| |||||
| Auteur | Sujet : HTC Magic G2 (Android phone) |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent : Message édité par benelli tnt le 08-04-2009 à 17:46:44 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:43:48 ![]() ![]()
|
daouar | Surfer sur les sites avec flash même si ça bug un peu, ça restera toujours Message édité par daouar le 08-04-2009 à 19:23:32 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
roger9393 KtG | Aussi, mais ça sera toujours surtout plus agréable que des sites en version mobile pas toujours bien pensé |
Milkshake Ice |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ryu- |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 2 fois Message édité par The_chosen_one le 13-04-2009 à 20:03:55 |
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
harloc971 | EST il possible de sotcker les applications et tout le tralala sur la carte sd.J'avais lu que c'était pas possible niveau application.. |
Raito33 PSN : Cyalintz |
|
onodreams |
|
AirbaT Connection timed out | Fin avril via le web, mai en boutique. |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Big Blue | Y'a un terminal sur android ? --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
harloc971 |
|
rapha3l |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
rapha3l | kewl |
Raito33 PSN : Cyalintz | D'accord, merci pour la réponse. |
benelli tnt |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est l'histoire d'une quinzaine de jours, on va s'en remettre (respire fort Ryu-, ça va aller --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
The_chosen_one There can only be one ! | 15j + 15j + 15j + 15j .... ça commence à faire beaucoup je trouve moi ... |
MycRub I've made a huge mistake. | Sinon, Orange devait sortir un autre HTC sous Android, mais une rumeur donne plutôt une date de sortie au 11 octobre pour le HTC Hero. --------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
calvin93 l'avenir est dans le passé... | il est bien laid en tout cas...(perso...) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je plussoie --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
juan1to PSN: jbounours | bah android est clairement pas gaté pour le moment au niveau hardware... aucune annonce de modèle potable à venir, c'est inquiétant.
|
calvin93 l'avenir est dans le passé... | Le HTC Magic est plus que potable....non? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je trouve aussi, c'est pour ça que je l'attends patiemment! --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
calvin93 l'avenir est dans le passé... | De meme, mais avec toutes ses repousses...si il ne sort pas début mai je prend un iphone -_-'.....j'en ai un peu marre de patienter. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quand j'hésite, je pense à itunes et au GPS... Et là je patiente bien plus sereinement --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
The_chosen_one There can only be one ! | et à la 3G pas +, et au fait qu'un nouvel iPhone doit sortir d'ici peu |
heyjack | Quelques news aujourd'hui pour moi qui suis en UK.
|
calvin93 l'avenir est dans le passé... | rien ne prouve que y'aura un nouvel iphone...a moins que je ne suis pas a jour niveau info.sinon c'est vrai que quand on pense qu'il faut obligatoirement passer par itunes pour tout......ca refroidit un peu -_-'.puis finalement non j'veux pu d'iphone.lol. Message cité 1 fois Message édité par calvin93 le 22-04-2009 à 15:34:50 |
onodreams |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tant que les trois opérateurs s'entendront sur les prix, c'est sûr que les tarifs ne baisseront pas --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|