Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  internet configuration smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet configuration smartphone

n°689384
puisquetur​epondspas
Posté le 03-07-2011 à 20:48:51  profilanswer
 

bonjour
j'ai pris un abonnement chez zero forfait. J'ai pas pris l'option internet illimité mais j'ai bien coché la case "Activation Internet Smartphone (GPRS / 3G)" Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau. Sur mon téléphone il faut configurer le réseau, je sais pas lequel choisir, je ne sais plus exactement mais il y a plein de chose de WAP (SFR, VIRGIN, AUCHAN) ou bouyguestel internet, je comprends pas trop lequel choisir?
 
Mon téléphone acheté 80 euro sur cdiscount il fonctionne bien GHT Chrome Beige Doré Téléphone portable - 102g - Tri bandes - CSD/GPRS/EDGE - Ecran tactile résistif 3" - Bluetooth 2.0 - Port USB - WAP 2.0 - Appareil photo 3 MP - Lecteur de cartes mémoire Micro SD jusqu'à 8 Go - Mémoire de 128 Mo - Coloris: Beige Doré
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 20:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  internet configuration smartphone

 

Sujets relatifs
choix 1er smartphone avec critéres particuliersQuel smartphone sous Android pas chere?
Conseil Smartphone d'occasion <=150€à déplacer
Quelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?Installation de Samsung Kies sans accès internet
Choix smartphone 200€Choix d'un smartphone mais ... !
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéChoix smartphone
Plus de sujets relatifs à : internet configuration smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR