Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Extraire photo vieux motorola

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire photo vieux motorola

n°1958194
wedeka
Posté le 09-07-2015 à 19:06:53  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai retrouvé mon vieux téléphone ce matin, sous une pile de vieux câbles. Il se trouve que dans ce vieux téléphone se trouve des photos assez importante pour moi, que je ne supporterai pas de perdre (par exemple: mon père et mon grand-père qui sont tout deux décédés). C'est un Motorola moto PEBL U6, en cherchant sur internet, j'ai pu lire le manuel du portable mais le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les déplacer via bluetooth, photo par photo, sur un autre engin... J'ai également trouvé un "driver" qui au final ne me permet pas d'accéder au téléphone via mon pc, afin de tout récupérer (vidéos également). Voilà, je crois avoir tout dit, avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 19:06:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Extraire photo vieux motorola

 

Sujets relatifs
Ecran qui clignote après chute (Motorola moto G)appareil photo smartphone LENOVO
Motorola G 4G neuf qui se décharge trop vite!Motorola Droid Turbo
Batterie amovible Motorola et durée de vieCopie photo sur pc windows 8.1 ?
Choix d'un téléphone correct en photo?Le moins cher des smartphone avec un appareil photo de qualité ?
Lumia 735 ou Motorola G 2014 ? 
Plus de sujets relatifs à : Extraire photo vieux motorola


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR