| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:05:28 ![]() ![]()
|
olimax | Bonsoir...comment faire pour que les emails s ouvre entirement comme l iphone ? sans le message obtenir le reste du message |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Je commence à en avoir sérieusement marre de ce portable... --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
jojolapatate |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
olimax |
|
Sebastino29 |
--------------- |
lanimal2 Eirik Raude, is not. |
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Sebastino29 |
--------------- |
Nheryvra |
|
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 10-03-2010 à 12:09:43 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
Sebastino29 |
zenith |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Je comprends pas, il y a encore une nouvelle Netdrg qui est sortie 2.5K --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 10-03-2010 à 14:02:18 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
BonOeil Bouh !! |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Grrr, toujours en rupture de stock autour de chez-moi.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
blackadder Bluepoint |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 10-03-2010 à 14:50:56 --------------- |
BonOeil Bouh !! |
SpAwN_CQN |
Message édité par SpAwN_CQN le 10-03-2010 à 17:25:31 |
BonOeil Bouh !! |
wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par wolf94 le 10-03-2010 à 20:23:50 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
jojolapatate |
|
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Sebastino29 | Ton problème est typique d'une Rom Radio non adéquate. Regarde la rom radio spécifique à ta Rom et flash la rom radio et ça va repartir comme sur des roulettes --------------- |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
|
zenith | Installe d'abord la ROM radio conseillée puis la ROM --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
muaddib59 | Il te faut utiliser un lecteur de carte sur ton PC pour y copier le fichier qui va bien et pouvoir lancer une mise à jour via la carte SD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |