Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mode dit "avion" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode dit "avion" ?

n°1651078
m@nu44
Posté le 16-02-2014 à 22:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
Un smartphone est il totalement désactivé ( aucune reception/émission d'ondes ) en mode dit "avion" ?
Je demande cela car pour la prise de photo l'on a le smartphone pas loin du visage régulièrement et avec la problématique des ondes je ne suis vraiment pas tranquille sur la non nocivité de ce principe.
Avez vous des infos la dessus svp ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 22:10:51  profilanswer
 

n°1651083
daniel-12
Posté le 16-02-2014 à 22:27:36  profilanswer
 

et quand tu passes un appel, (fonction de base d'un téléphone..) tu le tiens a bout de bras, avec le haut parleur, pour t'éloigner des ondes ?
 
sinon pour le mode avion, je pense comme toi  
 

n°1651194
m@nu44
Posté le 17-02-2014 à 08:37:26  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

et quand tu passes un appel, (fonction de base d'un téléphone..) tu le tiens a bout de bras, avec le haut parleur, pour t'éloigner des ondes ?
 
sinon pour le mode avion, je pense comme toi  
 


 
non avec l'oreillette il est plus éloigné même si celui que j'ai en ce moment je peux l'éteindre completement donc il n'est pas tjrs allumé. Je ne tiens pas à m'amuser avec ça, j'ai une amie qui a bossé dans la téléphonie mobile et qui est partie entre autre à cause de cela et d'un discours formaté qu'il faut avoir face au client .... certaisn s'en cognent ... d'autres non !
 
Ok pour le mode avion, j'ai lu effectivement des trucs sur le net comme quoi il n'était pas si inerte que ça le mobile donc du coup ça m'interesse moins d'avoir un mobphone, je préfère mettre moins cher dans un téléphone et m'offrir un APN à côté !

n°1651432
dodgers36
Posté le 17-02-2014 à 14:01:29  profilanswer
 

en + tu feras de bien meilleures photos avec un APN............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mode dit "avion" ?

 

Sujets relatifs
Interdiction d'utilisation en mode modemSoucis avec le mode recovery d'un S3
Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossibleProbleme jailbreak exit safe mode
Impossible de se connecter en mode fastboot Xperia playImpossible de se connecter en mode fastboot Xperia play
Mode USB stockage de masse sur GT8.9comme le mode T9
Comment trouver mode de saisie "Calvier Android"?Telephone en mode "avion",c'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Mode dit "avion" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR