Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Changer de code pin sans déverrouiller l'écran !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de code pin sans déverrouiller l'écran !!

n°2019207
xanamo
Posté le 26-10-2015 à 23:38:35  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Aujourd'hui mon téléphone Samsung ne tient plus la charge j'ai donc pris un autre téléphone tactile LG de rechange. Sauf que l'écran tactile est mort au niveau d'un chiffre je peut donc pas rentrer mon code pin. J'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour changer le code pin sans déverrouiller la SIM et donc sans accéder au téléphone. Merci de vos réponses qui me seront d'une grande aide !!!! :??:  :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 23:38:35  profilanswer
 

n°2019278
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-10-2015 à 08:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
que je sache, c'est non pas possible.
Par contre s'il s'agit du code de ta sim, tu la mets dans le samsung avec la prise de courant, tu la changes, et aprés tu la remets dans le LG.


Message édité par alriad le 27-10-2015 à 08:36:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2019301
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2015 à 09:39:22  profilanswer
 

+1. Evidemment impossible. Tu dois bien avoir quelqu'un qui a un téléphone dans ton entourage. Tu mets ta SIM dedans, tu fais le changement de code, et go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Changer de code pin sans déverrouiller l'écran !!

 

Sujets relatifs
[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !Ecran fissuré : Réparable ?
Samsung Galaxy Tabs S2 - rémanence sur écran Super Amoledmontre écran oled NON connectée
Choix téléphone avec un très bon écran.Changer le connecteur micro usb femelle
Reparation ecran Sony Z3 compact[n00b] Appli dans Ecran d'accueil ET Applications
QR codeBlackberry Priv
Plus de sujets relatifs à : Changer de code pin sans déverrouiller l'écran !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR