Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  cherche réparateur sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche réparateur sur Paris

n°2187448
caroli75
Posté le 02-11-2016 à 15:21:06  profilanswer
 

Bonjour
Classique, mon fils a fait tomber son téléphone Lumia 635 l'écran est cassé et plus rien ne s'affiche même si la bête semble encore démarrer. Sur Paris la meilleure proposition pour une réparation est à 90€, c'est vrai que désormais on est dans l'ère du jetable... Avez-vous des bons plans pour un dépannage pas cher ? A défaut pensez vous qu'un bricoleur pourrait le racheter ? je suis étonnée je n'ai trouvé sur le forum que de très rares bonnes adresses de réparateurs.  
Merci pour vos avis / conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 15:21:06  profilanswer
 

n°2187468
flash_gord​on
Posté le 02-11-2016 à 16:14:08  profilanswer
 

caroli75 a écrit :

Sur Paris la meilleure proposition pour une réparation est à 90€[...]Avez-vous des bons plans pour un dépannage pas cher ?


 
C'est un prix honnête.
 
compte 40€ de pièces, 1h de boulot qui doit couvrir salaire, charges, loyer de la boutique etc, c'est completement dans les prix. Dur voire impossible de faire moins cher en restant dans les clous.
 
Moins cher sera au noir sans garantie.
A force de tirer les prix en faisant fabriquer en chine à la chaine, on oublie les couts chez nous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  cherche réparateur sur Paris

 

Sujets relatifs
Cherche appli contre le volcherche operateur utilisant le reseau bouygues telecom en moins cher
faire remplacer l'écran de mon galaxy S7 edge sur Paris.Cherche tablette android avec stylet
Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillanteje cherche apk molotov tv svp
Réparation écran OnePlus One sur Paris ?[yaplusprobleme] détection ecouteurs bluetooth sur Ulefone Paris
Cherche appli lecture video avec reprise de lecture 
Plus de sujets relatifs à : cherche réparateur sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR