Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Conseil remplacement HTC Desire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil remplacement HTC Desire

n°825294
esboss
Posté le 23-10-2011 à 20:50:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai actuellement un HTC Desire et mon forfait se finit début décembre.
Je veux absolument un autre smartphone Android  :love: et ça ne me dérange pas de prendre de l'occaz.
 
Alors pourquoi je veux quitter mon HTC ? Déjà il commence à pas mal ralentir sur les nouvelles appli, il n'y a pas de vrai multitouch, le gpu est un peu daubé  :D , j'aime bien l'écran amoled mais j'ai de bons yeux et ça m'énerve de voir des franges rouges d'un coté et vertes de l'autre sur chaque icones, en plus de ça on voit rien au soleil  :pt1cable: , le son du haut parleur est pas génial (c'est qu'un détail mais bon...), et enfin l'autonomie quoi... j'ai du mal à tenir la journée.
 
Bref il me faudrait un smartphone qui a :
 
1_ Une bonne autonomie (le plus important)
2_ Un bon écran
3_ Assez puissant pour les prochaines applis/jeux et que je puisse bidouiller  :D  
 
Au niveau prix, il ne faudrait pas que ça dépasse les 300/350€ en occaz, bien sur même s'il y en a un à 200€ avec mes caractéristiques, ça me va  :)  
 
J'ai pu voir le Atrix qui a l'air pas mal, qu'est ce que vous en pensez ? Il vaut mieux que j'attende les forfaits Free avant de changer ou ça changera rien ?
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 20:50:00  profilanswer
 

n°825404
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-10-2011 à 23:25:58  profilanswer
 

1 - Mission impossible, sauf chez Nokia [:ddr555]

 

Bon sérieusement, peu dépassent la journée en utilisation normale, sans jamais rien couper (3G & Co). Donc soit il faut prendre l'habitude de couper ce qui est inutile quand il le faut, soit faut vraiment se tourner vers Nokia.

 

Après plusieurs proposent des batteries plus grosses avec une nouvelle coque arrière un peu plus épaisse, genre 2000mAh. Et là tu tiens un jour (un jour 24h, pas une journée) avec une utilisation correcte et tout allumé

 

2- Tous des AMOLED maintenant, mais bon perso sur le GS2 je n'ai pas de problème même au soleil (bon faut pas non plus s'amuser à le foutre en plein dedans...), et comme tu cherches de l'occasion, sinon je t'aurais conseillé le Galaxy Nexus qui a un très bon écran parait-il.

 

3- Ils sont tous plus ou moins puissants pour les HDG actuels, mais bon le GS2 est au top dans la globalité, je pense pas qu'il y ait mieux en andro à l'heure actuelle (qu'on me corrige si je me trompe je ne suis pas infaillible :o )


Message édité par buffo le 23-10-2011 à 23:28:08

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°825415
esboss
Posté le 23-10-2011 à 23:59:08  profilanswer
 

Mais un GS2 c'est vraiment mieux qu'un atrix par exemple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Conseil remplacement HTC Desire

 

Sujets relatifs
200e MAX et smartphone tactile, Iphone 3GS ou HTC Desire HD?Baisse de prix du HTC Flyer à 99$-> fail
[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXLRemplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?
Conseil Tablet pour etudier ^^Conseil portable photo Azerty
Conseil achat tabletBesoin d'avis : Htc evo 3D , SGS2 ou iPhone 4 ??
conseil abonnement forfais 
Plus de sujets relatifs à : Conseil remplacement HTC Desire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR