Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
811 connectés 

Sujet(s) à lire :

Seriez-vous prêts à flasher la ROM de votre HD2 ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  337  338  339  340  341  342
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

n°454273
cle1412
Posté le 09-03-2010 à 23:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les amis,
Je souhaiterais me prendre le HD2 mais je possède un macbook.
Est ce que j'aurais des contraintes particulières ou des incompatibilités ?
J'ai vu qu'il existait une alternative mac à Active Sync mais j'ai pas creusé plus.
Merci de vos conseils

Message édité par cle1412 le 09-03-2010 à 23:06:31
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 23:05:28  profilanswer

n°454279
olimax
Posté le 09-03-2010 à 23:22:30  profilanswer

Bonsoir...comment faire pour que les emails s ouvre entirement comme l iphone ? sans le message obtenir le reste du message

n°454281
zenith
Posté le 09-03-2010 à 23:32:48  profilanswer

olimax a écrit :

Bonsoir...comment faire pour que les emails s ouvre entirement comme l iphone ? sans le message obtenir le reste du message

Quand tu cliques sur le mail ça t ouvre le mail non ?

---------------
Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger...
n°454286
lanimal2
Eirik Raude, is not.
Posté le 10-03-2010 à 00:11:02  profilanswer

Je commence à en avoir sérieusement marre de ce portable...

---------------
Ultima Ratio Regum | Last Call |
n°454287
zenith
Posté le 10-03-2010 à 00:18:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Quel est ton probleme ?

---------------
Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger...
n°454289
jojolapata​te
Posté le 10-03-2010 à 00:51:35  profilanswer

lanimal2 a écrit :

et moi je l'adore de plus en plus ...  :o

n°454299
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-03-2010 à 06:31:05  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Peux-tu développer un peu ?  :o  

Perso, ce qui m'énerve ce n'est pas le portable car il répond à mes besoins, c'est WM 6.5 l'OS mort-né indigne du HD2... La seule ROM que j'espère installer un jour c'est Androïd 2.1 sur HD2.

n°454307
indiana77
Game Center : indiana77
Posté le 10-03-2010 à 08:07:41  profilanswer

Je suis d'accord pour Android 2.1 qui sera surement réalisable avec un dump de celle du nexus one, le hardware étant le même.
Je regrette juste que cette maj ne provienne pas directement de htc avec leur superbe interface sense.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°454312
olimax
Posté le 10-03-2010 à 09:37:49  profilanswer

zenith a écrit :

Quand tu cliques sur le mail ça t ouvre le mail non ?

oui mais il s affiche a moitié ...les photos ne s affiche pas...dans l iphone le message s ouvre en entier

n°454317
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 10-03-2010 à 09:57:35  profilanswer

Il faut cliquer sur afficher les images. C'est pour que le mail s'affiche plus rapidement je pense.

Il me semble qu'il y a une option quelque part pour ça.

Moi mon problème c'est avec les mail de type hotmail ou msn. Obligé de passer par Window Live pour configurer ainsi que pour la syncro. Résultat bien souvent il arrive pas à se connecter et donc boite de dialogue pour confirmer le mots de passe alors que je lui dis de l'enregistrer. C'est vraiment chiant. Sans compter que via Window Live pas moyen d'avoir un son à la reception d'un mail...

n°454318
Sebastino2​9
Posté le 10-03-2010 à 10:01:06  profilanswer

zenith a écrit :

Pour les contact tu peux mettre le prénom en premier l'inconvénient c'est qu'il faut le faire contact par contact.

Clic sur un contact > modifier le contact > descend tout en bas et clic plus > et la tu tombes dans outlook brut et tu clic sur format et tu changes.

Pour le faire en automatique, il y a un logiciel payant sur le market place je crois aussi pas testé...

Merci.

Cependant quand je clic sur Plus dans la fiche de modification de contact je tombe sur Notes, communication, Infos et les pages sont blanche, pas de format :(  

Je crois que je vais attendre ce soir avec la solution du forum xda proposé par Magicbygosh.

Cependant le faire en manuel sa peut bien rendre service surtout que je suis au taff et pour l'instant c'est mort, sa m'aurais occupé :whistle:

---------------

n°454331
lanimal2
Eirik Raude, is not.
Posté le 10-03-2010 à 10:45:51  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Cependant le faire en manuel sa peut bien rendre service surtout que je suis au taff et pour l'instant c'est mort, sa m'aurais occupé
:whistle:

N'y pense même pas à la première couille, formatage, t'aura juste tout perdu (l'ordre) avec aucun moyen de sauvegarder. :(

---------------
n°454336
Sebastino2​9
Posté le 10-03-2010 à 10:56:17  profilanswer

lanimal2 a écrit :

N'y pense même pas à la première couille, formatage, t'aura juste tout perdu (l'ordre) avec aucun moyen de sauvegarder. :(

Ah effectivement vu de ce point la [:boidleau]  

Sinon je peux pas le faire directement a partir de mon outlook ce soir?  

Le meilleur moyen sera la méthode du forum XDA

---------------

n°454352
Nheryvra
Posté le 10-03-2010 à 11:18:29  profilanswer

zenith a écrit :

Autre question est-ce que tu laisses le wifi actif ?

Non jamais

lanimal2 a écrit :

Ben je dois avouer qu'a certains égards ... moi aussi ! Au dela de toutes ses qualités (qui sont nombreuses c'est vrai), au bout de quelques mois d'utilisation ca me laisse le gout d'un produit pas fini, pas stable, pas fiable etc.. On est jamais sur que ca va marcher correctement, qu'on va pas avoir un bug d'affichage, de lancement d'appli, de freeze, ... on croirait linux ya 10 ans (troll inside). Et pourtant j'aime bien l'esprit wimo, j'aime bien tweaker, bidouiller et autres. Mais là jsuis un peu déçu ...

n°454362
elricyo
Dragon slayer...pop. raté :d
Posté le 10-03-2010 à 11:37:35  profilanswer

Perso je suis resté avec la rom de HTC (la derniere mise a jour) avec des ptits plus genre tweaker and co et je constate pas de bug et pourtant je l'use et abuse
C'est peu etre le pb de certaines roms custom tres poussé niveau fonctionnalités mais avec des bugs.

n°454366
tazouboy
Allergique aux cons
Posté le 10-03-2010 à 11:49:10  profilanswer

petite question au sujet d'opera mobile 10 :  
en parcourant les pages du forum j'ai toujours vu que c'etait la version beta, que le version définitive n'était pas encore prête et que notamment cette beta était en partie instable et ne gérait pas le flash.

Mais sur le site d'opera il parle effectivement de la version beta 10 mais aussi d'une version 10.5 (qui n'apparait pas en tant que beta).

Est-ce que cette version 10.5 integre le flash (10.1 ?) ? Est-ce qu'elle est stable sur nos HD2 ? Et si vous l'avez installée puis désinstallée, pourquoi l'avez-vous fait ? Et quels problèmes à la desinstallation avez-vous rencontré (J'en ai vu sur le forum qui ont eu des prb notamment pour resintaller la version précédente de opera)

Sachant que je veux passer à une version 10 stable qui gere le flash mais pouvoir resinstaller l'ancienne version simplement sans me prendre la tete.  
Quid aussi des parametres à remettre en place (comme la case à décocher pour avoir le pinch to zoom ...) et les paramètres spécifiques à la ROM orange. (Et oui encore en 1.43 orange mais tant que ca fonctionne bien ;-) )

---------------
Il y a plus de cons chaque année; mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
n°454371
zenith
Posté le 10-03-2010 à 12:02:04  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Merci.

Cependant quand je clic sur Plus dans la fiche de modification de contact je tombe sur Notes, communication, Infos et les pages sont blanche, pas de format :(  

Je crois que je vais attendre ce soir avec la solution du forum xda proposé par Magicbygosh.

Cependant le faire en manuel sa peut bien rendre service surtout que je suis au taff et pour l'instant c'est mort, sa m'aurais occupé :whistle:

Tu dois tombé sur la fiche outlook Win mobile avec une ligne "format :" tu cliques et tu choisi l'ordre entre nom et prénom.

lanimal2 a écrit :

Non,
En utilisant pim backup il te restaure tes contacts avec prénom en premier si tu l'as changé. Le seul truc qu'il ne te restaure pas dans l'ordre c'est les raccourcis photo contact dans sense.

elricyo a écrit :

Perso je suis resté avec la rom de HTC (la derniere mise a jour) avec des ptits plus genre tweaker and co et je constate pas de bug et pourtant je l'use et abuse
C'est peu etre le pb de certaines roms custom tres poussé niveau fonctionnalités mais avec des bugs.

Oui si vous voulez rester sans bugs mais avec moins de fonctionnalités restez en ROM officielles.

tazouboy a écrit :

petite question au sujet d'opera mobile 10 :  
en parcourant les pages du forum j'ai toujours vu que c'etait la version beta, que le version définitive n'était pas encore prête et que notamment cette beta était en partie instable et ne gérait pas le flash.

Mais sur le site d'opera il parle effectivement de la version beta 10 mais aussi d'une version 10.5 (qui n'apparait pas en tant que beta).

Est-ce que cette version 10.5 integre le flash (10.1 ?) ? Est-ce qu'elle est stable sur nos HD2 ? Et si vous l'avez installée puis désinstallée, pourquoi l'avez-vous fait ? Et quels problèmes à la desinstallation avez-vous rencontré (J'en ai vu sur le forum qui ont eu des prb notamment pour resintaller la version précédente de opera)

Sachant que je veux passer à une version 10 stable qui gere le flash mais pouvoir resinstaller l'ancienne version simplement sans me prendre la tete.  
Quid aussi des parametres à remettre en place (comme la case à décocher pour avoir le pinch to zoom ...) et les paramètres spécifiques à la ROM orange. (Et oui encore en 1.43 orange mais tant que ca fonctionne bien ;-) )

La version 10 ne gère pas le vrai flash mais flashlite comme la version 9 du HD2 d'ailleurs. Au dernière nouvelle, le vrai flash ne sera pas développé par Adobe sur WM 6.5 apparemment à cause soi disant de certaines lacunes du système.

Il parait qu'il y a des bugs et problèmes effectivement mais j'ai pas testé.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 10-03-2010 à 12:09:43

---------------
n°454384
Sebastino2​9
Posté le 10-03-2010 à 12:30:50  profilanswer

Non pas de fiches WinMobile. C'est peut être du à a rom cooké :d

---------------

n°454392
zenith
Posté le 10-03-2010 à 12:59:44  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Non pas de fiches WinMobile. C'est peut être du à a rom cooké :d

[:urd]  

---------------
n°454409
lanimal2
Eirik Raude, is not.
Posté le 10-03-2010 à 13:51:26  profilanswer

Je comprends pas, il y a encore une nouvelle Netdrg qui est sortie 2.5K  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=566546  :heink:

---------------
n°454412
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-03-2010 à 13:56:47  profilanswer

zenith a écrit :

Oui si vous voulez rester sans bugs mais avec moins de fonctionnalités restez en ROM officielles.

Là je me dois de réagir car depuis  que je suis sous la Rom Energy, aucun bugs à déplorer depuis 2 semaines [:airforceone]

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°454414
zenith
Posté le 10-03-2010 à 14:01:33  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ouaip c'est quoi cet OEM 2.53 topaz  [:canaille]  

BonOeil a écrit :

Là je me dois de réagir car depuis  que je suis sous la Rom Energy, aucun bugs à déplorer depuis 2 semaines [:airforceone]

Lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 10-03-2010 à 14:02:18

---------------
n°454416
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-03-2010 à 14:11:37  profilanswer

zenith a écrit :

Ouaip c'est quoi cet OEM 2.53 topaz  [:canaille]  

Ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=591784

A noter que la dernière version va sortir dans la journée, je l'attends avec impatience :wahoo:  

Et une tenue en batterie énorme, il n'est pas rare que je recharge maintenant tout les 2/3 jours :love:  

---------------
n°454421
limdul
Comment ça j'ai tord ?
Posté le 10-03-2010 à 14:24:48  profilanswer

Grrr, toujours en rupture de stock autour de chez-moi.

J'ai deux petite question au passage:
 - la fonction permettant d'utiliser le HD comme un point d'accès wifi (pour utiliser la connexion 3G) fonctionne bien ? Est-il possible de limiter les connexion (via @mac ou mot de passe) ?
 - je vois plein de terme comme hard reboot, rom, rom cookée, hard reset (pour le hd2 quelle est la différences entre un reset et un reboot ?). Et bien qu'un ou deux termes soit expliqué dans le premier message, est-il possible de faire un lexique plus complet ? Histoire de mieux comprendre vos discussion.

---------------
Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage  Quelle alimentation pour quel usage ?
n°454424
blackadder
Bluepoint
Posté le 10-03-2010 à 14:36:03  profilanswer

lanimal2 a écrit :

c'est une rom pour le diamond 2 pas pour HD2

n°454428
Sebastino2​9
Posté le 10-03-2010 à 14:44:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ce n'est pas pour le HD2 mais le D2 :jap: . Attention ;)

Edit = GRILLED

Message édité par Sebastino29 le 10-03-2010 à 14:50:56

---------------

n°454431
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-03-2010 à 14:50:16  profilanswer

limdul a écrit :

Grrr, toujours en rupture de stock autour de chez-moi.

J'ai deux petite question au passage:
 - la fonction permettant d'utiliser le HD comme un point d'accès wifi (pour utiliser la connexion 3G) fonctionne bien ? Est-il possible de limiter les connexion (via @mac ou mot de passe) ?
 - je vois plein de terme comme hard reboot, rom, rom cookée, hard reset (pour le hd2 quelle est la différences entre un reset et un reboot ?). Et bien qu'un ou deux termes soit expliqué dans le premier message, est-il possible de faire un lexique plus complet ? Histoire de mieux comprendre vos discussion.

J'utilise assez souvent le routeur WiFi pour un collègue de bureau qui ne capte pas de réseaux avec son iPhone et ma foi ça fonctionne très très bien. ll faut juste définir un mot de passe ou laisser celui par défaut (1234567890).

¤ Reset = Reboot
¤ Hard Reset = Reinstallation du système par défaut (pertes de toutes les données personnelles)
¤ Rom = Système d'exploitation
¤ Cooked Rom = Système d'exploitation avec des améliorations de vitesse (le plus souvent), ou/et des amèliorations graphiques au niveau des icônes utilisés, de l'interface..., ou/et des applications ajoutées et certaines enlevées

---------------
n°454471
SpAwN_CQN
Posté le 10-03-2010 à 17:25:19  profilanswer

BonOeil a écrit :

J'utilise assez souvent le routeur WiFi pour un collègue de bureau qui ne capte pas de réseaux avec son iPhone et ma foi ça fonctionne très très bien. ll faut juste définir un mot de passe ou laisser celui par défaut (1234567890).

Tu utilises le routeur WiFi avec une Rom cookée je suppose?

Message édité par SpAwN_CQN le 10-03-2010 à 17:25:31
n°454484
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-03-2010 à 18:34:50  profilanswer

Oui, et ça fonctionne au poil !

---------------
n°454499
aremor
Posté le 10-03-2010 à 19:54:11  profilanswer

Bonjour  
je crois avoir un problème sérieux sur mon HTC HD2
Je viens de flasher pour la première fois une ROM, la pyrania, tout c'est bien passé ,ça c'est bien installé , je l'ai utilisée  mais maintenant, après un arrêt de l'appareil il démarre sur un écran blanc avec marqué HTC puis rien ne se passe ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

n°454502
wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-03-2010 à 19:57:38  profilanswer

Hello

:hello:  

Zenith, voici ce que je cherchais :  pack de wallpapers de Bonne qualité et assez rare :    :love:  :love:  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=641816

a mettre en lien aussi page 1, ils sont vraiment sympa, enfin si possible :)

Message édité par wolf94 le 10-03-2010 à 20:23:50

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°454507
jojolapata​te
Posté le 10-03-2010 à 20:06:41  profilanswer

aremor a écrit :

Bonjour  
je crois avoir un problème sérieux sur mon HTC HD2
Je viens de flasher pour la première fois une ROM, la pyrania, tout c'est bien passé ,ça c'est bien installé , je l'ai utilisée  mais maintenant, après un arrêt de l'appareil il démarre sur un écran blanc avec marqué HTC puis rien ne se passe ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

t'as la radio qui va bien avec ta ROM ? t'as fait un hard reset ? ...

n°454509
aremor
Posté le 10-03-2010 à 20:11:00  profilanswer

Oui , j'ai fait un hard reset , par contre pour la radio, je ne sais pas, dans la pyrania il doit y avoir une radio vu que le téléphone marchait .Ce que je cherche à savoir maintenant c'est comment en sortir ! merci

n°454515
indiana77
Game Center : indiana77
Posté le 10-03-2010 à 20:22:18  profilanswer

J'ai un petit soucis sur mon hd2 rom htc 1.66 sur réseau bouygues : parfois je n'ai plus de connexion en 3g malgre l'icône, c'est à dire qu'aucune application ne se connecte.  Je  dois soit rebooter, désactiver puis réactiver la 3g et ça remarche.

---------------
Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris.
n°454517
wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-03-2010 à 20:24:53  profilanswer

aremor a écrit :

Oui , j'ai fait un hard reset , par contre pour la radio, je ne sais pas, dans la pyrania il doit y avoir une radio vu que le téléphone marchait .Ce que je cherche à savoir maintenant c'est comment en sortir ! merci

Bin généralement il faut regarder sur le site, l'auteur préconise la radio à mettre, quelle série !

et non ce n'est pas mis dedans, si tu as une ancienne version il faut mettre celle préconisée !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°454519
aremor
Posté le 10-03-2010 à 20:27:06  profilanswer

Mais qui pourrait dire comment faire maintenant ?Faut -il réinstaller la ROM ?Mais comment vu que je ne peux plus le démarrer qu'en bootlager , sinon le lancement s'arrête à l'écran blanc HTC ! ? Merci

n°454521
Sebastino2​9
Posté le 10-03-2010 à 20:35:11  profilanswer

Ton problème est typique d'une Rom Radio non adéquate. Regarde la rom radio spécifique à ta Rom et flash la rom radio et ça va repartir comme sur des roulettes :D

---------------

n°454522
aremor
Posté le 10-03-2010 à 20:46:07  profilanswer

Mais peut-on flasher quelque chose alors que l'appareil ne démarre plus qu' en mode bootlager ? Quand j'ai flashé la ROM il fonctionnait ! Activesync ne va pas le reconnaitre et je n'ai plus accès à la carte sd par le téléphone lui même !
Comment faire ?

n°454524
ash ray cu​re
I hate Illinois Nazis.
Posté le 10-03-2010 à 20:51:13  profilanswer

aremor a écrit :

Mais peut-on flasher quelque chose alors que l'appareil ne démarre plus qu' en mode bootlager ? Quand j'ai flashé la ROM il fonctionnait ! Activesync ne va pas le reconnaitre et je n'ai plus accès à la carte sd par le téléphone lui même !
Comment faire ?

Bootloader  [:bool_de_gom]  
Et oui, le rôle du bootloader est justement d'installer une rom.
Tu démarres en mode bootloader, et ton téléphone sera reconnu par le soft pour flasher et tu pourras installer une nouvelle rom.

n°454526
zenith
Posté le 10-03-2010 à 20:55:14  profilanswer

Installe d'abord la ROM radio conseillée puis la ROM

---------------
n°454547
muaddib59
Posté le 10-03-2010 à 21:58:50  profilanswer

Il te faut utiliser un lecteur de carte sur ton PC pour y copier le fichier qui va bien et pouvoir lancer une mise à jour via la carte SD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  337  338  339  340  341  342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC Dream : changer l'IMEI[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?)
Nokia 5800 : j'ouvre le topic[Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware