| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:47:38 ![]() ![]()
|
Raito33 PSN : Cyalintz | Le design est stylé. Le reste... |
wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Raito33 PSN : Cyalintz | Elle garde tout et en rajoute non ? (pour Sense)
|
TheWayOut |
|
pob |
|
pob |
|
pob |
|
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
MycRub I've made a huge mistake. |
Message édité par MycRub le 19-11-2009 à 18:50:12 --------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
Raito33 PSN : Cyalintz | Ah, au temps pour moi ! |
wolf94 HiHi ^^ |
wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message édité par wolf94 le 20-11-2009 à 11:33:34 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
wolferyne | Faut savoir que les "conseillers" n'y connaissent pas grand chose, j'en avais eu une au téléphone c'est moi qui lui apprenait des trucs ultra basiques...Grande rigolade ! |
energiez | Tu peux prendre un forfait sans Full Internet (courament appelé Full Arnaque)
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
Neo_XP Dawa'z addict | oui voilà --------------- Mais ouais |
wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par wolf94 le 20-11-2009 à 18:13:14 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Neo_XP Dawa'z addict | entre la V5 et le magic c'est une longue histoire pas prête d'être finie --------------- Mais ouais |
wolf94 HiHi ^^ | Ah merci t'es sympa !
Neo_XP Dawa'z addict |
wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par wolf94 le 20-11-2009 à 23:58:56 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
wolf94 HiHi ^^ |
dekans |
|
wolf94 HiHi ^^ | Hello
jjacques529 ®®® | Oui ca fonctionne, par contre t'auras quand même des déconnections si t'es connecté au wifi d'une v5 3 antennes. |
Neo_XP Dawa'z addict |
wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par wolf94 le 22-11-2009 à 00:19:28 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|