Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°437579
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 21:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir a tous, je m excuse pour le double post

je viens de lire plus en detail le message du facilitateur poneandphone ...

il est vrai et indeniable que phoneandphone propose les tarifs les plus interressant de la totalite du marché .... seulement, proposer les meilleurs tarifs, en tant que particulier je peu le faire sans forcer, si annoncer un delais de 2 jours, et compter en realiter les heures comme les jours, c est pas dur a faire

si je commande un telephone cvhez rue du commerce ( pour ne parler que d un mauvais concurrent aux prix exorbitant), je le recois dans la semaine au plus, et encore, je recoiqs ce que j

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 21:46:39  profilanswer

n°437580
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 21:48:46  profilanswer

reprise de la suite de mon post ( etrangement ce que j ai ecrit a disparu subitement ... piratage of course, mais personne ne peut se le permette au dela d une certaine mesure voyant ou je suis capable de m i,troduire pour rectifier le tir)

n°437581
Ashyra
Posté le 09-01-2010 à 21:59:47  profilanswer

je ne cherche meme plus a tempeter, mais admin de ce forum, sachez que phoneandphone vous a forcer la main, je ne peut plus poster ce que je desire

n°437604
big e
Posté le 10-01-2010 à 02:33:21  profilanswer

:lol:  [:aras qui rit]  

phoneandphone anaque stou...

n°437616
spence fox​trot
^^
Posté le 10-01-2010 à 09:14:41  profilanswer

Ashyra a écrit :

je ne cherche meme plus a tempeter, mais admin de ce forum, sachez que phoneandphone vous a forcer la main, je ne peut plus poster ce que je desire

[utilité public]

à partir du moment où tu respects les conditions fixées par le forum, tu peux tout dire! (c'est à dire poster les bonnes choses dans les bons topics, langage modéré... etc...)
Si tout a bien été respecté, soit c'est un bug du forum, soit c'est un bug de ta part (ton navigateur qui déconne.. etc...)

Si la modération avait supprimé certains de tes posts, elle ne t'aurais pas laissé faire un quadruple post.... (sans te réprimander du moins)

Conclusion, y'a eu un bug, reprends ce que tu disais... et quand tu veux ajouter quelque chose à ce que tu viens de dire, sans faire un "double post", tu cliques sur "http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif" ou "http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif" (edit rapide ou complet), tu ajoutes le mot "edit" devant ce que tu ajoutes, et ça sera parfait!

[/utilité public]

edit : voici un exemple d'edit <<<---

Message édité par spence foxtrot le 10-01-2010 à 09:15:57

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°437781
Genghis77
-=Illustrator Barbarian=-
Posté le 10-01-2010 à 21:30:49  profilanswer

azerty2010 a écrit :

Bonjour,  

A la lecture de certains commentaires, il me semble important de rappeler que la société PhoneAndPhone est solide et comptabilise à ce jour plus de 200 000 téléphones vendus. C'est pourquoi, les opérateurs SFR, Bouygues Télécom, Télé2 Mobile, NRJ Mobile, Universal mobile et Virgin mobile nous font confiance.

Certains téléphones, principalement ceux introuvables en France sont importés de l'étranger. Cela ne remet pas en cause la qualité de l'appareil, qui est identique. Néanmoins, cela peut parfois poser des problème de garantie. Malgré les évolutions des garanties des constructeurs, nous nous efforçons de ne pas importer des téléphones qui ne seraient pas couverts par la garantie en France. D'autre part, nous mettons à disposition sur notre site les notices en français et dans celle-ci est expliqué comment configurer son téléphone en langue française, c'est généralement simple et rapide. Le fait d'importer des produits de l'étranger (généralement de pays européens)  permet à PhoneAndPhone d'assurer les meilleurs prix et d'avoir des téléphones introuvables ailleurs en France.

Les packs téléphone+abonnement+produit sont appréciés par nos clients notamment en raison de leurs prix très compétitifs. Seulement, il arrive que les partenaires de PhoneandPhone soient en rupture de stocks et il est parfois difficile de connaître exactement le délai pour la livraison du produit. D'ailleurs, les partenaires nous indiquent parfois des délais, que nous vous communiquons lors de vos appels, et qui ne sont malheureusement pas toujours respectés. Il est prévu un remboursement à hauteur de la valeur marchande du produit indiquée sur la facture. Par ailleurs, nous n'avions auparavant qu'un seul fournisseur, mais désormais, depuis mai 2009, nous en avons plusieurs, ce qui nous permet de limiter les risques de ruptures. Nous travaillons notamment avec le plus gros distributeur de consoles et de jeux vidéo en France.

Il est vrai que certaines de nos offres sont si intéressantes, comme l'offre 1 mobile et 1 abonnement d'1 an offerts, le pack Scooter à 129€, ou encore les pack avec consoles à 1 €, qu'elles paraissent trop belles pour être vraies. Ces offres sont tout à fait sérieuses. Elles sont possibles grâce au savoir-faire et à la créativité de notre service marketing, qui s'efforce de toujours trouver de nouvelles solutions pour vous proposer des offres étonnantes et les tarifs les plus avantageux.

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Responsable de l'équipe facilitateurs
facilitateur@phoneandphone.com

mais c'est quoi ca :heink:

c'est un copié collé du site ou t'es le responsable des facilitateur 2...3 ... le retour du back up de la mort qui tue :lol:

---------------
Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO
n°437829
big e
Posté le 11-01-2010 à 02:01:08  profilanswer

azerty2010 a écrit :

Bonjour,  

C'est pourquoi, les opérateurs SFR, Bouygues Télécom, Télé2 Mobile, NRJ Mobile, Universal mobile et Virgin mobile nous font confiance.

Responsable de l'équipe facilitateurs
facilitateur@phoneandphone.com

Et fia-net?  [:clooney33]

n°437846
Genghis77
Posté le 11-01-2010 à 09:37:12  profilanswer

:lol: quand on appelle les operateurs pour leur expliquer la facon avec laquelle on se la fait mettre profond, aucun operateur n'est au courant.

donc mieux vaudrait que phone and phone ne parle pas de confiance venant des operateurs car ils n'ont aucune connaissance des pratiques de cette taule d'arnaqueurs :lol:

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:44

---------------
n°438060
soldarole
Posté le 11-01-2010 à 18:29:33  profilanswer

Bonjour,
a mon tour de mettre ma petite histoire sans fin sur le forum :  
commande le 14 décembre
confirmation de la réception des documents le 19 décembre
confirmation d'activation de ligne avec portabilité : 21 décembre
coupure de ligne de mon ancien opérateur : 4 janvier
depuis j'attends ....
Le site de suivi de commande n'est pas à jour : je suis resté bloquée à l'état de "commande en cours d'analyse"
Appel du service client :  
"ça arrive en fin de semaine"
"le site n'est pas à jour mais ça arrive"
Je veux bien que les fêtes, la neige, la gueule de bois, le jemenfoutisme soit légion en cette période mais quand même. Moi pendant ce temps je n'ai plus de portable ni de N° de portable mais un abonnement qui court...
Monsieur le facilitateur, je viens de vous envoyer un mail, j'attends une réponse claire ou le remboursement de ma commande avec annulation du forfait chez tele2 biensûr.
Je consois les problèmes momentané d'appro, de surcrois de commande, etc mais j'estime qu'on est en droit d'être tenu informé.

n°438450
engine
Posté le 12-01-2010 à 18:48:26  profilanswer

Bonjour,  
Je suis quasiment dans le même cas que soldarole.  

Commande le 21 décembre pour deux forfaits avec un téléphone.
Débit le 28 décembre, pour ça ils sont très efficaces
La portabilité devait avoir lieu le 11/01 depuis je n'ai plus de téléphone..

La commande a été passée sur le site de Micromania, je croyais que c'était un site sérieux...ça m'apprendra !

J'attends toujours mon téléphone et mes cartes Sim malgré mon message de réclamation.

Bref je suis sans téléphone et sans nouvelle de leur part.

Message cité 1 fois
Message édité par engine le 12-01-2010 à 18:48:43
n°438476
daigiusado
Posté le 12-01-2010 à 19:52:34  profilanswer

bonjour moi j'ai annulé ma commande mais il m'ont quand même retiré l'argent sur mon compte une semainr aprés l'annulation je trouve sa scandaleux

n°438483
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 12-01-2010 à 20:05:28  profilanswer

engine a écrit :

Bonjour,  
Je suis quasiment dans le même cas que soldarole.  

Commande le 21 décembre pour deux forfaits avec un téléphone.
Débit le 28 décembre, pour ça ils sont très efficaces
La portabilité devait avoir lieu le 11/01 depuis je n'ai plus de téléphone..

La commande a été passée sur le site de Micromania, je croyais que c'était un site sérieux...ça m'apprendra !

J'attends toujours mon téléphone et mes cartes Sim malgré mon message de réclamation.

Bref je suis sans téléphone et sans nouvelle de leur part.

Micromania, tu peux nous montrer le lien web

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°438498
engine
Posté le 12-01-2010 à 20:44:20  profilanswer

n°438648
engine
Posté le 13-01-2010 à 14:32:38  profilanswer

J'ai envoyé un message au facilitateur, on verra bien si ça avance.

n°438651
Genghis77
Posté le 13-01-2010 à 14:36:46  profilanswer

de toute facon c'est toujours le meme piege a c** un abonnement et une console gratos et vlan phone and phone vous a entubé.

---------------
n°438786
jo922
Posté le 13-01-2010 à 20:20:09  profilanswer

Bonsoir,

A moi de raconter mon ARNAQUE !  

j'ai reçu le téléphone, grand coup de colère il n'était même pas français tout était en italien !! on est en France on vend un portable français avec notice en français, surtout que rien n'est mentionné sur le site !
j'ai renvoyé aujourd'hui toute la commande ! j'ai même payé une assurance pour la poste donc pas de blabla tout arrivera chez PAP sans soucis j'ai tout les justificatifs !!
certaines applications étaient impossible du fait de l'origine du téléphone, aller sur le net  était aussi difficile surtout quand on tombe sur une page d'accueil d'un site italien  
j'attends mon remboursement avant la fin du mois !!  
j'ai déjà fait part de cette arnaque a la DGCCRF si PAP ne se bouge pas sa va BOUGER !
Pour débiter un compte sa va vite on va voir si sa va aussi vite quand il est question de remboursement j'attends mon argent pour m'acheter un telephone, un vrai !! mon forfait tourne pendant ce temps !

n°438798
spence fox​trot
^^
Posté le 13-01-2010 à 20:53:36  profilanswer

jo922 a écrit :

Bonsoir,

A moi de raconter mon ARNAQUE !  

j'ai reçu le téléphone, grand coup de colère il n'était même pas français tout était en italien !! on est en France on vend un portable français avec notice en français, surtout que rien n'est mentionné sur le site !
j'ai renvoyé aujourd'hui toute la commande ! j'ai même payé une assurance pour la poste donc pas de blabla tout arrivera chez PAP sans soucis j'ai tout les justificatifs !!
certaines applications étaient impossible du fait de l'origine du téléphone, aller sur le net  était aussi difficile surtout quand on tombe sur une page d'accueil d'un site italien  
j'attends mon remboursement avant la fin du mois !!  
j'ai déjà fait part de cette arnaque a la DGCCRF si PAP ne se bouge pas sa va BOUGER !
Pour débiter un compte sa va vite on va voir si sa va aussi vite quand il est question de remboursement j'attends mon argent pour m'acheter un telephone, un vrai !! mon forfait tourne pendant ce temps !

téléphone lg?

quel modèle?

---------------
>>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<<
n°438892
sylveredes​2
Posté le 14-01-2010 à 10:03:14  profilanswer

Bonjours ...
Pour le moment je suis cool ...j attend des nouvelles monsieur le facilitateur....cordialement

n°438900
CharlesT
Modérateur
Posté le 14-01-2010 à 10:08:40  profilanswer

sylveredes2 a écrit :

Bonjours ...
Pour le moment je suis cool ...j attend des nouvelles monsieur le facilitateur....cordialement

Et tu t'inscris sur un forum juste pour dire ça ? [:dawa]

---------------
Le topic des alcools régionaux | m'enfin
n°438937
Genghis77
Posté le 14-01-2010 à 10:41:38  profilanswer

non mais :lol:

ca y est le topic devient un lieu pour membres a 1 post :lol:

ca c'est la faute a google qui place HFR dans les premiers liens quand on tappe "avis phone and phone"  "arnaque phone and phone"  bizarre ca  :lol:

Message édité par Genghis77 le 14-01-2010 à 10:43:26

---------------
n°439056
jo922
Posté le 14-01-2010 à 13:36:43  profilanswer

Oui c'est le LG ARENA !!!!

n°439072
Genghis77
Posté le 14-01-2010 à 13:48:25  profilanswer

:heink:

c'est votre dernier mot Jo?  :lol:

---------------
n°439078
Karma-desi​gn
Posté le 14-01-2010 à 13:52:54  profilanswer

Gengis c'est Genghiskhan de FC4D ?

---------------
Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz
n°439088
Genghis77
Posté le 14-01-2010 à 14:10:24  profilanswer

:jap:

---------------
n°439091
Ben Ji
Posté le 14-01-2010 à 14:13:47  profilanswer

ca fait peur de lire ce topic
ce qui est etonnant c'est que micromania s'associe avec un site qui a l'air incapable d'etre efficace.

quelqu un a t il recu une console achetee via micromania dans un pack P&P ?

sur le principe, c'est interessant, je dis bien sur le principe ;)

http://tof.canardpc.com/preview/635cd8a0-b599-4d33-ba45-c6c1a7c106f4.jpg

Message édité par Ben Ji le 14-01-2010 à 14:27:41
n°439102
spence fox​trot
^^
Posté le 14-01-2010 à 14:33:47  profilanswer

jo922 a écrit :

Oui c'est le LG ARENA !!!!

même problème...

Commande d'un km900 en novembre.. version italienne...
Du point de vue LG... il est strictement interdit d'en vendre en France...  (j'ai demandé par téléphone...)

edit : pour les fonctions absentes, c'est pas forcément du au fait qu'il soit italien... mais simplement les mises à jours firmware qui en enlève/en rajoute
Je voulais justement ce téléphone pour la transmission FM... surprise... fonction absente...

le plus chiant, c'est le google.it par défaut :/

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 14-01-2010 à 14:35:20

---------------
n°440799
ltarick
Posté le 14-01-2010 à 22:46:38  profilanswer

bon, j'étais à deux doigts de passer commande pour le pack ps3+tel+forfait.
L'offre était vraiment torp belle, donc je saute dessus, commence a remplir les champs, et quand j'arrive au moment de payer, je me dis "et si t'allais faire une recherche sur les forums, pour vois si les consoles arrivent bien".....

Et je tombe sur quelques topics (y'en a bcp qd meme)

Et maintenant je me dis "j'ai bien fais d'hésiter"

Quand je vois le monde qui a des problèmes, ça me fait halluciner. Je comprends parfaitement qu'un revendeur ayant du succès ait du mal à assurer l'approvisionnement de ses produits. Surtout que les conditions climatiques n'ont pas aidées. Je colmprends aussi que pour proposer des prix intéressants, les produits viennent de l'étranger (dans la mesure ou les tel soient utilisables en france évidement, et en français svp).
Par contre y'a deux choses qui coincent réellement : c'est pas normal de ne pas savoir EXACTEMENT où en est son dossier. Et c'est encore moins normal qu'un forum serve de plate forme de SAV (surtout que forumhardware n'est pas le seul).

Donc je me tâte réellement a tenter le coup, y'a peut être la possibilité de retirer directement en boutique, auquel cas c'est encore intéressant, car on évite tous les problèmes de délai ou d'activation.

n°440813
Genghis77
Posté le 14-01-2010 à 23:35:22  profilanswer

bah non ils te sortiront la fameuse rupture de stock

---------------
n°440838
big e
Posté le 15-01-2010 à 01:20:27  profilanswer

ltarick a écrit :

Surtout que les conditions climatiques n'ont pas aidées.  

Ouais ça doit être ça.  :lol:

n°440872
atlas77
Posté le 15-01-2010 à 09:56:32  profilanswer

Bonjour!
Voici la suite de mon périple. Après avoir reçu la carte SIM, j'ai attendu le code de retrait pour retirer la console en magasin. "Vous recevrez le code dans les 5mn qui suit l'activition" 3 jours après,n'ayant pas reçu le code je les appelle. Et la surprise rupture de stock! Il m'ont proposé un remboursement ou un échange. J'ai opté pour le remboursement, car je veux vraiment en finir avec eux! 3 jours plus P&P m'appelle en me disant que le remboursement sera fait sous forme de bon d'achat! C'est une blague ils veulent que je commande encore chez eux! Or de question! Je suis parti acheté la DSi en grande surface et je compte bien sur ce remboursement. Sur le groupe facebook "Fermons Phone and Phone" Une personne nous a donné les coordonnées d'un responsable e-commerce je l'ai appelé hier, il m'a dit qu'il me rappellerai avant midi, or il ne m'a toujours pas appelé!
Rejoignez notre groupe:
http://www.facebook.com/groups.php [...] 5580103942
Bon courage à tous!

n°441006
soldarole
Posté le 15-01-2010 à 15:55:02  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

même problème...

Commande d'un km900 en novembre.. version italienne...
Du point de vue LG... il est strictement interdit d'en vendre en France...  (j'ai demandé par téléphone...)

edit : pour les fonctions absentes, c'est pas forcément du au fait qu'il soit italien... mais simplement les mises à jours firmware qui en enlève/en rajoute
Je voulais justement ce téléphone pour la transmission FM... surprise... fonction absente...

le plus chiant, c'est le google.it par défaut :/

Moi j'ai commandé un LG GC 900 viewty. Ca va être le même délire d'après vous ?

n°441026
Genghis77
Posté le 15-01-2010 à 16:34:37  profilanswer

t'as lu le topic ou pas?

---------------
n°441239
luffy91300
Posté le 16-01-2010 à 11:50:10  profilanswer

Bon, moi j'ai cru que j'allais péter un plomb après avoir lu ça parce que toutes ces plaintes,moi ça m'a fait flipper.
J'ai passé une commande le 04 décembre 2009 sur le site de micromania pour un pack comprenant PS3+tél samsung (un pourri pour payer moins cher)+forfait nrj mobile double jeu 1h+1h,mais comme je devais commander un chéquier,j'ai pu envoyer les papiers justificatifs que le 18 décembre 2009.C'est là que j'ai commencé à me renseigner sur Phone and Phone et j'ai lu une tonne de plaintes, j'ai halluciné.
Ben, moi ça s'est pas produit heureusement, même si les délais de livraison, je trouve, sont pas respectés, ça c'est clair(fallait être patient pour pas péter un plomb,même si j'ai envoyé des e-mails les menaçant de faire une injonction de faire!)
Je viens de recevoir le portable venant de l'étranger( j'ai du le remettre en français parce que en allemand...) et la carte sim que aujourd'hui(pas de problème à signaler pour le portable et la carte sim)c'est à dire que ma commande est arrivée plus d'un mois après dingue!
J'attends plus que le code de retrait pour retirer la console qui doit arriver aujourd'hui normalement.
J'espère qu'ils vont pas me faire le coup de la rupture de stock parce que elle est déjà réservée à mon nom la console.

Message édité par luffy91300 le 16-01-2010 à 14:16:22
n°441268
ltarick
Posté le 16-01-2010 à 12:55:29  profilanswer

tu nous tiens au courant pour la console, j'ai hate de voir le temps qu elle met a arriver.

n°441295
luffy91300
Posté le 16-01-2010 à 14:17:59  profilanswer

ok.

Message édité par luffy91300 le 16-01-2010 à 14:20:05
n°441296
engine
Posté le 16-01-2010 à 14:18:07  profilanswer

engine a écrit :

J'ai envoyé un message au facilitateur, on verra bien si ça avance.

La facilitateur m'a contacté hier pour me dire que le colis partait le jour même. Ça a l'air d'avancer...

Message édité par engine le 16-01-2010 à 14:22:49
n°441986
ulveig77
Posté le 18-01-2010 à 18:15:29  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,

suite au mail que j'ai posté le 8 janvier dernier dans ce topic, j'ai contacté le facilitateur PAP.
Il faut croire que ce dernier a appuyer mon dossier car vendredi dernier, j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement de l'annulation de ma commande sous 48 à 72 heures. Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver sur mon compte aujourd'hui' hui mes sous si précieusement gardé par PAP( ils font peut- être des petits avec :fou: ).

Merci shasha1 pour tes conseils qui m'ont éviter de payer un recommandé pour rien.
Merci aux forumeurs de ce topic.
En tout cas mon entourage est averti, éviter PAP, on ne m'y reprendra plus...

Bonne année et bon courage à vous
Merci encore

n°442022
soldarole
Posté le 18-01-2010 à 19:03:07  profilanswer

Genghis77 a écrit :

t'as lu le topic ou pas?

Oui merci jusque là je sais encore lire. LG ne fabrique pas que 2 portables à ce que je sache et en vends dans tous les pays.
Ca ne veut pas dire que phone and phone récupère systématiquement des portables venus de l'étranger.

n°442163
luffy91300
Posté le 19-01-2010 à 02:07:13  profilanswer

Bon ça sent la fin définitive de ma commande à phone and phone qui aura duré plus d'un mois ouf!
J'ai reçu le code de retrait pour retirer la console Playstation 3 au micromania que j'ai choisi, donc à part un foutage de gueule royal ou une catastrophe j'ai la PS3 demain.
Sinon pourquoi me donner un code de retrait si y a pas la console sur place?!
Je prie pour que tout se passe bien demain.
Je précise que le mail m'a été envoyé par Phone And Phone et pas Micromania donc ça me fait un peu flipper cette histoire mais normalement ils oseraient pas envoyer un code de retrait si il y a pas la console sur place j'espère!!
Faudrait être un gamin pour faire ça!

Message édité par luffy91300 le 19-01-2010 à 02:23:23
n°442186
Ben Ji
Posté le 19-01-2010 à 08:59:17  profilanswer

tiens nous au courant :) et que la force soit avec toi ;)

Message édité par Ben Ji le 19-01-2010 à 08:59:28
n°442236
luffy91300
Posté le 19-01-2010 à 12:24:10  profilanswer

Ouh je vais devenir fou.J'ai appelé le Micromania que j'ai choisi pour l'arrivée de la console au cas où pour vérifier si elle est bien chez eux et ils m'ont dit que ce n'était pas le cas.En plus,c'est Micromania qui envoie l'email contenant le code de retrait dès que la console est chez eux.
Ils m'ont dit aussi que comme j'ai déjà eu le code de retrait de PaP,ça allait probablement arriver aujourd'hui ou plus tard sinon(voire jamais si on est pessimiste).
Mes craintes concernant cet email douteux de PaP se sont avérées vraies, la poisse.
Je me disais bien que c'était louche tout ça mais bon j'attends plus que ce foutu email de micromania pour me dire que la PS3 est bien chez eux.
Je lutte depuis un mois,je vais pas abandonner maintenant.
Edit: C'est bon je suis trop trop content j'ai reçu le mail de micromania + un sms me disant que la console est bien là.
J'ai même appelé pour vérifier et c'est bon le gérant du micromania m'a dit qu'elle était chez eux.
Bon la PS3 c'était prévu pour noël à la base mais bon c'est pas grave je l'ai au final.
Je suis content de m'être pas fait arnaquer ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par luffy91300 le 19-01-2010 à 15:59:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware