Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mettre à jour la ROM HTC HD2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour la ROM HTC HD2

n°563775
meluche
Posté le 11-11-2010 à 11:13:25  profilanswer
 

Bonjours, je viens d'acheter un HD2 d'occasion sur ebay c'est un modèle bloquer orange avec ROM orange.
Je souhaiterais le flasher avec une ROM custom mais je ne comprend rien à la manipulation à effectuer (c'est mon premier smartphone avant j'avais un sagem my-c5²  :lol: )
 
J'ai trouver la ROM Energy en français sur le site de XDA dev
 
Premier problème lorsque je clique sur le drapeau français pour télécharger il me propose 4 fichiers http://hotfile.com/dl/81612512/29d [...] 09.7z.html
Lequel télécharger?
Et bien sur si vous connaissez une ROM meilleur que celle ci je vous invite à m'en faire part  :jap:  
 
Deuxième problème je ne comprend rien au flashage si vous pouviez m'expliquer la manipulation pas à pas avec des liens pour télécharger les éventuels outils nécessaires ça serai super sympas.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 11:13:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mettre à jour la ROM HTC HD2

 

Sujets relatifs
HTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?HTC Wildfire vs Samsung Galaxy TEOS
HTC Dream ecran qui flashe au demarageTransfert de données PC -- > HTC HD2 impossible.
[VDS/ECH] HTC HD2 SFR[Topic unique] HTC 7 Trophy
[Topic unique] HTC 7 Mozart[Topic unique] HTC HD7
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour la ROM HTC HD2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR