Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  choix OS pour explorer cmpatible java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix OS pour explorer cmpatible java

n°1011194
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Posté le 22-02-2012 à 09:30:30  profilanswer
 

Bonjours m'sieur dames  
 
j aurai une petite question a vous posez  
donc je suis recensement passer chez free pour mon forfait téléphone ( comme beaucoup d entre vous je présume )
et donc je vais changer de telephone  
mais j aurais besoin de savoir si je dois priviligier un OS par rapport a un autre pour mon utilisation  
 
mis a part le connerie habituelle ( MP3 mms photo mail gps et tous le tintouin ) je voudrais pouvoir acceder a mon ""site "" pro de gestion de clientelle
 
en effet celui ci est visiblement en java car quand je veux remplir une fiche il m ouvre une fenetre sur mon pc que je remplis et quand je la referme la fiche et remplis sur l autre page bref rien de bien complexe vous me direz me je voudrais etre sur que mon future telephone gere se genre de  chose  
 
 
quand je clic pour remplir une fiche il y a donc une fenetre avec ecris javascript:makenew windows  et une adresse  
en faite je voudrais savoir quel explorateur je devrais prendre pour ca et donc quel OS serait le plus pratique  
 
 
merci d avance  


---------------
achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 09:30:30  profilanswer
 

n°1011209
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-02-2012 à 09:43:55  profilanswer
 

Il faut tester, car pas de certitude que ce soit en Java (Javascript n'est pas Java et est globalement supporté par les navigateurs mobiles).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  choix OS pour explorer cmpatible java

 

Sujets relatifs
choix smartphoneChoix d'un smartphone bon marché mais de bonne qualité
Choix du téléphone ?[conseil] Choix pour futur androphone
Choix d'un smartphone androidChoix téléphone
Choix d'un GPSM'orienter vers un choix de smartphone :)
quel est le bon choix avec 300 euro? 
Plus de sujets relatifs à : choix OS pour explorer cmpatible java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR