Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Entreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable

n°2357888
theoask
Posté le 09-07-2018 à 17:19:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une société avec laquelle je suis en contrat en tant que particulier souhaite me rappeler mais uniquement via un numéro masqué. J'ai dit que par défaut je n'accepte pas les appels masqués sur mon portable, mis la société dit qu'il n'y a pas d'autre solution.
 
Je ne veux pas désactiver le blocage des appels masqués par principe. C'est mon droit non?Mais je ne peux continuer à communiquer avec cette société car elle ne peut m’appeler que par appel masqué.
 
Que se passe-t-il dans ce cas??
 
j'ai bien une ligne ADSL chez moi mais je ne l'utilise quasiment jamais et je ne suis pas chez moi en journée et société fermée quand je rentre le soir, donc voilà...  
 
Sinon techniquement sur mobile ya-t-il un moyen quelconque de rendre un appel masqué identifiable, si l'on sait que l'on doit recevoir un appel d'un appelant bien identifié (une entreprise française) mais qu'on ne sait pas quel jour exactement ni à quelle heure? Surtout qu'ils peuvent appeler depuis n'importe quelle combinaison de chiffres
 
Pourquoi les entreprises comme ça appellent leurs clients par numéros masqués quand on est déjà en relation avec eux??Quelle est le but? Uniquement de ne pas pouvoir les rappeler pour que l'entreprise n'ait pas ) gérer les retours?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 17:19:33  profilanswer
 

n°2373076
Lord deep
Posté le 31-08-2018 à 00:03:35  profilanswer
 

A moins de définir au préalable clairement le moment de l'appel, tu ne peux pas les identifier.
A ma connaissance, un numéro masqué ne peut être tracé que par l'opérateur et strictement personne d'autre.
Ceci dit, il y a peut-être une exception que je ne connais pas car je ne suis pas dans ce milieu là ...


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Entreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable

 

Sujets relatifs
Numéro Rio sans téléphoneTéléphone portable Doro qui a pris la flotte...
Aide choix portable android 200€ max[Résolu] Aide choix nouveau portable
Achat en gros, quelle tablette pour entreprise ?Solution pour administrer smartphones Android en entreprise
Aide pour config/sécuriser son portableChoix d'un téléphone portable
Casque micro a brancher sur téléphone portableAdo de 14 ans - Quel portable pour petit budget ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR