| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
muaddib59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 21:58:50 ![]() ![]()
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
|
aremor |
|
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
|
cle1412 | Bonjour les amis, Message cité 1 fois Message édité par cle1412 le 11-03-2010 à 12:17:18 |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
4get9 C'est clair ! | Attention au "hors forfait" avec SFR et la Dutty 1.8 (voire plus)
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
empereurrom7 | Bonjour à tous,
|
Schtroumpflover L6i Forever |
Message édité par Schtroumpflover le 11-03-2010 à 16:41:38 |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
Pour le système d'exploitation (Windows mobile 6.5 actuellement), les mises à jour officielles permettent généralement de corriger des bugs, améliorer les performances ou gagner en autonomie. La partie radio, ou "rom radio", c'est ce qui gère les communications (gsm, 3G, wifi, bluetooth, etc...), là c'est plus compliqué puisque les dernières roms ne sont pas forcément les meilleures. Mais certaines permettent de bons gains en réception et/ou autonomie. Pour Win7, à priori il devrait sortir l'été prochain. Mais comme l'a dit Schtroumpflover, il n'y aura pas de mise à jour officielle pour le HD2. Message édité par ash ray cure le 11-03-2010 à 17:29:29 |
O0oCIRRUSo0O | La ROM NetDRG 2.5e pour HD2 est en préparation. --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
wolf94 HiHi ^^ | hello
Message édité par wolf94 le 11-03-2010 à 19:17:38 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. | Si t'attends une baisse d'activité pour flasher ton tel, t'es pas prêt de le faire |
wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par wolf94 le 11-03-2010 à 19:20:11 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
aremor | Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont apporté des solutions suite au plantage de mon HTC après flashage .J'ai installé la ROM radio et ça marche très bien ! |
steven767 | voilà un mois et demi qu'htc n'a plus sorti de correctifs ni de nouvelle rom pour le hd2...... ça commence à être du souvenir pour eux !
Message édité par steven767 le 11-03-2010 à 20:22:25 |
O0oCIRRUSo0O | Faut pas être étonné, c'est une habitude depuis 2 ans... Message édité par O0oCIRRUSo0O le 11-03-2010 à 20:28:54 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
nukky |
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4107_1.htm |
rem''s |
muaddib59 | une ferrari rouge ? |
zenith | Non une lamborgini Contact --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
muaddib59 | ou un F15 Eagle ?
Message édité par muaddib59 le 11-03-2010 à 22:54:41 |
O0oCIRRUSo0O |
Message cité 1 fois Message édité par O0oCIRRUSo0O le 12-03-2010 à 00:04:22 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
shasha1 |
Message cité 1 fois Message édité par shasha1 le 12-03-2010 à 01:40:44 |
pilsner | tu l'a testée ? |
saxou :o |
Bilout51 |
--------------- Feed-back (62 transac) - Achats/Ventes |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
4get9 C'est clair ! | vous arrivez à vous connecter à OpnMarket avec votre téléphone ? Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 12-03-2010 à 11:21:34 --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
installée... pour l'instant rien à redire... si, mtools m'a fait ramer le Tel, même une fois fermé...
Message édité par lenoun le 12-03-2010 à 11:36:00 |
general75 |
|
ksimyr | tu es obligé de passer par le wifi chez sfr Message cité 1 fois Message édité par ksimyr le 12-03-2010 à 13:02:30 |
showtime 13 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | OpnMarket a été mis à jour en version 1.1 mais je ne sais pas ce que cela change. En tout cas, je ne vois pas la différence...
|
4get9 C'est clair ! | avant j'utilisais pas le sl2sfr, et ça passait bcp mieux, mais alors bcp mieux :
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
zenith |
blackadder Bluepoint | pour ceux qui galèrent avec MTTY et en particulier l'installation des drivers il existe désormais une alternative sans installation de drivers nécessaire ,juste un simple .exe
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
Message édité par lanimal2 le 12-03-2010 à 15:12:19 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |