Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mise à jour de Blackberry App World 2.1.2.15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour de Blackberry App World 2.1.2.15

n°662830
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 17-05-2011 à 10:13:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait il à 2/3 jours une mise à jour de la version de mon Blackberry App World. Mise à jour auto qui me disai qu'il y avait une nouvelle version, j'ai donc fait cette mise à jours sans me poser de question, mais depuis je n'ai plus l'iconé d'App World dans le menu.
 
Il n'est ni dans le dossier application ou élément téléchargé etc ... Quand je vais voir la liste des applications (Option avancées > application) on vois bien que Blackberry App World est instrallé est présent dans le téléphone.
 
J'ai donc essayé de re-télécharger l'application mais rien ni fait, j'ai toujours pas l'icône.
 
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème (j'ai un ami dans le même cas que moi) et qui a réussi a le résoudre ?
 
Cordialement,
Matt

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 10:13:01  profilanswer
 

n°662833
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 17-05-2011 à 10:15:51  profilanswer
 

Pardon j'ai oublié de préciser que j'ai un Blackberry Curve 8520

n°663207
el0kitty
Posté le 17-05-2011 à 22:25:43  profilanswer
 

Bonsoir Matay29,
J'ai exactement le même problème que toi j'ai essayé de réinitialisé le téléphone de supprimer et de réinstallé et rien ni fait... en plus il et impossible de retrouver une version antérieur pff que faire… En plus aucuns forums ne donnent de réponse ...
Comment ton ami à t'il fait pour résoudre sont problème?
A bientôt

n°663760
Samia70
Posté le 18-05-2011 à 19:42:23  profilanswer
 

exactement le meme problème , j'ai lu sur des forums que l'application n'était pas adapté pour notre curve. donnez nous une solution svp. merci

n°663841
Quickspace
.
Posté le 18-05-2011 à 21:53:13  profilanswer
 

Va sur mobile.BlackBerry.com dans ton navigateur et retelecharge l'appui world

n°666539
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 24-05-2011 à 11:21:20  profilanswer
 

Arg toujours pas réussi a remettre. Je pense que dans la mise à jour y'a eu une couille dans le code et qu'il ont oublié de faire apparaitre l'icone ou quelque chose comme ca =/
 
Quickspace : même en retéléchargeant ca ne règle pas le problème. Enfet l'appli est bien installé sur mon téléphone mais pas d'iconé dans le menu donc impossible d'y avoir accès ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mise à jour de Blackberry App World 2.1.2.15

 

Sujets relatifs
[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd faitAttribuer sonnerie contact BlackBerry Curve
Probléme mise a jour androidBlackberry Bold bloqué
Mails sur Blackberry sans serveur BES ou BISBlackberry 8900, pas de version 6 OS ?
Synchro OWA et blackberry:mails considérés commes lu à la réceptionCoque Blackberry Torch 9800
Des photos de BlackBerry Bold Touch 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Blackberry App World 2.1.2.15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR