Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problèmes santé Iphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes santé Iphone ?

n°1535338
moncinet
Posté le 03-10-2013 à 15:45:42  profilanswer
 

J'ai entendu aux infos ce matin que la dernière génération poserait des problèmes (maux de têtes, estomac,....) aux utilisateurs sur certaines applis.
Appel de ma belle fille qui confirme tout à l'heure qu'un de ces copains rencontre des ennuis avec son téléphone, sauf qu'il n'avait jamais fait le lien.  
Elle l'essaye son truc et elle aussi au bout de 5 minutes ressent les premiers symptomes.
Alors ?
Qui a observé ou fait le lien avec son appareil?
Info ou intox ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 15:45:42  profilanswer
 

n°1535342
flash_gord​on
Posté le 03-10-2013 à 15:53:35  profilanswer
 

moncinet a écrit :


Elle l'essaye son truc et elle aussi au bout de 5 minutes ressent les premiers symptomes.
Alors ?
 


 
L'effet placébo, quel truc merveilleux, ah que je regrette d'avoir choisi une filière informatique, j'adorerais écrire des romans dessus, c'est vraiment un des trucs les plus fascinants chez l'homme. :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

n°1535346
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2013 à 15:56:25  profilanswer
 

drap' ca m'intéresse aussi :)

n°1535348
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-10-2013 à 15:56:54  profilanswer
 

un peu de lecture sur le "symptôme" :)

 

http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 58137.html


Message édité par clovis86 le 03-10-2013 à 15:56:59
n°1535365
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 03-10-2013 à 16:14:17  profilanswer
 

moncinet a écrit :

J'ai entendu aux infos ce matin que la dernière génération poserait des problèmes (maux de têtes, estomac,....) aux utilisateurs sur certaines applis.
Appel de ma belle fille qui confirme tout à l'heure qu'un de ces copains rencontre des ennuis avec son téléphone, sauf qu'il n'avait jamais fait le lien.  
Elle l'essaye son truc et elle aussi au bout de 5 minutes ressent les premiers symptomes.
Alors ?
Qui a observé ou fait le lien avec son appareil?
Info ou intox ?
Merci


pareil :/
 
j'ai une grosse chiasse en ce moment, j'avais pas fait le lien, mais... oué, ça coincide :/


---------------

n°1535403
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-10-2013 à 17:00:30  profilanswer
 

gregosv a écrit :


pareil :/
 
j'ai une grosse chiasse en ce moment, j'avais pas fait le lien, mais... oué, ça coincide :/


pi etre parce que tu t'es fait mettre par apple ? [:anathema]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1535871
moncinet
Posté le 04-10-2013 à 09:43:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

L'effet placébo, quel truc merveilleux, ah que je regrette d'avoir choisi une filière informatique, j'adorerais écrire des romans dessus, c'est vraiment un des trucs les plus fascinants chez l'homme. :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

 

Ah Wikipédia !!!
Merci pour ton aide elle est précieuse, continues à prendre les gens pour des c...s.
Même si ils ne le sont pas forcément. C'est vrai que c'est plus confortable comme position.
L'effet placébo permet de faire avaler pas mal de couleuvres et bien utilisé c'est exactement comme les statistiques.
Plus sérieusement les infos fournies par Clovis paraissent beaucoup plus crédibles.
Merci .
     


Message édité par moncinet le 04-10-2013 à 09:44:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problèmes santé Iphone ?

 

Sujets relatifs
sécuriser mémoire téléphone et carte sd comme sur iphone ?[HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photo
iPhone ou iPod Touch 5GiPhone ou iPod Touch 5G
Vendre iPhone 4S pour acheter un Huawei Ascend P6 ?garder le note 2 ou acheter le s4 ? l'iphone ?
Remplacer iphone 4 - Max 250€[AIDE] Besoin d'un expert pour problèmes atypiques.
Plus de sujets relatifs à : Problèmes santé Iphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR