Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  geolocalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

geolocalisation

n°1759558
pointeur
Posté le 11-08-2014 à 09:35:41  profilanswer
 

bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum , je me suis inscris car j'avais des interrogations au sujet de la géolocalisation. je voulais savoir si mon smartphone etait geolocalisé en permanence et sinon dans quel circonstance suis je geolocalisé ? et encore comment puis je éviter d'être localisé si ce n'est pas en coupant le wifi de mon téléphone et en le m'étant en mode avion ? merci d'avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 09:35:41  profilanswer
 

n°1760932
pointeur
Posté le 13-08-2014 à 12:45:45  profilanswer
 

pouvez vous me dire au moins si je suis dans la bonne section ?  
merci

n°1760941
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-08-2014 à 12:55:40  profilanswer
 

Salut,
le mieux un chtit coup de google..
https://www.google.com/search?clien [...] gws_rd=ssl


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1762422
pointeur
Posté le 16-08-2014 à 12:04:14  profilanswer
 

re  
merci pour ta reponse .
oui il est dit qu'il y a deux émetteurs que l'on peut gerer  : gps et wifi.mais je voulais savoir si les ondes utilisées pour les appels étaient émises seulement pendant l'appel ou dans d'autre instant et aussi si il y avait d'autre emetteurs non stipulés au grand public dans les smartphones.

n°1762439
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-08-2014 à 12:56:02  profilanswer
 

pointeur a écrit :

re
merci pour ta reponse .
oui il est dit qu'il y a deux émetteurs que l'on peut gerer  : gps et wifi.mais je voulais savoir si les ondes utilisées pour les appels étaient émises seulement pendant l'appel ou dans d'autre instant et aussi si il y avait d'autre emetteurs non stipulés au grand public dans les smartphones.


Les ondes utilisées fonctionnent en permanence sauf si tu les as désactivées..
Aprés il y a effectivement un autre emetteur qui correspond à la triangulation des antennes.. Mais cela on ne peut pas y toucher.. Seule possibilité, couper le téléphone ou le mettre en avion.. Aprés je ne connais rien d'autre mais peut-être que cela existe.. Mais pourquoi ne souhaites-tu pas être géolocaliser ?


Message édité par alriad le 16-08-2014 à 12:58:16

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  geolocalisation

 

Sujets relatifs
Géolocalisation, réseaux, GPS, Wi-Fi...Géolocalisation des photos sur Nuvifone
Questionnaire : Géolocalisation, applications mobiles et tourismegeolocalisation?
Géolocalisation au centimètre prèsGeolocalisation
Lg Ku990 viewty : Géolocalisation 3G ?Géolocalisation via sms???
geolocalisation 
Plus de sujets relatifs à : geolocalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR