Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quelle combinaison pour une association ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle combinaison pour une association ?

n°1580403
tuxrouge
Posté le 18-11-2013 à 21:46:10  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espère ne pas me tromper en postant ici sinon n'hésitez pa sà me rediriger
Je cherche une solution de téléphonie efficace pour une petite asso.
 
Il faudrait qu'elle ai un numéro de téléphone (facile)
Qu'en interne on puisse appeler au moins à deux en même temps
Qu'on puisse se passer des appels d'un poste fixe à un autre (ou à un portable si possible)
Qu'un fax ou simil fax soit associé à ce numéro ou à un autre
 
Hors entre les dect, les pabx je m'y pert un peu et vu les prix on ne veut pas passer par les offres pro.
 
On avait pensé à une solution box avec téléphonie illimité et offres nomades. On pert en confort au niveau de l'utilisation en fixe mais on a bien plusieurs lignes disponibles.
Par contre je ne sais pas si on peut trouver une astuce pour transférer un appel d'un poste vers un autre.
 
Vous avez des idées ?
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 21:46:10  profilanswer
 

n°1580587
flash_gord​on
Posté le 19-11-2013 à 01:16:31  profilanswer
 

Le plus simple reste les solutions centrex, type orange: http://boutiquepro.orange.fr/telep [...] xp6lr.html
 
Moins cher que ça, la seule solution c'est se monter un serveur asterisk, et ne le prends pas mal, mais vu ton message au dessus, je doute que ce soit à ta portée. Donc...
 
sinon j'ai toujours un PABX à donner qui traine depuis des mois sur une étagere..


Message édité par flash_gordon le 19-11-2013 à 01:16:57
n°1581550
tuxrouge
Posté le 19-11-2013 à 22:10:07  profilanswer
 

flash_gordon, je ne le prends pas mal, effectivement je n'ai jamais travaillé sur ce genre de technique.
Mais après une rapide lecture sur le sujet ça offre des horizons intéressants.
Je vais voir si je peux trouver un conseil avisé sur Toulouse pour en discuter de vive voix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quelle combinaison pour une association ?

 

Sujets relatifs
Soucis association oulook 2003/activesynchPb association de fichier sur Asus 620 BT
Gestion d'une associationAssociation PDA + Téléphone
Plus de sujets relatifs à : quelle combinaison pour une association ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR