Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Lumia 735 ou Motorola G 2014 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lumia 735 ou Motorola G 2014 ?

n°1854491
Martigan35
Posté le 18-12-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Ayant perdu mon vieux téléphone (pas talkiewalkie mais presque...), je souhaite en acquérir un autre. Mais je suis très néophyte en la matière surtout au niveau des smartphones. J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mes choix.
 
1. Tout d'abord, est-ce une grosse erreur de m'orienter vers un smartphone alors que j'ai un forfait 2 euros chez Free ? Je n'ai pas vraiment envie de changer car c'est économique et je n'ai pas besoin d'être tout le temps connecté. Je peux accéder facilement à un ordinateur avec internet. D'autre part, l'offre des téléphones classiques est rare et basique. Les smartphones ont l'air également fonctionnels.
 
2. J'hésite entre 2 modèles pour lesquels des réductions intéressantes sont proposées en ce moment ? Le motorola G 2014 à 120 euros ou le lumia 735 à 140 euros. N'y connaissant rien (android, windows phone), j'hésite entre les 2. Auriez-vous une opinion sur ce sujet ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

n°1854700
katamari
The edge of forever
Posté le 18-12-2014 à 20:51:32  profilanswer
 

Hello,
Si c'est ton premier smartphone, les 2 sont très bien pour commencer. Après peut être un avantage au 735 qui est plus récent et Windows Phone vraiment bien pensé et grand public :jap:


---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°1854701
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-12-2014 à 20:51:40  profilanswer
 

Salut,