal, les sims 3 qui fait rire qd on a vu la version iphone.... La customisation est pas si avançé que ça a part les raccourcis et le choix des 3 interfaces sense windows mobile ou orange (assez degeux) donc par rapport a l'iphone il fait pas beaucoup mieux (pour l'instant ça devrait changer sous peu). On peut aller jusqu'a 20 raccourcis avec un tweak sur xda... J'aurais aimé des widgets a la HTC HERO... J'espère que le market place va s'étoffer parce que la ça fait pitié et les prix sont assez élevés... c'est le gros point noir et même si on peut trouver pleins de trucs a droite a gauche il manque un truc centralisé comme l'appstore ou installous pour la même chose en gratuit... J'espere que de gros développeurs vont venir rejoindre les rangs de microsoft... Finalement c'est le seul mobile qui tient tête a l'iphone mais les 2 ont leurs points forts et leurs défauts. J'hesite encore a le garder ou a l'échanger contre un 3gs mais j'ai plus pratiqué windows mobile depuis un certain temps donc j'ai pleins de trucs a découvrir... (j'ai eu le c500, le S710 et le diamond 2 jours, je l'ai revendu pour reprendre un iphone que j'avais deja echangé contre lui juste avant...). Message cité 2 fois Message édité par katentu le 20-11-2009 à 19:16:43 |
Zaza le Nounours |
|
stixen | Ceux qui le possèdent ont réussi à corriger le problème de halo rouge sur les photos? (Problème apparaissant lorsque le flash n'est pas utilisé). |
orel281 | dites pour configurer un compte mail outlook il me demande un " domaine " et un " serveur " ....?????????????????????? |
patcris | bah au moins c'est complet comme commentaire , merci Katentu ! |
lord fifo |
|
katentu | au fait y'a un driver a installer pour qu'il soit reconnu en usb façon disque dur? chez moi xp le reconnait pas automatiquement
Message édité par katentu le 20-11-2009 à 20:33:10 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Zaza le Nounours |
Chti Manson | Personnellement j'apprécie particulièrement la navigation wifi, le HD2 capte très bien et c'est très rapide comparé à ce que j'avais pu tester auparavant. L'utilisation de Youtube est un réel plaisir par exemple.
Message édité par Chti Manson le 20-11-2009 à 20:23:10 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
katentu | la navigation web est quand même très bonne c'est rapide et le grand écran est un régal |
crag | >katentu : un test report objectif equilibré et intéréssant . Bravo . |
lord fifo | en gros et apres 48h00 d'avis éclairés, à l'usage, le "gros" point faible, c'est l'autonomie du pachyderme... |
Tolorfen Mais heu... |
|
katentu | pour moi oui et le market place (qui devrais grossir... rapidement j'éspere). Sinon il y a des batteries a moins de 10€ sur ebay, tu en prends 2 ou 3 a ce prix |
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 20-11-2009 à 20:38:08 |
wolf94 HiHi ^^ | Ou 10 ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
btbw03 Trolleur de luxe | et l'écoute mp3 avec un vrai casque ça donne quoi ? |
lord fifo |
|
katentu |
wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par wolf94 le 20-11-2009 à 20:45:56 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
katentu | j'ai rèussi a installer google map en prenant le cab sur le site de google, Message édité par katentu le 20-11-2009 à 23:18:39 |
pilsner | Tu es sur d'avoir installé la dernière version? PS : ma version, visible dans Menu > Aide > A propos, est la 3.2.1 Message édité par pilsner le 20-11-2009 à 22:29:45 |
zenith | Pour la batterie fallait s'y attendre avec un écran et un proc comme ça... --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |