Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème Go SMS Pro MMS et WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Go SMS Pro MMS et WiFi

n°713778
seia_nec
Posté le 15-08-2011 à 21:17:45  profilanswer
 

Salut!
Voilà j'ai un problème avec Go SMS Pro... Quand je reçois un MMS et que je suis en wifi, au changement d'APN le wifi plante... Je suis alors obligé de relancer le WiFi...
J'ai testé en congelant l'appli et en envoyant un MMS vers mon téléphone (depuis un autre), en la recevant donc avec l'appli de base (je suis en CM7) et là, aucun problème ça marche très bien...

 

J'ai essayé dans les paramètres de faire "configurer l'apn manuellement" mais ça n'a rien changé...

 

Auriez-vous une idée? Parce que pour moi c'est le seul défaut de l'appli, et je l'ai pris pour que l'écran s'active automatiquement à la réception d'un SMS, chose que l'appli de base ne fait pas... J'aimerais ne pas installer Handcent que je trouve carrément moche et bien moins bon que GoSMS...

 

Merci :)

 

edit: pour préciser, je reçois bien le MMS, c'est juste qu'après mon wifi, même si il m'indique qu'il est connecté, ne me permet pas de naviguer sur le net ;)

 

edit2: j'ai testé, même avec handcent ça me fais la même chose...


Message édité par seia_nec le 15-08-2011 à 21:34:30
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 21:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème Go SMS Pro MMS et WiFi

 

Sujets relatifs
HTC Flyer : problème lecture photosSamsung galaxy S2: problème 3G/2G
qualité des MMS sur samsung Nexus SProbleme son motorola Defy
Problème touches clavier nokia 6210 navigatorProbleme avec mon HTC 7 trophy
Probleme pour utiliser un samsung ace en modemProblème portabilité numéro
problème Carte mémoire sd[Nexus S] Transfert Wifi en veille - venez tester votre android -
Plus de sujets relatifs à : Problème Go SMS Pro MMS et WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR