Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

HTC Magic G2 (Android phone)

n°414434
zavier92
le G33K
Posté le 07-11-2009 à 20:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah je ne suis donc pas le seul! Pour info je suis passé en 1.6 mais j'avais le probleme avant, et je suis dans une zone ou la reception est bonne (3g) par contre c'est totalment aléatoire. Ca après mon probleme de consommation data (400Mo en 3 jours) alors que je me restreind aux firmwares officiels.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 20:50:58  profilanswer

n°414579
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-11-2009 à 13:21:09  profilanswer

Bonjour,

Ceux qui sont chez free, ou qui utilisent un freebox, avec leur HTC Magic, pourraient-il voir s'il peuvent remplir le sondage ici : http://forums.smartphonefrance.inf [...] hp?t=55480
C'est pour recenser le bug wifi et essayer de voir d'où il vient et comment peut-être le résoudre.

Merci :) :jap:

n°414581
Bitman
I'm fat you're ugly I can diet
Posté le 08-11-2009 à 13:35:03  profilanswer

en tout cas chez moi avec la derniere V5 en wpa aes ca marche nickel, mieux que sur mon portable toshiba avec l'intel 2200 en tout cas :D

---------------
Blabla Revival  - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶
n°414611
punk_sport​if
yapuka
Posté le 08-11-2009 à 15:19:14  profilanswer

Bitman a écrit :

bon, depuis donut, plusieurs cas d'extinction inopinée de mon magic, d'autres dans ce cas ?

J'ai eu ca aussi. J'ai fait un "reset" du tel et a priori, ca a résolu le problème. Pas eu de reboot depuis 5 jours environ.

---------------
FZ38 - Polaroid SLR 680 - Iconia A501 - cerfs-volants Revolution 1.5
n°414617
caramel Th​ai
Posté le 08-11-2009 à 15:51:28  profilanswer

Bonjour, est-ce que l'un de vous connaît un bon lecteur de PDF pour notre plateforme? :jap:

n°414666
jjacques52​9
®®®
Posté le 08-11-2009 à 19:36:23  profilanswer

Txtreader.pdf marche très bien chez moi.

n°414682
caramel Th​ai
Posté le 08-11-2009 à 20:50:05  profilanswer

merci ;)

n°414892
zavier92
le G33K
Posté le 09-11-2009 à 17:03:11  profilanswer

Hello,

hier j'ai passé ma soirée et meme un partie de ma nuit à bidouiller mon tel en essayant différentes rom, d'ailleurs quelle galère quand on est un néophyte, déjà les TUTO sont rares et rarement en français, il n'y a pas vraiment de tuto complet pas à pas avec screenshot, tout n'est pas précisé donc quand on connait pas on se retrouve avec des messages d'erreur sans comprendre pourquoi ca se passe pas comme sur le tuto, donc obligé de faire une autre recherche sur un autre probleme et on s'aperçoit qu'il y a une manip préalable à faire... Donc on passe à autre chose et on s'enmèle les pinceaux entre tous ces fichier zip et img qui n'ont pas forcément des noms explicites qu'il faut manipuler avec des lignes de commande.
Au final quand on fini par comprendre le systeme après ca va plus vite, on s'organise, on fait des sous dossiers etc...

rom cyanogen ==> bof pas super joli vu ce que certain disent dessus je m'attendait à mieux. Quelques truc mal ou pas du tout traduits, clavier qwerty (et j'avais vraiment pas envie de manipuler encore pour avoir un clavier azerty) alors byebye.

rom donut 1.6 rooted ==> une catastrophe, impossible d'activer le wifi et le bluetooth malgré reboot et hard reset, byebye.

rom 2.8 de smartphonefrance ==> bonne surprise au depart, c'est joli et très fluide, tout fonctionne. Je me dis que j'ai enfin trouvé la rom qui me convient et je m'endors. Le lendemain je m'aperçois que lorsque l'on m'appelle le telephone ne sonne pas, il vibre uniquement, alors que la sonnerie est bien activée. Pas trop grave je reboot et la ca empire, le tel accroche plus le réseau, les widgets ne se chargent plus, c'est moche et ca me saoule alors byebye.

Conclusion, beaucoup de temps perdu, je suis revenu sur la version 1.5 de SFR et j'attends la MAJ donut ==> c'est moche mais au moins ca marche :/

Tout ca pour dire à ceux qui envisagent de changer la rom de leur magic : réfléchissez bien avant la manip, et préparez bien votre coup. J'avais bidouillé mon nokia 5800, des iphone j'en ai jailbreaké et desimlocké à la pelle, mais à coté du HTC magic c'était de la rigolade.

n°414895
energiez
Posté le 09-11-2009 à 17:09:34  profilanswer

Bizar pour la rom 2.8 SPF
As tu pensé à wipe.

Pour la cyanogen, par defaut c'est moche, mais tu peux appliquer des thèmes (assez nombreux). regarde du coté d'enoch pour un beau thème.

Perso, je suis sous cyanogen, et j'en suis pleinement satisfait :)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°414906
MycRub
I've made a huge mistake.
Posté le 09-11-2009 à 17:47:39  profilanswer

zavier92 a écrit :

J'avais bidouillé mon nokia 5800, des iphone j'en ai jailbreaké et desimlocké à la pelle, mais à coté du HTC magic c'était de la rigolade.

Tu as raison, mais tu mélanges tout :)
Ce que tu tentes de faire sur ton Google Phone c'est très différent de ce que tu as fait sur ton Nokia et on iPhone. Tu remplaces tout le firmware par un logiciel écrit par un tiers. Forcément, c'est plus compliqué. Ca le serait aussi sur le 5800 si ça existait.

---------------
"Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations."
n°414956
zavier92
le G33K
Posté le 09-11-2009 à 20:04:43  profilanswer

energiez a écrit :

Bizar pour la rom 2.8 SPF
As tu pensé à wipe.

Pour la cyanogen, par defaut c'est moche, mais tu peux appliquer des thèmes (assez nombreux). regarde du coté d'enoch pour un beau thème.

Perso, je suis sous cyanogen, et j'en suis pleinement satisfait :)

Oui j'ai fait un wipe après l'install comme indiqué dans le tuto. Au départ ca semblai fonctionner parfaitement c'est ca qui est étrange. Je pensai vraiment avoir THE rom qui rox. Enfin bon je réessaierai certainement un jour.

Citation :

Ce que tu tentes de faire sur ton Google Phone c'est très différent de ce que tu as fait sur ton Nokia et on iPhone. Tu remplaces tout le firmware par un logiciel écrit par un tiers. Forcément, c'est plus compliqué. Ca le serait aussi sur le 5800 si ça existait.

euh je n'ai pas que tenté, je l'ai fait  :whistle:  
Enfin certes c'est vrai que c'est différent. Comparons ce qui est comparable, le root du Magic c'est un peu le Jailbrake du iPhone (pousser plus loins la personnalisation et les possibilités). Et sur ce point là c'est clair que pour le google phone les manip sont carément archaïques: besoin d'un SDK, console de commandes (linux quand tu nous tiens) "su chmod bidul rw trukmuch-de-la_mort_qui_tue -o recovery.img"

n°414957
pob
Posté le 09-11-2009 à 20:11:35  profilanswer

zavier92 a écrit :

Oui j'ai fait un wipe après l'install comme indiqué dans le tuto. Au départ ca semblai fonctionner parfaitement c'est ca qui est étrange. Je pensai vraiment avoir THE rom qui rox. Enfin bon je réessaierai certainement un jour.

Citation :

Enfin certes c'est vrai que c'est différent. Comparons ce qui est comparable, le root du Magic c'est un peu le Jailbrake du iPhone (pousser plus loins la personnalisation et les possibilités). Et sur ce point là c'est clair que pour le google phone les manip sont carément archaïques: besoin d'un SDK, console de commandes (linux quand tu nous tiens) "su chmod bidul rw trukmuch-de-la_mort_qui_tue -o recovery.img"

:heink:  

T'as besoin du fastboot, c'est tout   :heink:  

n°414963
MycRub
Posté le 09-11-2009 à 20:33:50  profilanswer

zavier92 a écrit :

C'est juste que pour rooter un Android, il n'y a pas besoin d'exploiter une faille de sécurité du système. C'est une feature du SDK. Pour l'iPhone, la procédure est tellement compliquée qu'il fallait développer un outil pour le faire. Autant qu'il soit joli et simple à utiliser.

---------------
"Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations."
n°414982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-11-2009 à 21:46:31  profilanswer

Le problème que j'ai, moi, c'est perte d'activation de la carte sim, mais c'est ptet un mauvais contact

---------------
Et hop. ◦   Actualité webmarketing
n°414984
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-11-2009 à 21:56:21  profilanswer

Sinon j'ai testé taskiller et je trouve ca bof, il ne montre pas tout, juste ce qui est en avant plan. J'ai le gestionnaire des taches, tres complet, performant, on peut switcher vers l'appli disparue mais active, on peut meme contrôler les processus (ou se cachent sms popup et autre truc système). Seul hic : il pompe des ressources et est responsable du tiers des depenses de batterie :/

---------------
n°416511
lakai
Posté le 15-11-2009 à 19:18:35  profilanswer

A tous ceux qui ont des magic qui s'éteignent:
 -le mien faisait ça aussi avec une rom cyano,j'ai juste wipé et reflashé la rom,ensuite à l'ecran d'accueil android (choix de la langue toussa) reboot.
Ca fonctionne chez moi.Le truc du reboot par contre est conseillé lors de l'installation (update htc puis update cyano),pour que tout se mixe bien (dixit cyanogen)...

n°416520
energiez
Posté le 15-11-2009 à 19:44:42  profilanswer

Attendez un ou 2 jours avant de vous faire chier à tout wipe, cyano va en sortir une nouvelle avec android 2.0 eclair :)

---------------
n°416700
lakai
Posté le 16-11-2009 à 11:50:20  profilanswer

T'es optimiste sur les délais...
Mais ça serait vachement bien!

n°416711
M3taTek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 16-11-2009 à 12:21:28  profilanswer

Il y a des supports à HTC Magic pour les installer dans les voitures?
J'avais un TomTom IQ Route, qui m'a total gonflé. Le temps de trouver les satellite et la destination nawak. J'ai utilisé mon Magic & lui a carrément cartonné. Mais bon, avoir le G2 dans la main, le volant, les vitesses... J'en ai oublié tous mes clignos & un paquet de controle rétro :D  Sur le périph parisien, j'avais l'impression de jouer à GTA

Et vous connaissez des voitures qui sortent avec des prises USB? Parce que les adaptateur pourris sur allume cigare... On est en 2009 quoi. Et pas trop envie de m'acheter un Autoradio USB pour ça.

Et une dernière pour la route. J'ai utilisé Google Maps, mais une bonne app GPS? Un pote m'a dit que sur la 2.0 (j'ai 1.6), le Google Maps fait GPS (ou une app à prendre sur le market à partir de la 2.0). Is that true? Si 2.0 = GPS. Est-ce que je pourrais tenter de la mettre sur mon Magic?

Vala C'est tout. 6 mois que je suis satisfait de ce formidable appareil!

Message cité 1 fois
Message édité par M3taTek le 16-11-2009 à 12:22:11
n°416717
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-11-2009 à 12:31:18  profilanswer

t'es un peu compliqué toi nan? [:delarue3]

---------------
Mais ouais
n°416761
MycRub
Posté le 16-11-2009 à 14:23:50  profilanswer

M3taTek a écrit :

Et une dernière pour la route. J'ai utilisé Google Maps, mais une bonne app GPS? Un pote m'a dit que sur la 2.0 (j'ai 1.6), le Google Maps fait GPS (ou une app à prendre sur le market à partir de la 2.0). Is that true? Si 2.0 = GPS. Est-ce que je pourrais tenter de la mettre sur mon Magic?

A priori, le Google Maps d'Android 2.0 devrait permettre le guidage. L'info, quand elle est sortie, avait fait fondre les actions Garmin, Tomtom et cie.

---------------
n°416764
energiez
Posté le 16-11-2009 à 14:29:08  profilanswer

elle le permets déjà, mais aux etats unis uniquement.

---------------
n°416834
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-11-2009 à 17:45:35  profilanswer

Le truc c'est que les GPS tomtom ont besoin de mise à jour de la position des satellites asser régulièrement (le QuickGPSFix dans tomtom home). Alors que nos cher téléphone font cette maj automatiquement sur le réseau.
Mais bon en utilisation courante je doute qu'un tel soit aussi pratique qu'un appareil dédié...

Sinon j'avais lu je ne sais plus où que Google pourrait couvrir l'europe avec quelques accords..

Message cité 1 fois
Message édité par Neo_XP le 16-11-2009 à 17:46:29

---------------
Mais ouais
n°416867
MycRub
Posté le 16-11-2009 à 19:12:15  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Le truc c'est que les GPS tomtom ont besoin de mise à jour de la position des satellites asser régulièrement (le QuickGPSFix dans tomtom home). Alors que nos cher téléphone font cette maj automatiquement sur le réseau.
Mais bon en utilisation courante je doute qu'un tel soit aussi pratique qu'un appareil dédié...

Sinon j'avais lu je ne sais plus où que Google pourrait couvrir l'europe avec quelques accords..

Je vois pas pourquoi un appareil dédié serait plus pratique. L'écran tactile de mon G2 est bien plus réactif que celui de mon GPS Garmin... C'est un détail, et ça peut changer, OK.
Mais il faut voir aussi que les majors du GPS commencent aussi à converger vers le multifonction. Ca fait des années que les GPS ont des fonctions bluetooth pour se connecter au téléphone, savent lire les cartes sd, les vidéos etc... et Garmin souhaite se lancer dans la téléphonie.

Le principal avantage des GPS autonomes pour le moment est qu'ils marchent en dehors des zones de couverture 3G, et qu'ils fonctionnent sans abonnement.

---------------
n°416873
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-11-2009 à 19:24:30  profilanswer

Pour moi faut savoir ce qu'on veut. Un téléphone n'aura jamais l'ergonomie d'un gps dédié, et l'inverse est vrai aussi... Après faut mettre les choses dans le même ordre de prix, un GPS à 400€ (comme le prix d'un tel quoi) est pour moi largement meilleur en navigation pure. (rab des videos, photos et autres conneries...)

---------------
Mais ouais
n°416893
MycRub
Posté le 16-11-2009 à 20:11:51  profilanswer

Je ne raisonne pas comme toi.
J'ai un smartphone. Si on me propose gratuitement un service de navigation, fonctionnel et ergonomique, je ne crache pas dans la soupe. On verra à l'usage s'il est mieux ou moins bien.

---------------
n°416956
Sars
Posté le 16-11-2009 à 22:46:58  profilanswer

MycRub a écrit :

Je ne raisonne pas comme toi.
J'ai un smartphone. Si on me propose gratuitement un service de navigation, fonctionnel et ergonomique, je ne crache pas dans la soupe. On verra à l'usage s'il est mieux ou moins bien.

Ouais c'est comme les navigateurs web. Tu peux faire un truc ultra ergonomique avec multitouch et compagnie, ce ne sera juste jamais comparable avec un navigateur de base sur un 22" et avec une bonne vieille souris...

En tout cas pour conduire, je trouve ça un peu chaud de décrypter ce qui est écrit en tout petit sur l'écran, sans compter la voix que t'entends pas dès que tu dépasses 50 km/h. Je m'en servirai peut-être à vélo mais c'est tout :D Pour la voiture je garde mon GPS intégré et son écran 6,5" ... déjà plus adapté à la conduite...

Message cité 2 fois
Message édité par Sars le 16-11-2009 à 22:47:21
n°416958
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-11-2009 à 22:50:42  profilanswer

Sars a écrit :

Ouais c'est comme les navigateurs web. Tu peux faire un truc ultra ergonomique avec multitouch et compagnie, ce ne sera juste jamais comparable avec un navigateur de base sur un 22" et avec une bonne vieille souris...

En tout cas pour conduire, je trouve ça un peu chaud de décrypter ce qui est écrit en tout petit sur l'écran, sans compter la voix que t'entends pas dès que tu dépasses 50 km/h. Je m'en servirai peut-être à vélo mais c'est tout :D Pour la voiture je garde mon GPS intégré et son écran 6,5" ... déjà plus adapté à la conduite...

On a un GPS de base (tomtom one europe) et je peux t'assurer que mon téléphone a une meilleure puce GPS... :D

Mais c'est moins pratique, c'est sur. je l'utilise quand le GPS merdouille, mais je suis passager.

---------------
n°416960
Sars
Posté le 16-11-2009 à 22:57:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On a un GPS de base (tomtom one europe) et je peux t'assurer que mon téléphone a une meilleure puce GPS... :D

Mais c'est moins pratique, c'est sur. je l'utilise quand le GPS merdouille, mais je suis passager.

Les GPS type Tomtom j'avoue que je connais pas trop, j'en ai testé un une seule fois (quelques jours lors d'un voyage) en conduisant. Niveau localisation je n'ai pas eu à m'en plaindre, c'est juste niveau précision des indications que j'ai été un peu déçu.

Message édité par Sars le 16-11-2009 à 22:59:08
n°417015
M3taTek
Teuf toujours tu m'interesses
Posté le 17-11-2009 à 10:15:51  profilanswer

MycRub a écrit :

L'écran tactile de mon G2 est bien plus réactif que celui de mon GPS Garmin... C'est un détail, et ça peut changer, OK.

Détail oui, mais [:plusun:] quand même

Sars a écrit :

Pour la voiture je garde mon GPS intégré et son écran 6,5" ... déjà plus adapté à la conduite...

Si je l'avais ce GPS intégré de 6,5" c'est clair que je ne chercherai pas à me servir du TomTom :D  

Mais alors pour le coup des infos pour un socle/ventouse HTC Magic pour voiture?

n°417018
bibiletanu​ki
Le rosé, ça fait bronzer !
Posté le 17-11-2009 à 10:29:45  profilanswer

M3taTek a écrit :

Détail oui, mais [:plusun:] quand même

M3taTek a écrit :

Si je l'avais ce GPS intégré de 6,5" c'est clair que je ne chercherai pas à me servir du TomTom :D  

Mais alors pour le coup des infos pour un socle/ventouse HTC Magic pour voiture?

J'ai pris un universel qui marche très bien et qui s'adapte à la taille. Evidemment ça vibrera un peu mais c'est mieux que l'autre qui le garde dans la main en conduisant  :pfff:

---------------
Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo
n°417459
jeanlurkre​ichmann
Posté le 18-11-2009 à 07:58:56  profilanswer

Hello,  

Petite question par rapport au HTC Magic, j'aurai voulu savoir si il était possible de modifier la fonction de la touche téléphone (la verte).

En effet, par défaut celle ci me place dans le menu "appel", alors que j'aimerai qu'elle me lance le menu "appeler".

C'est possible de modifier ça? Par une appli ou autre?  

Merci

n°417925
wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2009 à 19:57:26  profilanswer

Hello

J'ai lu que le processeur étant downclocker page 46, 380mhz au lieu de 528, c'est toujours d'actualité ?

concernant les 196 de ram, toujours pas de 256 pour le magic francais, si on le prends chez HFR j'aurai toujours moins de RAM ?

Concernant le thème visuel et les applis depuis la MAJ, sense est opérationel, comme sur le HERO ?

En fait j'hésite avec le HERO, mais il est beaucoup plus cher et je me demande si la différence est flagrante entre ces deux téléphones ?

merki

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ????
n°417934
MycRub
Posté le 18-11-2009 à 20:06:02  profilanswer

Disons que le processeur est conçu pour fonctionner dans une certaine fourchette de fréquences. La fréquence de fonctionnement est modifiée dynamiquement par le système selon les situation
veille = basse fréquence pour économiser la batterie
activité = fréquence plus élevée pour les perfs
Cela dit, même en activité, la fréquence utilisée n'est pas au max de la fourchette possible. Il y a des programmes qui permettent de changer cette configuration (il faut quand même rooter l'appareil), au risque d'augmenter la consommation d'énergie sans gagner grand chose en perf.

La différence avec le Hero est essentiellement la quantité de mémoire, plus importante sur ce dernier. La différence est assez sensible.

Message édité par MycRub le 18-11-2009 à 20:07:15

---------------
n°417977
wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2009 à 22:18:44  profilanswer

Hello

Oui j'ai vu concernant la mémoire, par contre en swapant avec une micro SD class 6 on rattrape un peu ou pas du tout ?

ensuite SFR offre 50 euros en remboursement sur le MAGIC donc je crois comme je l'ai dis que je vais foncer et viendrai surement vous "souler" pour les réglages et autres questions d'utilisation du noob de base !!!  surtout pour les roms d'ailleurs !

en passant , il n'y pas de forum avec des tutos pour les roms HTC, des liens sympas, des conseils à me filer qui vous ont servis au passage ?

concernant les jeux sur android d'ailleurs, pas beaucoup de trucs ?

cordialement
bye

---------------
n°417998
lakai
Posté le 19-11-2009 à 00:09:11  profilanswer

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=480
Mais en anglais.
http://forums.smartphonefrance.inf [...] ac41ee431a
En français.
Sinon,le swap,c'est bien mais j'ai 192 de ram,128 de swap,donc 300 et des brouettes soit plus que le hero.
Ben le hero est plus fluide et agréable,rien ne vaut la ram!
Après,avec une sd class 36,ça serait ptet bien...
J'ai essayé pas mal de roms hero,certaines deviennent lourdes les jours s'accumulant,d'autres restent fluides,mais je finis toujours par revenir sur une rom cyano...
Le support du flash me manque un peu (pas les pubs!!!).
Les jeux sont moins bien que sur iphoune,mais bon,les jeux les meilleurs ne sont pas...blablabla...Ya de très bons jeux sur android!

Message édité par lakai le 19-11-2009 à 00:16:33
n°418101
wolf94
HiHi ^^
Posté le 19-11-2009 à 10:43:00  profilanswer

hello

:hello:  

tu parles de class 36, euhh cela n'existe pas, surement une coquille, tu voulais dire class 6, je n'ai que des class 6 donc cela devrait être plus rapide !

toi pour le swap tu as une class 2 ? on peut mettre jusqu'à combien en swap ?  :ouch:    :bounce:  

[:abdegilmobstuv]  

- Concernant les ROM j'ai entendu partout que tout le monde revenait plus ou moins soit SFR soit le plus souvent la CYANO  

** juste une question en passant, si pour l'instant je ne prends pas l'offre internet, mais que je le prenne après, au niveau des MAJ, ou autres application market store, je peux très bien les mettres à partir du PC ou dois obligatoirement passer par le market ?

En plus j'ai une freebox v5 avec antenne et il me semble avoir lu pas mal de problème avec !    

-Je ne peux rien installer sans passer par le PC ?    :??:  :??:  :??:  

Merci pour les liens au fait ;)    :jap:  

en plus 50 euros de remboursé,  :love:  :love:  tiens je m'en vais faire un tour cet après midi !!!

CORDIALEMENT
BYE

[:m@nou]  [:m@nou]

Message édité par wolf94 le 19-11-2009 à 10:47:20

---------------
n°418141
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-11-2009 à 11:32:22  profilanswer

Moi, j'ai jamais réussi à activer le swap :(

---------------
n°418143
MycRub
Posté le 19-11-2009 à 11:34:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi, j'ai jamais réussi à activer le swap :(

Moi oui, mais sur une class 2 c'est pire que sans le swap.

---------------
n°418152
jjacques52​9
®®®
Posté le 19-11-2009 à 11:46:13  profilanswer

Citation :

Déployé en Asie, l’interface HTC Sense réservée pour le moment aux Htc Hero et Tattoo, va être rapidement déployé sur les HTC Magic français.

Youhouuuuu :bounce:  

lien

n°418201
TheWayOut
Posté le 19-11-2009 à 12:47:38  profilanswer

En meme temps je suis avec un hero et j'ai tout fait pour la virer cette sense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?Consiles pour mobile ^^HTC ou iphone ?
quel phone pour Radio RDS + MP3HTC 3300 ( Artemis 100)
HTC touch HD et sfr illymitic[Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!}
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ?[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... 
Plus de sujets relatifs à : HTC Magic G2 (Android phone)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware