| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside |
|---|---|
general75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:56:28 ![]() ![]()
|
zenith |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 08-03-2010 à 19:15:48 --------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
wolf94 HiHi ^^ | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
tigfer |
|
papy brossard1 |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | J'utilise le lien facebook pour avoir des images assez sympa
|
jojolapatate |
|
vodnok Le meilleur reste à venir |
jojolapatate |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Ha oui c'est pas la bonne question ;-) |
olimax | Petite question...j etais passez a une rom artemis et je suis repasser a une rom orange. mais maintenant il se bloque a 0% lors du flashage |
vodnok Le meilleur reste à venir | Tu utilises quoi pour flasher. Moi j'ai eu ce problème la première fois que j'ai essayé de flashé. J'utilisais un loader de rom qui se trouvait avec la rom mais çe ne passait pas les 0%. J'ai ensuite utilisé celui ci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=609477
|
lanimal2 Eirik Raude, is not. | http://win-mobile.forumpro.fr/touc [...] t22001.htm
--------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
matthias92 | avec la ROM netdrg 2.5d, j'ai pas mal de pb avec l'ebook redaer
|
sidero31 | Vs avez une bonne qualité des films avec Coreplayer?
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 09-03-2010 à 10:00:16 |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Faut attendre qu'il réactualise leurs statuts, ça viendra. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
general75 |
|
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
showtime 13 |
|
sidero31 |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. | Pas de soucis de sortie de veille, que ce soit sur la 1.66 officielle, ou la netDrg 2.5a (et la rom radio conseillée, je sais plus laquelle) |
Nheryvra | Avec l'autolock activé ? Et avec des periodes de vieille bien longues (genre une nuit) ? |
blackadder Bluepoint |
aucun soucis pour sortir de veille de mon coté et ce quelque soit la rom utilisée. Message édité par blackadder le 09-03-2010 à 14:28:15 |
zenith |
--------------- Un jour l'homme sera moins nombriliste, et s'envolera vers le cosmos, enfin à moins qu'il préfère bouffer du burger... |
zenith |
zenith |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Sebastino29 |
--------------- |
Nheryvra |
|
zenith |
magicbygosh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC Dream : changer l'IMEI | [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) |
| Nokia 5800 : j'ouvre le topic | [Topic Unique] Samsung I8000 Omnia II (successeur de i900?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | |