Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel "petit" smartphone choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel "petit" smartphone choisir?

n°1566502
leykya
Novice
Posté le 05-11-2013 à 19:08:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour diverses raisons, je souhaite m'acheter un smartphone mais je ne sais absolument pas lequel choisir...pour la simple et bonne raison que les portables, je n'y connais pas grand chose et ça ne m'intéresse pas spécialement (les pc par contre... :D   ;) )
Bref, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace. J'en suis assez satisfaite, le seul "hic" je dirais, c'est la rapidité... En effet, je le trouve assez long pour afficher les sms ou certaines pages.
 
Je suis donc à la recherche d'un smartphone si possible "petit" car je trouve les grands assez encombrants (j'ai de petites poches  ;) ) et rapide. Mes principales activités seront :  
- sms  
- GPS (je suis satisfaite de la navigation sur Samsung, jamais eu de problème)  
- internet,  
- un peu d'ebook
- jeux,  
- photos et vidéos (je crois que le mien fait 5 megapixels, ça me convient assez mais si il y a mieux, je ne dis pas non)
- musiques
- petite utilisation du calendrier
- réveil
 
Autres critères :  
- Pas de Blackberry
- Si possible pas plus de 200€ APRES réductions (mon opérateur me fait -30% et j'aurai une réduction pour mon ancienneté)
 
Entre Android et Windows phone je n'ai pas de préférence non plus étant donné que je n'ai testé que les androids jusqu'à présent.  
Forcément, quand je demande autour de moi, tout le monde me conseille l'iphone, ou les samsung galaxy s4 ou s5. D'autres me parlent des Sony Xperia mais je ne connais que de nom...  :??:  
 
Merci pour votre aide.  :)


Message édité par leykya le 05-11-2013 à 19:21:25
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 19:08:03  profilanswer
 

n°1566568
Bleuf