Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Qui a un Blackberry chez Zéro Forfait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un Blackberry chez Zéro Forfait?

n°555858
cyber hunt​er
Posté le 31-10-2010 à 14:02:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Tout est dans le titre ! Je suis chez Zéro Forfait et je dispose d'un Blackberry 9500 Storm.
 
Aucun probleme pour le téléphone et les sms, par contre en ce qui concerne les mms ou bien encore la navigation c'est la galère, je n'arrive pas à le configurer!
 
Je pense que c'est un probleme au niveau de "l'annuaire des services" dans les options avancées.
Voici les parametres que l'on trouve sur le site de Zéro Forfait:
http://www.lowcostmobile.fr/commen [...] ro-forfait
 
En ce qui concerne le téléphone c'est un BB Storm 9500 de chez SFR. Il est désimlocké.
Il tourne sous le dernier OS officiel v5.0.0.841, sur le pc Blackberry Desktop software v6.0.0.43
 
Merci d'avance


Message édité par cyber hunter le 31-10-2010 à 22:13:40
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 14:02:25  profilanswer
 

n°557607
cyber hunt​er
Posté le 03-11-2010 à 05:00:24  profilanswer
 

Y'a personne?????????????

n°566219
erindawa
Posté le 15-11-2010 à 09:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi un problème pour configurer les MMS dans l'annuaire de service avec mon Blackberry 9700 BOLD.
La configuration est automatique. Zero forfait utilisant le réseau SFR, le paramétrage automatique prend en compte les données du réseau SFR et non les données proxy et APN de Zero forfait (routage hôte = SFR30).
J'arrive à éditer les données mais je ne peux modifier ni le point d'accès ni le serveur Proxy.
Quand je vais dans les options avancées "Tableau de routage hôte" je ne peux pas configurer manuellement une nouvelle entrée.
Je ne vois pas non plus dans le desktop manager de possibilité de paramétrage du tableau de routage hôte ou d'ajout de service MMS dans l'annuaire de service.
Zero forfait ne sait pas envoyer de SMS de paramétrage, le service technique ne donne aucun conseil de configuration.
 
Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?
 
En vous remerciant.

n°615063
bluedream2​7
Posté le 01-02-2011 à 16:47:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai aussi un Blackberry bold 9700 chez zero forfait.
 
Oui aucun utilisateurs ne peux acceder au WAP ni envoyer ou recevoir de MMS.
 
La raison est simple un blackberry ne ce configure pas, oui erindawa tu peux voir la configuration mais jamais la modifier.
 
L'option BIS => blackberry permet la communication web est et maintenant disponible chez zero forfait.
 
Alors pourquo pas de MMS et de WAP ? le hic est que le parametrage automatique recue par le reseau n'est pas la bonne:
Zero forfait as fait le necessaire pour internet et encore, je vous recommande de definir dans option/option avancées/TCP-IP/ de cocher l'option APN activés et d'entrer en nom d'utilisateur internet68 (ce qui vous garentira une configuration complette).
 
Voila pour le web, mais alors les MMS et WAP :
et bien c'est la configuration de SFR qui est chargée !!! donc oui SFR ne vous autorise pas a rentrer sur son reseau,....
Pour illustrer, l'APN pour le wap est wapsfr et les mms: mmssfr or il faut wap68 et mms68 et tout fonctionnerai,...
Rageant quand a force de recherche ou trouve ce qu'il faut changer et que l'on ne puisse pas le faire !
 
Le probléme est donc; contrairement a un androide, Iphone ou un telphone traditionel de configurer à la main au bon endroit des bonnes infos; de recevoir via l'option BIS la bonne configuration pour les BB.
 
Ici Zero forait n'as pas l'air de vraiment maitriser le sujet cf. les discussions de sourds avec eux => Lisez votre manuel ou contactez le fabriquant du telephone.
 
Chose faite et c'est pour vous eviter cela que je fais ce post.
 
Voila donc n'hesitez pas a ecrire a client@zeroforfait.fr pour demander la configuration automatique correcte pour MMS et WAP

n°615450
companyman
Posté le 02-02-2011 à 10:57:11  profilanswer
 

salut,
 
intéressé par la question (j'envisage sérieusement de passer à zéro forfait avec BIS), je ne suis pas certain de comprendre ta réponse, bluedream : à l'heure actuelle, il est tjs impossible de recevoir / envoyer des MMS avec ZF sur un BB ?


---------------
mon feed-back
n°620803
bluedream2​7
Posté le 10-02-2011 à 11:23:06  profilanswer
 

Oui, les MMS et WAP ne fonctionne pas le reste internet, messenger, sms, tel oui.

n°621036
companyman
Posté le 10-02-2011 à 16:13:38  profilanswer
 

ok, merci


---------------
mon feed-back
n°636844
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 11-03-2011 à 19:02:46  profilanswer
 

[:drap]  
 
Je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici :o
 
Je compte acheter un blackberry d'occasion (sans doute le 9700) et prendre un forfait qui fait internet.
 
Me faudrait un truc sans engagement dans l'idéal.
 
En checkant les différentes offres, je tombe sur le forfait de chez Zero Forfait :
- 2h d'appel
- sms illimités
- internet illimité (bridé si > 250mo/mois)
- option BIS (sélectionnable à 0e/mois)
- pas d'engagement
=> 25e/mois
 
Pas trouvé moins cher.
 
Certains ont-ils ce forfait ?
 
Y'a quelque chose de pas terrible à part le fait que les mms ne fonctionnent pas, si j'ai bien compris ?


---------------
Memed
n°637203
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 13-03-2011 à 08:09:43  profilanswer
 

up


---------------
Memed
n°689462
nicodusud1​3
Posté le 03-07-2011 à 22:37:22  profilanswer
 

Salut pierrenoirlamer,
J'ai pris ce forfait et j'ai de gros problèmes de connexion  avec mon Blackberry.
Donc pour l'instant, je ne te le conseille pas.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2011 à 22:37:22  profilanswer
 

n°689588
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 04-07-2011 à 07:51:56  profilanswer
 

Quel genre de problèmes de connexion ? :)


---------------
Memed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Qui a un Blackberry chez Zéro Forfait?

 

Sujets relatifs
Forfait pour appeler un mobile à l'étrangerInformations sur les BB
Problème forfait évasioforfait internet : universal ou virgin ?
forfait iphonele plus petit forfait pour new portable + internet
Votre avis pour un nouveau forfaitURGENT problème d'affichage sur BB STORM 9500
Plus de sujets relatifs à : Qui a un Blackberry chez Zéro Forfait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR