Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choisir mon nouveau téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir mon nouveau téléphone

n°1504608
Traknet
Good
Posté le 25-08-2013 à 20:41:03  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Mon père voulant récupérer mon portable et m'en offrir un neuf ma demandé de chercher celui que je veux. Je me tourne alors vers vous, mon portable est un LG P-970 donc un smartphone. Je préviens que je suis très peu instruit sur le monde de la téléphonie et donc je vous demande d'être le plus compréhensible possible. J'aimerai avoir le fameux forfait free à 2 euros pas mois mais pensez vous que c'est une bonne offre ou pourrai-je trouver mieux ailleurs rapport qualité/prix ?
 
Concernant le téléphone j'aimerai un smartphone récent et de bonne qualité. En trainant sur les forums j'ai entendu parler dut fameux HTC One. C'est un bon téléphone ou dois-je me tourner vers de meilleurs produits ? De plus si je prends l'offre free (hypothèse) me proposeront un téléphone à 2 euros ou un smartphone récent ?
 
Voilà, j'espère trouver le meilleur forfait/téléphone possible. Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 20:41:03  profilanswer
 

n°1504615
wolm
Posté le 25-08-2013 à 21:02:49  profilanswer
 

Le One est un tres bon smartphone, le probleme c'est qu'avec ton forfait à 2€ tu ne va pas l'exploiter ou tres peu, mais ça reste un bon choix dans l'absolu.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1505054
flash_gord​on
Posté le 26-08-2013 à 17:51:01  profilanswer
 

Traknet a écrit :

De plus si je prends l'offre free (hypothèse) me proposeront un téléphone à 2 euros ou un smartphone récent ?


 
Tu peux avoir un smartphone récent avec le forfait à 2€, mais il n'y a pas de magie, Free, ne te le financera pas, tu vas devoir payer plein pot. Un HTC one sans financement opérateur, c'est 579€, ton père est prêt à te payer ça ?  
Je ne porte pas de jugement de valeur, mais généralement quand on prend un forfait à 2€ par mois, c'est qu'on n'est pas super enclin à lacher une telle somme pour le téléphone qui va avec...


Message édité par flash_gordon le 26-08-2013 à 17:51:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Choisir mon nouveau téléphone

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2Téléphone 2014 - USD 725
Recherche Téléphone -250 €probleme de parametrage sur mon telephone
probleme de parametrage sur mon telephone[TU] Choisir son mobile
téléphone pas cherChoisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
Nouveau chez Orange - quel téléphone choisirNouveau téléphone .. lequel choisir ... plutôt fin et complet ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir mon nouveau téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR