Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Help ! Mon téléphone déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Mon téléphone déconne

n°1458633
andressen
Posté le 06-06-2013 à 22:24:19  profilanswer
 

Mon téléphone a un problème, je ne recois plus d'appels et messages et ne peux plus en envoyer. De plus lorsque j'exécute le code USSD j'obtiens : "Problème de connexion ou code IHM non valide"  
(C'est un téléphone android , lg optimus gt540 et je suis chez virgin mobile.)
 
J'ai actuellement grand besoin de mon téléphone et cela est donc très embêtant pour moi  [:canard rouge:5]  
 
Si quelqu'un qui s'y connait un peu aurait une idée de solution je lui serai très reconnaissant.


Message édité par andressen le 06-06-2013 à 22:27:42
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 22:24:19  profilanswer
 

n°1458842
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-06-2013 à 10:40:10  profilanswer
 

Il est bien connecté sur le réseau ? Ou il est en mode "appels d'urgences uniquement" ? Si tu le redémarres, il te demande ton code pin ? Ou il te dit qu'il ne trouve pas de carte SIM ?

n°1459126
andressen
Posté le 07-06-2013 à 18:36:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :jap:
 
EN fait il était bien connecté au réseau oui mais pas longtemps après il s'est déconnecté. Aujourd'hui il fonctionnait bien toute la journée et y a quelques minutes qu'il ne remarche plus :/ Sinon quand je le redémarre il me demande mon code PIN oui.

n°1459132
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-06-2013 à 18:56:55  profilanswer
 

andressen a écrit :

Merci pour ta réponse :jap:

 

EN fait il était bien connecté au réseau oui mais pas longtemps après il s'est déconnecté. Aujourd'hui il fonctionnait bien toute la journée et y a quelques minutes qu'il ne remarche plus :/ Sinon quand je le redémarre il me demande mon code PIN oui.


Le problème est localisé ? Genre ça ne marche pas sur ton domicile, mais ça marche sur ton lieu de travail ? Si oui, c'est probablement l'antenne qui couvre ton domicile qui est en panne ou en travaux... Sinon, essaie de voir si la carte sim est bien enfoncée dans son slot et a un bon contact au moment où tu rencontres le problème, et essaie de la frotter un peu si elle est sale.


---------------
c cui ki di ki é
n°1459135
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-06-2013 à 19:02:33  profilanswer
 

Ou alors blacklist IMEI. T'as acheté ton tel en seconde main ?

n°1463025
andressen
Posté le 13-06-2013 à 22:00:44  profilanswer
 

"c'est probablement l'antenne qui couvre ton domicile qui est en panne ou en travaux.."
 
apparement c'était ça le problème :jap: en tout cas merci pour vos interventions, le portable remarche  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Help ! Mon téléphone déconne

 

Sujets relatifs
hawei g510 ou acer liquid E1 help urgentproblême achat téléphone occasion
Alcatel One Touch M Pop, est-ce un bon téléphone ?Recherche téléphone dual sim.
Fairphone, téléphone équitable ?[HELP] Brick Xperia s
téléphone chinois Zopo C2carte SIM limité à 1 téléphone
telephone dect sans fil supplementaire[HELP] Mon téléphone déconne !
Plus de sujets relatifs à : Help ! Mon téléphone déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR