Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Nokia 6700 classic]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nokia 6700 classic]

n°1095562
j629318
Posté le 03-06-2012 à 11:00:06  profilanswer
 

Bonjour, cela faisait des mois que je regardais ce mobile, et puis voilà, j'ai craqué, j'ai mis mon smartphone au oubliette pour me remettre à un bon vieux S40!!!
Et cela ne se fait pas sans douleur, donc si d'autres utilisateurs on des astuces ou combines, je suis ici pour ca!
 
Tout d'abord, les applications doivent être fermées et oui, pas de multitâche, certaines applications restent actives et d'autres sont à fermer si on veut faire autre chose, moi ce qui me gène c'est que sur le site Nokia, il est précisé que gtalk, yahoo et msn sont accessible via l'application intégrée chat, hors, je n'ai que msn et ovi chat, je n'arrive pas à trouver les autres! Ensuite, j'aurais bien aimé avoir whatsapp mais il ne marche que sur les dernier nokia type Asha, donc je pense que c'est mort! Je retrouve aussi le monde ou le mode conversation n'existe plus, aie dur dur mais bon on s'y remet vite! J'ai le client mail google intégré qui est pas trop mal pour lire ses mails vite fait, le navigateur web se débrouille assez bien, j'ai ajouté celui sur l'ovistore et opera mini et ca dépanne très bien. Le gros plus de ce téléphone et c'est ce qui choque quand on l'a en mains, sa qualité de fabrication, on a l'impression d'avoir un appareil premium en main c'est exceptionnel!
Bref si certain d'entre vous on des retour à faire des astuces ou combines sur ce modèle je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2012 à 11:00:06  profilanswer
 

n°1475429
j629318
Posté le 04-07-2013 à 21:12:58  profilanswer
 

Up pour dépoussiérer le truc lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Nokia 6700 classic]

 

Sujets relatifs
[ACH] Nokia non tactile / photo / pour free.Nokia Music indisponible en Belgique: quelle solution?
Pb maj OS symbian sur Nokia N97 miniChoix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7
Cherche le meilleur Nokia Qualité/prix- symbian ou WP7.5 ?Télécharger photos Nokia E65 Windows7
NOKIA E71Samsung Metro C3752 (dual sim)
Configurer Nokia 6303i Classic pour internet Freemobile 
Plus de sujets relatifs à : [Nokia 6700 classic]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR