Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  3 questions de debutant. pour blackberry 9790

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 questions de debutant. pour blackberry 9790

n°1415516
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 16-04-2013 à 16:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Decouvrant ce qu'est un blackberry avec cet excellent 9790. Je me pose quelques questions d'ordre pratique.
 
Comment mettre les accents sans les messages ?
 
Lorsque je vais sur un des mes contacts dans mon carnet d'adresse et que je souhaite envoyer un sms, il faut que je passe par option et que je defile le menu pour selectionner l'option "envoyer un message". N'y a t'il pas plus pratique et plus rapide ?
 
J'ai un etui avec mon telephone et lorsqu'il sonne, je dois baisser une partie de celui ci pour avoir accés au tel, seulement le simple fait de baisser l'etui me fait decrocher... Puis bloquer cette option afin de pouvoir decrocher manuellement lorsque l'on m'appel ?
 
 
Voila je m'arrete pour aujourd'hui avec ces 3 principales questions.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 16:31:08  profilanswer
 

n°1443341
solo75
Posté le 18-05-2013 à 23:12:57  profilanswer
 

salut,  
au cas ou tu cherches toujours pour tes questions
 
pour les accents tu reste appuyé sur la lettre et tu joues avec le trackpad ca defiles les divers accents possibles
 
pour les sms tu peux aller dans l'application "message texte" tu appuie sur la touche menu BB et tu tombes directement sur "rediger un message texte" , ca te positionnes sur la case pour remplir le destinataire, tapes quelques lettre de ton contact et il va s'afficher.
 
pour empecher que le telephone décroche quand tu le sors de l'etui et que t'as un appel : options/gestion des appels/parametres d'appel en cours , et la tu mets "jamais" pour "Mettre fin à un appel" et  "répondre à un appel"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  3 questions de debutant. pour blackberry 9790

 

Sujets relatifs
Questions sur les tablettes Windows 8Questions Réinstall d'Android ?
débutant perduGmail sur BlackBerry
La section "Autres" du stockage m'effraie : quelques questionsimpossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi
Quelle garantie achat portable nu+questions diversesQuitter BlackBerry ?
blackberry 9300 impossible d'accéder à internetBlackberry playbook pas chère, bonne affaire?
Plus de sujets relatifs à : 3 questions de debutant. pour blackberry 9790


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR