| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:50:58 ![]() ![]()
|
The_chosen_one There can only be one ! | Bonjour,
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | en tout cas chez moi avec la derniere V5 en wpa aes ca marche nickel, mieux que sur mon portable toshiba avec l'intel 2200 en tout cas --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
punk_sportif yapuka |
--------------- FZ38 - Polaroid SLR 680 - Iconia A501 - cerfs-volants Revolution 1.5 |
caramel Thai | Bonjour, est-ce que l'un de vous connaît un bon lecteur de PDF pour notre plateforme? |
jjacques529 ®®® | Txtreader.pdf marche très bien chez moi. |
caramel Thai | merci |
energiez | Bizar pour la rom 2.8 SPF
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
zavier92 le G33K |
|
pob |
|
--------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le problème que j'ai, moi, c'est perte d'activation de la carte sim, mais c'est ptet un mauvais contact --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon j'ai testé taskiller et je trouve ca bof, il ne montre pas tout, juste ce qui est en avant plan. J'ai le gestionnaire des taches, tres complet, performant, on peut switcher vers l'appli disparue mais active, on peut meme contrôler les processus (ou se cachent sms popup et autre truc système). Seul hic : il pompe des ressources et est responsable du tiers des depenses de batterie --------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
energiez | Attendez un ou 2 jours avant de vous faire chier à tout wipe, cyano va en sortir une nouvelle avec android 2.0 eclair --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
lakai | T'es optimiste sur les délais...
|
M3taTek Teuf toujours tu m'interesses | Il y a des supports à HTC Magic pour les installer dans les voitures?
Message cité 1 fois Message édité par M3taTek le 16-11-2009 à 12:22:11 |
Neo_XP Dawa'z addict | t'es un peu compliqué toi nan? --------------- Mais ouais |
energiez | elle le permets déjà, mais aux etats unis uniquement. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | Le truc c'est que les GPS tomtom ont besoin de mise à jour de la position des satellites asser régulièrement (le QuickGPSFix dans tomtom home). Alors que nos cher téléphone font cette maj automatiquement sur le réseau.
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 16-11-2009 à 17:46:29 --------------- Mais ouais |
Sars |
Ouais c'est comme les navigateurs web. Tu peux faire un truc ultra ergonomique avec multitouch et compagnie, ce ne sera juste jamais comparable avec un navigateur de base sur un 22" et avec une bonne vieille souris... En tout cas pour conduire, je trouve ça un peu chaud de décrypter ce qui est écrit en tout petit sur l'écran, sans compter la voix que t'entends pas dès que tu dépasses 50 km/h. Je m'en servirai peut-être à vélo mais c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Sars le 16-11-2009 à 22:47:21 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
Sars |
Les GPS type Tomtom j'avoue que je connais pas trop, j'en ai testé un une seule fois (quelques jours lors d'un voyage) en conduisant. Niveau localisation je n'ai pas eu à m'en plaindre, c'est juste niveau précision des indications que j'ai été un peu déçu. Message édité par Sars le 16-11-2009 à 22:59:08 |
M3taTek Teuf toujours tu m'interesses |
Détail oui, mais [:plusun:] quand même
Si je l'avais ce GPS intégré de 6,5" c'est clair que je ne chercherai pas à me servir du TomTom |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer ! |
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
lakai | http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=480
Message édité par lakai le 19-11-2009 à 00:16:33 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
jjacques529 ®®® |
|
TheWayOut |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|