| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 11:58:22 ![]() ![]()
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | merci, c'est la dernière ou il se peut qu'il y en est une nouvelle qui sorte ? --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
ash ray cure I hate Illinois Nazis. | Jusqu'à la prochaine |
wolf94 HiHi ^^ | KLer ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 17:14:24 ![]() Pareil, je compte pas flasher mon tel toutes les semaines, donc je reste sur la officielle pour le moment. |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J # | Hey,
--------------- Tomic Ach/Vds FeeD-BacK |
orel281 | 1ere question impossible.
--------------- Ce ne sont pas les mécontents qui prendront le pouvoir mais ceux qui auront su tourner le mécontentement à leur profit Feedback - ventes en cours |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J # |
--------------- Tomic Ach/Vds FeeD-BacK |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Bon, je suis content.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Aucune assurance pour ma part, et pas sûr qu'il en ait beaucoup sur ce topic qui en possède une... |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Avec mon forfait j'ai une assurance offerte. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | L'assurance civile d'une tierce personne est la plus simple et la moins chère. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | j'ai l'assurance qui couvre tout je crois. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
indiana77 Id PSN : IndianaFR |
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
sebastino29 |
--------------- |
limdul Comment ça j'ai tord ? | oui, et ça ne garantie pas la perte et/ou le vol du portable. --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Shakespeare t'aurais répondu "tel est la question" --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
Fire217 | Concept HTC HD3 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Anthx95 |
|
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | Dans l'absolu le concept "fantasme" du HD3 est sympatiquement représenté, mais ce mec souffre de smartphonopathie sexuelle.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-03-2010 à 14:05:52 --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
sebastino29 |
--------------- |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Anthx95 | Faudrait déjà savoir faire des photos de qualité (avoir un objectif de qualité) avant de vouloir filmer en HD |
lenoun ho macumba... macumba... | version 7.918 dispo sur ipmart pout tomtom avec en sus mapshare |
saxou :o | Cool Jai tomtom mais tres mauvaise qualité de reception, c'est vraiment pas terrible et compario à Navigon c'est le jour et la nuit en reception... Message cité 2 fois Message édité par saxou le 15-03-2010 à 16:49:35 --------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
|
saxou :o | idem.
--------------- Mon Flickr // PSN: Saxou // Une invit Google plus? Me demander ;) |
zenith | --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
azzaro66 |
|
|
zenith |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
|
zenith | mais plus cher qu'un ctrl c ctrl v du fichier radar --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |