| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:42:26 ![]() ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Schtroumpflover L6i Forever | Je viens justement d'aller faire un tour sur le Market Place et c'est toujours aussi "pauvre" |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
blackadder Bluepoint |
|
steven767 | hd2 prix coutant chez billou
|
Schtroumpflover L6i Forever |
|
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ksimyr | Bonjour
Message édité par ksimyr le 12-03-2010 à 20:08:00 |
rem''s | est il possible de personnaliser le menu aujourd'hui ? je souhaiterais retirer le calendrier qui se trouve juste sous la date . j'ai cherché mais rien trouvé ! --------------- Feed |
wolf94 HiHi ^^ |
steven767 |
Message édité par steven767 le 12-03-2010 à 23:21:59 |
|
mormon Accroc au HD2 | bin justement, il n'y a pas l'air d'avoir le cab |
mormon Accroc au HD2 | Il y a bien le répertoire du jeu mais j'ai peur de le déplacer car il doit y avoir un code d'activation etc. J'ai l'air con si il ne se lance plus apres... |
Schtroumpflover L6i Forever | ... ce que tu peux essayer c'est de le copier et non de le déplacer puis le lancer depuis la SD |
mormon Accroc au HD2 |
|
Schtroumpflover L6i Forever | Essaie déjà voir ce que je t'ai proposé mais je pense que ça va être très compliqué. |
mormon Accroc au HD2 | ok |
Schtroumpflover L6i Forever | Content pour toi Message édité par Schtroumpflover le 13-03-2010 à 11:19:29 |
mormon Accroc au HD2 | merci Schtroumpflover |
Schtroumpflover L6i Forever | De rien |
steven767 | et comment ça se passe pour les prg achetés sur market en cas de réinitialisation du phone ? Faut-il acheter une seconde fois l'appli ou un système permet de se souvenir du précédent achat ?
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
rem''s |
--------------- Feed |
mormon Accroc au HD2 |
|
|
lenoun ho macumba... macumba... | Et merde, y'a eu une nouvelle V2.5e de la netdrg puisqu'il est impossible d'envoyer des sms |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Vous voyez ça où ? Car sur le forum dédié XDA le premier post est pas à jour, et ces révisions qui sorte presque tout les jours... --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |