| |||||
| Auteur | Sujet : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:53:30 ![]() ![]()
|
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! | J'espere aussi qu'il sera tres nettement plus rapide en USB que le N95 8GB, parce que 600-700ko/s c'est ultra lent ! --------------- :: i Z i P i K .com :: |
darthnet kylee & Renkaii | la date de sortie est pour quand , on parle de Juillet , mais quand en juillet ?? , début juillet , mi-juillet , fin juillet ???
--------------- None Signature |
darthnet kylee & Renkaii |
drosopod MrDroso | l'acheter d'occasion à 50% de son prix neuf 1 semaine apres sa sortie. HFR spirit ! --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
harloc971 | clrXD |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
egy75 | 19 juin chez phone house |
temujin Han ! German Suplex ! |
ndingaman Joga Bonito! |
|
temujin Han ! German Suplex ! | il semble que ce ne soit pas un Iphone Killer mais une sérieuse concurence en fait d'apres les nombreux tests. --------------- remember the D-Day |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | et le prix sans abonnement? Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 18-06-2009 à 15:59:04 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
temujin Han ! German Suplex ! | toutes les options ???? quoi ça veut dire ? ils brident les tels ? --------------- remember the D-Day |
drosopod MrDroso |
c'est du pur soft ça. telechargeable sur internet sur Ovi Store par exemple ( gratuitement pour cette appli .. )
--------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
darthnet kylee & Renkaii | bon allez hop pour donner un peu de vie au topic N97 , surement le remplacent de mon N95 --------------- None Signature |
angelneo VDM | http://www.blog-n97.fr/2842/tests- [...] #more-2842 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
angelneo VDM | Qui dit plus de puissance dit plus de conso... Pour pas forcement plus. Dans l'absolu oui ça serait sympa mais bon, faudrait voir ce que cela pourrait apporter en usage. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
darthnet kylee & Renkaii | un test du N97 en anglais
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 24-06-2009 à 22:13:41 --------------- None Signature |
drosopod MrDroso |
et le Pré 9,9 .. c'est bon tu peux aller acheter un N97 .. --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver un nokia e90 en abo a bon prix sur Paris?!! | Avis et Info sur le Nokia 3110 Classic |
| Nokia Nseries, transfert de mp3 en wifi | Son appareil photo sur Nokia 5220 |
| Chargeur Nokia | [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
| que choisir ? samsung SGH ou Nokia | Gros probleme nokia 6600 por les pros |
| Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC? | |
| Plus de sujets relatifs à : Nokia N97 "Le Nserie tactile de nokia" | |