| |||||
| Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
--------------- None Signature |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:08:42 ![]() ![]()
|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | J'me demande si c'est comme sur le N95 ou le son sature si on tripote trop l'equaliseur intégré... --------------- :: i Z i P i K .com :: |
drosopod MrDroso | phone Arena, reseau Americain, reseau de merde --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
Johnjohn7 | Toujours pas de retour sur ce N97? Quand le sortiront-ils ce téléphone de maÿrde ?? |
darthnet kylee & Renkaii |
samo | Salut tout le monde.
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:58:51 ![]() Moi je viens de l'acheter alors drapal |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | fais nous un petit CR --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:13:38 ![]() Les bugs seront corrigés des demain avec la mise a jour |
angelneo VDM | Si c'est vrai, la v11 est bof... http://www.serie-n.it/?p=2243 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:14:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 12:14:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 14:17:15 ![]()
|
drosopod MrDroso | l'iPhone c'est pour les noobs --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
poiuytrezazertyuiop | on attend tjs cette mise a jour ! |
harlem |
temujin Han ! German Suplex ! |
temujin Han ! German Suplex ! | le genre de bug ou faut enlever la batterie j'en ai trois par semaine sur mon HTC touch pro qui est sorti ya un an... --------------- remember the D-Day |
x_Tyler_x | Hum sympa tout ça je crois que je vais revendre mon Itruc, ou pas --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
x_Tyler_x | Bof pas exceptionnelle mais retour d'exp perso ça tient 3/4 jour avec 30min/1h de com' et joujou avec plusieurs fois par jour, faut pas activer le push notamment...Et sinon j'ai un socle donc quand je rentre je le pose dessus ça charge je m'occupe même plus d'ça!
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
poiuytrezazertyuiop |
|
darthnet kylee & Renkaii | toujours pas là cet MàJ ? --------------- None Signature |
darthnet kylee & Renkaii | un autre test du n97 --------------- None Signature |
harlem | 8.5/10 pour ce test, pas mal, je pense que je vais l'adopté à la place du iphone 3gs. Ce que j'aime pas avec le iphone, c'est la gestion des sms entre autres! --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
temujin Han ! German Suplex ! | moi j'ai acheté un N97 il y a trois jours, ma copine a pris un 3GS. On a comparé les deux telephones et le gros point fort du N97 c'est son clavier tres bien intégré aux applis utilisant l'ecriture en plus de ses widgets (un peu rares mais je pense que ça va vite s'étoffer) alors que le 3GS a une interface d'une simplicité et d'une fluidité à en faire pleurer une personne qui a déjà utilisé windows mobile (genre comme moi et mon HTC touch pro) Donc ça se voit que les gars d'Apple ont bossé durant des années pour finir aux petits oignons l'interface qui obeit instantanément et de maniere si intuitive qu'une fois que l'on a testé l'iphone on ne peut plus repasser chez la concurence. CECI DIT. Le N97 est clairement un téléphone avec un énorme potentiel, si Nokia se donne la peine de bien fignoler et DEBUGER (j'ai eu des bugs très violents en trois jours) le téléphone, je pense qu'il deviendra un sacré challenger pour les téléphones d'apple. En fait LE gros point faible du N97 c'est sa finition logicielle (trop trop trop de bugs, des fois j'ai l'impression d'utiliser Windows Millenium) et une interface peu intuitive (comparé au 3GS, il faut 9 clics pour arriver à l'adresse IP de mon tel connecté en wifi. Le 3GS demande 3 clics) voilà si vous êtes patients et que vous voulez éviter de faire du "mouton style" le N97 est pour vous. Si vous n'aimez pas bidouiller, si vous voulez tout avoir tout de suite et de manière stable (mais sans révolution) partez vers le 3GS. Message édité par temujin le 10-07-2009 à 12:44:15 --------------- remember the D-Day |
harlem | Combien coute le n97 chez SFR et orange en abonement? --------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
| Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
| Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
| que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
| Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" | |