Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Négo assurance : Poussière sous lentille APN (Xperia Z2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négo assurance : Poussière sous lentille APN (Xperia Z2)

n°2155530
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 25-08-2016 à 11:33:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Xperia Z2 depuis environ 2,5 ans.
Il marche nickel sauf que je me suis aperçu il y a quelques temps que des poussières se sont incrustées derrière la lentille de l'APN, donc quand je veux prendre des photos, la qualité devient dégueulasse avec des grosse taches...
 
Je viens de m'apercevoir que j'ai l'assure tous mobiles de Pacifica du CA. Et je l'ai encore jamais utilisée. [:jean fraugue:1]
 
Le problème c'est que je ne pense pas que ca puisse passer, ce genre de problème. Tant qu'il n'y a pas de casse ou de problème entraînant la panne générale.
 
J'ose pas les appeler de peur qu'ils me grillent "bjr non on ne prend pas en charge ce type de problèmes" 2ème appel "bjr ok votre téléphone est cassé vous avez appelé 2h avant pour un problème différent qui n'était pas pris en charge, étrange". M'voyez ?
 
Donc d'après vous que devrais faire ?
 
Je sais c'est pas réglo ce que je compte faire, mais je paye plus de 9€/mois depuis 2 ans pour ça.  :jap:  
 
Donc me conseillez vous de le rendre inutilisable dès maintenant ? Pour qu'ensuite ils me le change ou me remboursent ?
 
Que feriez-vous ?


Message édité par jean_venere le 25-08-2016 à 11:33:58
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 11:33:28  profilanswer
 

n°2155573
Modération
Posté le 25-08-2016 à 13:45:34  answer
 

Ben oui, arnaque à l'assurance, allons-y gaiement. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Négo assurance : Poussière sous lentille APN (Xperia Z2)

 

Sujets relatifs
Sony Z2 et widget Gestion AlimProblème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C
Sony Xperia Z3Sony Xperia Z5 Compact - lenteur prise de vue APN ?
mon z2 est mort (rip) je pars sur quoi?Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact
[Topic Unique] ZUK Z2 et version ProSony Xperia Z1 deux questions :
Sony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SD 
Plus de sujets relatifs à : Négo assurance : Poussière sous lentille APN (Xperia Z2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR