Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

comment importer mes favorits chrome dans brave ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2270861
playgeek
the place to be
Posté le 18-08-2017 à 13:26:08  profilanswer

bonjour

j'utilise réguilierement le navigateur brave sur mon téléphone et mes tablettes et j'aimerai savoir comment importer mes favorots de chrome dans brave ?

et aussi comment faire la même chose avec firefox zero en lui important mes favorits de firefox sync ?

car je ne trouve aucune option me permettant d'importer mes favorits aux format html5 comme je pourai le faire sur mon pc  :??:

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 13:26:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
chrome avec dpi différent sur 2 tablettesWipe data et onglets chrome
Importer ses contacts vers son mobile[Chrome]Partager bureau - Masquer le bandeau partage
Importer un smartphone des USAMedion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome Mobile
tablettes asus android et carnets adresse importerChrome : comment fermer tous les onglets en quittant l'application ?
Chrome Android : comment monter dans l'arborescence d'une adrese ?palm desktop exporter et importer vers un autre pc
Plus de sujets relatifs à : comment importer mes favorits chrome dans brave ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR