Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Partage connexion iPhone, facturé avec forfait bloqué?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion iPhone, facturé avec forfait bloqué?

n°693688
Tekfly
Posté le 09-07-2011 à 23:58:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis possesseur d'un iphone 3Gs avec le forfait BLOQUÉ universal mobile. Je suis actuellement en vacances et je voudrais partager ma connexion mais j'ai un peu peur de la surfacturation.. :(  
 
J'ai plusieurs questions et j'ai pas vraiment trouver de reponses precises sur le net.
 
J'ai essayé de partager ma connexion et ca marche, alors que je n'ai pas pris d'abonnement special et je ne crois pas que mon forfait bloqué le prenne en compte... C'est normal?
 
Étant donné que je suis sur un forfait bloqué cest possible que je sois facturé si je depasse les 500mo en partage de connexion?  
 
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 23:58:08  profilanswer
 

n°695460
Tekfly
Posté le 12-07-2011 à 23:16:16  profilanswer
 

Personne ...? Meme pas une petite idée ?
 
Je desespere d'etre dans le doute

n°695706
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-07-2011 à 12:59:11  profilanswer
 

Perso j'ai testé avec un forfait classique sfr... Pas payé de supplément.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°696664
cocto81
Posté le 15-07-2011 à 02:40:58  profilanswer
 

Ca dépend du bon vouloir de l'opérateur, du déblocage de la fonctionnalité du l'iPhone et du renseignement que réussit à obtenir l'opérateur s'il y fait attention. A mon avis l'iPhone est le smartphone qui flique le plus l'utilisateur... de plus il faut mettre un UID compatible iphone dans Firefox ou Safari (fonctionnalité présente sur certaines bêta non retrouvée en standard) pour pas se faire remarquer qu'on utilise autre chose.

n°819708
vincees
Posté le 18-10-2011 à 10:37:57  profilanswer
 

dans la mesure du raisonnable Orange semble ne rien dire. Chez Sfr c'est bloqué.
Ceci dit les nouveaux forfaits à bas cout comme sosh ont prévu cet usage dans le prix de base.


Message édité par vincees le 18-10-2011 à 10:38:19

---------------
> Comparatif des meilleurs forfaits iPhone 4S <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Partage connexion iPhone, facturé avec forfait bloqué?

 

Sujets relatifs
Internet "illimité" Iphone OrangeProblème de perte réseau sur iphone 3GS?
[RESOLU] Choix d'un forfait : 200 Mo ou 500 Mo ?iphone 4 données cellulaires
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Free mobile, un forfait à 3 euros
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéQu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€
Conseil D'achat Iphone vs Blackberry 
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion iPhone, facturé avec forfait bloqué?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR