Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ecran lcd sansumg S4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran lcd sansumg S4

n°2022771
laelith
Posté le 02-11-2015 à 14:37:15  profilanswer
 

bonjour
 
comme beaucoup, suite a une "maladresse" mon S4 a fait pouf par terre. vitre + lcd kapout
 
pas mal de boites font la pub sur le net pour vous changer l'ecran (au prix d'un phone neuf)
beaucoup vous vendent sur le net aussi des ecran lcd et pas mal de tuto sur youtube vous dit comment le changer.
 
mais existe t il sur Paris (ou proche banlieue) un endroit ou je pourrai acheter un ecran (vitre+lcd+chassis) a prix discount. l'equivalent des magasins rue montgallet pour l'informatique du temps de surcouf
je sais que sur Paris (je suis provincial) les spots de reparation de telephone sont rue montgallet et barbès. y en a t'il d'autres ?
ou trouver une enseigne qui ne ferai que vendre les pieces detachés sans les monter, si possible pas plus cher que sur le net...
 
merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 14:37:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  ecran lcd sansumg S4

 

Sujets relatifs
Où réparer l'écran d'une Z2 Tablet à Paris?Changer de code pin sans déverrouiller l'écran !!
[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !Ecran fissuré : Réparable ?
App Android Auto sur Galaxy S4Samsung Galaxy Tabs S2 - rémanence sur écran Super Amoled
Comment arreter toutes recherches de mise à jour sur Samsun S4 minimontre écran oled NON connectée
Choix téléphone avec un très bon écran.Problème détection de la position sur Samsung S4
Plus de sujets relatifs à : ecran lcd sansumg S4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR