| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Conseil] Quel Xperia entre 4 models svp? |
thekiller | Bonjour,
Message édité par thekiller le 25-12-2011 à 20:07:26 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:06:15 ![]() ![]()
|
thekiller | elle veux un truc qui ne ram pas equivalent a mon gs2 (sauf que le budget n'y ai pas), pas un truc perimé dans 2 mois par exemple
--------------- Mon feedback |
buffo Redfarceur :o | Cherche un GS2 d'occasion, y'en a dans ton budget. --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
thekiller | non du neuf, elle passe d'un n97 a un android
alriad |
--------------- Android, Sheriff de l'espace.. |
thekiller |
buffo Redfarceur :o | Pourquoi forcément Sony? Le design plait à ta femme peut-être? Ce que je comprendrais en étant ancien possesseur de X10 Et après niveau occasion, ceux qui vendent ici sont entre autre des "testeurs", des mecs qui aiment bien avoir entre les mains plein de mobiles différents. Donc tu peux en trouver des qui ont à peine quelques mois, sous garantie, état 99% neuf. A 300€ en neuf faut pas trop rêver. Les HDG c'est du 450€ minimum. Message édité par buffo le 25-12-2011 à 21:07:34 --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
Ringo95 | De ce que j'ai pu tester, le ARC S est vraiment pas mal !
|
alriad |
thekiller |
jambonherta |
Message édité par jambonherta le 25-12-2011 à 23:19:35 |
Ringo95 |
|
thekiller | le bonhomme a un GS2 et le N97 est tombé en panne, donc pas le choix de changer, on veut pas le top du top mais pas une bouze non plus !
thekiller | pas pour le moment, avec un n97 franchement c'etais comment dire.... bon tu vois quoi !
jambonherta | oui vaudrait mieux qu'elle tente si elle peut trouver des mobiles réelles (amis ou boutique |
thekiller | en boutique elle a vu que des factifs, j'ai regardé sur youtub le arc s a l'air de bien marcher, apres... --------------- Mon feedback |
thekiller | sinon j'ai vu un galaxy s gt-i9003 mais je ne sais pas si il aura android ice cream Message édité par thekiller le 26-12-2011 à 00:45:20 --------------- Mon feedback |
jambonherta | le Galaxy S n'aura pas officiellement ICS. |
alriad |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je suis d'accord pour les écrans Sony : ils sont très réussis même si pas amoled etc... ils sont "collés" à la dalle tactile, on dirait que l'écran est peint sur la façade. Et les couleurs sont justes au moins...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller | sur youtub le kino on dirait qu'il ram un peu, par contre le arc s a l'air de bien marcher ! --------------- Mon feedback |
Ringo95 | Le Arc S est vraiment fluide malgré un hardware moins "tape à l'oeil". J'aurai opté pour ce tel perso. Message édité par Ringo95 le 26-12-2011 à 11:36:08 |
jambonherta | Confirmation: pas d'ics sur galaxy s:
|
thekiller |
Paracetamol | J'espère que ça ne sera pas considéré comme étant de la pub, c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
--------------- Be Free, Be Linux, Be Penguin ! |
thekiller | Re, bon je viens de le commander chez Amazon, 349.90
jambonherta | Tu as bien raison Message édité par jambonherta le 26-12-2011 à 16:31:11 |
thekiller | en principe oui, j'ai fais un mail a amazon, la derniere fois ils se sont alignés, on verra bien.... j'espere qu'il sera bien surtout ! --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|