| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 13:46:06 ![]() ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | 1/oui
|
cekoidon |
--------------- APN :Canon 30D - Tél : Iphone 4S 64 Go -- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème." |
nexooo | Merci pour ta réponse cekoidon !! |
Cat800 | merci pour les infos sur la batterie
|
ViMx | C'est effectivement pas fabuleux, mais c'est pas aussi catastrophique que certains le disaient. Évidemment, si ils basaient leurs tests sur un téléphone neuf aussi ... Message édité par ViMx le 04-07-2008 à 15:15:36 --------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
fabcool serieux ? naaaan... | cat800>> Je te conseille "super" il est pas mal du tout je crois qu'il gère le VGA
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 04-07-2008 à 15:19:02 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
cybertop | Merci; cekoidon |
ViMx |
--------------- Consultant AdWords | Le Podcast du Lundi |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Sgt Sharp BSG's fan | car y'a deux dossiers music, et evidemment t'as du te planter et prendre le mauvais |
Tekka83 | oui il est bloqué et oui il le restera |
senpai_nono |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ayé je viens de virer le ROM SFR et je suis passé sans probleme sur le ROM HTC, c'est quand meme 10 fois plus joli |
Cat800 | je pense que je vais le faire...mais j'ai peur de faire sauter la garantie ou/et de casser le tel... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | j'ai hesité aussi mais y'aura bien moyen d'ici quelques semaines de remettre un ROM sfr |
Smoky35 | Et quelqu'un peut poster le User agent qu'il a en pack sfr car moi j'ai acheté le miens chez Darty en Nu et j'ai du mal à surfer sur le portail SFR !!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- ... |
Mucato | Ca y est je l'ai moi aussi! |
alan84 |
|
kevins76 N.W.O |
--------------- Porteur de bretelles depuis bien avant ton papa... |
cybertop |
Message cité 1 fois Message édité par cybertop le 04-07-2008 à 20:06:25 |
Lordy6969 | Alan merci de ce début de réponse ou de mise sur la voie mais qu appelez vous vrai web / vrai illimité qui propose quoi (sfr/orange/ten) ? |
omegusta | j'ai commander le htc on peut aller sur msn messenger avec ? si oui comment on fait |
Mucato |
|
Sgt Sharp BSG's fan | perso je suis allez le changer à la fnac et ils m'ont pas fait chier, j'ai eu un neuf qui avait pas l'écran qui ressortait. |
rehk |
Message cité 1 fois Message édité par rehk le 04-07-2008 à 20:55:24 |
cLyDe SoLo Fan de Kristin Kreuk 4ever |
--------------- [Feed-Back] |
stancw Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |