| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:46:39 ![]() ![]()
|
Ashyra | je ne cherche meme plus a tempeter, mais admin de ce forum, sachez que phoneandphone vous a forcer la main, je ne peut plus poster ce que je desire
|
big e | |
spence foxtrot ^^ |
à partir du moment où tu respects les conditions fixées par le forum, tu peux tout dire! (c'est à dire poster les bonnes choses dans les bons topics, langage modéré... etc...) Si la modération avait supprimé certains de tes posts, elle ne t'aurais pas laissé faire un quadruple post.... (sans te réprimander du moins) Conclusion, y'a eu un bug, reprends ce que tu disais... et quand tu veux ajouter quelque chose à ce que tu viens de dire, sans faire un "double post", tu cliques sur "
edit : voici un exemple d'edit <<<--- Message édité par spence foxtrot le 10-01-2010 à 09:15:57 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
big e |
|
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:44 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
engine | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par engine le 12-01-2010 à 18:48:43 |
daigiusado | bonjour moi j'ai annulé ma commande mais il m'ont quand même retiré l'argent sur mon compte une semainr aprés l'annulation je trouve sa scandaleux |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
engine |
engine |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | de toute facon c'est toujours le meme piege a c** un abonnement et une console gratos et vlan phone and phone vous a entubé. --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
sylveredes2 | Bonjours ...
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non mais ca y est le topic devient un lieu pour membres a 1 post ca c'est la faute a google qui place HFR dans les premiers liens quand on tappe "avis phone and phone" "arnaque phone and phone" bizarre ca Message édité par Genghis77 le 14-01-2010 à 10:43:26 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
jo922 |
Karma-design | Gengis c'est Genghiskhan de FC4D ? --------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
spence foxtrot ^^ |
Commande d'un km900 en novembre.. version italienne... edit : pour les fonctions absentes, c'est pas forcément du au fait qu'il soit italien... mais simplement les mises à jours firmware qui en enlève/en rajoute le plus chiant, c'est le google.it par défaut Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-01-2010 à 14:35:20 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
big e |
atlas77 | Bonjour!
|
soldarole |
|
ltarick | tu nous tiens au courant pour la console, j'ai hate de voir le temps qu elle met a arriver. |
luffy91300 | ok. Message édité par luffy91300 le 16-01-2010 à 14:20:05 |
engine |
Message édité par engine le 16-01-2010 à 14:22:49 |
soldarole |
|
Ben Ji | tiens nous au courant Message édité par Ben Ji le 19-01-2010 à 08:59:28 |
luffy91300 | Ouh je vais devenir fou.J'ai appelé le Micromania que j'ai choisi pour l'arrivée de la console au cas où pour vérifier si elle est bien chez eux et ils m'ont dit que ce n'était pas le cas.En plus,c'est Micromania qui envoie l'email contenant le code de retrait dès que la console est chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par luffy91300 le 19-01-2010 à 15:59:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |