Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Lire les emoticones ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire les emoticones ?

n°848837
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 16-11-2011 à 12:29:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un iPhone 4 et ma femme un Nokia E5.00.
J'arrive à envoyer des emoticones à un ami qui a lui aussi un iphone 4, par contre le Nokia de ma femme ne les lit pas.  
De même je n'arrive pas à lire les emoticones que ma femme m'envoie de son portable...
 
Y-a t'il un paramétrage à faire ou bien un programme à installer afin de pouvoir tout lire correctement ?


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 12:29:31  profilanswer
 

n°853087
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 21-11-2011 à 11:17:22  profilanswer
 

Personne n'a de réponse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Lire les emoticones ?

 

Sujets relatifs
Asus transformer TF101 Android 3.2 pb pour lire vidéo sur le Weblire un fichier vidéo et écouter un fichier audio...
Application pour lire des partitions sous ANDROID[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
Quel outil pour lire des docs en extérieur ?lire des mp3 à distance (wifi) blackberry
MMS impossible à lire, Samsung B2100 en MobicarteLa meilleure tablette pour lire des BD ?
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13W595 - paramétrage pour lire et envoyer des emails
Plus de sujets relatifs à : Lire les emoticones ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR