| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... | Reprise du message précédent : Bouygues... j'arrive !!! lol ! edit: C'est une impression, ou les gens qui l'ont acheté, ne sont pas si enthousiasme que ça...?! Message cité 3 fois Message édité par lenoun le 20-11-2009 à 14:24:33 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:23:35 ![]() ![]()
|
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Prock | Il y a des personnes qui l'ont eu en agence Orange? (au téléphone personne décroche)
|
orel281 | moi aussi je suis chez sfr et j'aimerai bien le prendre avec le forfait full internet, mais quel prix ??? une reduction , un remboursement comme chez orange ?
|
Ek1noX |
|
turtounet |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
patcris |
|
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 20-11-2009 à 14:40:52 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
vodnok Le meilleur reste à venir | Il me semble que lorsqu'on change on est repartit d'office pour 12 mois. Enfin en Belgique c'est comme ça et c'est normal. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Dites c'est moi ou bien même avec WinMo 6.5 les programmes restent ouverts en fond après avoir cliqué sur la croix comme... bin comme depuis toujours avec WinMo --------------- | Un SV pour vrombir de plaisir | .. | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (ENFIN!!) | |
orel281 | une idée des papiers necessaire pour ouvrir une ligne chez orange *?
|
|
|
orel281 | merci
|
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 20-11-2009 à 15:04:33 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Tolorfen Mais heu... |
|
patcris | info au sujet du HD2 chez Bouygues .. pas d'info !! ..Sont incapables de dire s'il arrivera dans 3 jours ou dans 3 mois !!! ...tsssssss
|
sebounette2 | Achete a orange bastille, il en reste 1
|
zenith |
parilicium |
|
fk28 HD2 quand tu nous tiens ! |
Message cité 1 fois Message édité par fk28 le 20-11-2009 à 15:42:42 |
sebounette2 | Petit origami plus, 1h30+1h30 d'appel, 44.9 euros sur 12 mois avec internet et mail illimités
|
GameCube PSN : Luigicube | Vous avez reçu un SMS quand votre HTC HD2 était arrivé au point relais car moi je dois le recevoir à 17h selon le teleconseiller d'Orange mais j ai eu aucun SMS pour le moment. --------------- Mes DVD d'animation Japonaise |
turtounet |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Un SV pour vrombir de plaisir | .. | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (ENFIN!!) | |
Tolorfen Mais heu... |
|
zenith |
Message édité par zenith le 20-11-2009 à 16:43:36 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
matthias92 | pour couper une application pas la petit croix j'utilisai quickmenu, mais il ne semble pas fonctionner pour ça sur le HD2 |
ChefChaudart | Vous pouvez pas ouvrir un thread pour vos sempiternelles problèmes d´abonnement ??? |
sebounette2 | On se calme et on respire mon grand |
|
usrunknown |
|
bogey aka Sammy | vous avez trop parlé impossible de tout suivre
--------------- ..:: Feedback | Blog | Geek house : Bon plans informatique... |
marc-jule |
|
iquis01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |