| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | Reprise du message précédent :
--------------- www.justeleblanc.com |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:31:50 ![]() ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dites les gars pour ceux qui ont déjà eu recours à la golcard, y'a un truc que j'ai pas saisi : à quoi elle sert ?
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
ymot | ihsahn, j'ai le même problème que toi, as tu réussi à t'en sortir finalement? |
Neo_XP Dawa'z addict |
take it or leave it |
edit : je crois que c'est bon en fait.. Message édité par take it or leave it le 18-12-2010 à 15:27:12 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | un petit soucis je n'ai maintenant plus d'image sur sfr tv, j'ai le son nickel mais pas l'image, ça pourrait venir du changement de rom ?
take it or leave it |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
take it or leave it |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'ai rien trouvé mais la télé marche maintenant --------------- www.justeleblanc.com |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
SanPe' La poisse avec humour. | Putain comment il a mouliné...
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
SanPe' La poisse avec humour. | Yeaaaah ! je quitte fin février le magic pour le motorola defy --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je vais ptet te doubler pour la même chose --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | je vais peut-être en changer, mais c'est quand même le plus beau de tous !! ce blanc !! --------------- www.justeleblanc.com |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | le mien tiens meme plus une demi journée, va falloir que je racquette sfr ptain --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Vu ton pseudo... le mien tiens encore une journée, batterie faible chaque soir au moment de me coucher, ca me va Par contre, 4 des 6 boutons n'ont presque plus de vernis, idem pour les bords anguleux du pourtour, et la face arrière est mate et porte des traces... alors que je le maltraite pas... |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai enfin pu passer mon magic en 2.2.1 --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
tebar baribari zoomzoom | |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca me permet de lui redonner un sacré coup de souffle, avec launcher pro pour le moment c'est bien fluide... --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
hachu21 | J'ai récupéré un HTC Magic en dépannage. Voici les etapes essentielles : Message édité par hachu21 le 20-03-2012 à 12:21:54 --------------- "vu du cosmos tout ça n'a pas de sens..." |
SanPe' La poisse avec humour. |
Et cyanogen t'as pas essayé ? Message édité par SanPe' le 20-03-2012 à 16:09:28 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |